e au point de devenir

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

e au point de devenir

Gửi bàigửi bởi Labi1995 » Thứ 3 21/08/18 13:37

Les geeks de chaussures se réjouissent! Si vous cherchez une bonne raison de convaincre votre conjoint ou une autre personne importante que vous avez besoin d'une nouvelle paire de chaussures de course, ne cherchez pas plus loin qu'une nouvelle étude qui suggère que les coureurs qui font la rotation parmi plus d'une paire de chaussures de course sont significativement moins susceptibles d'être blessés que ceux qui portent le même modèle de chaussure à chaque course. Le résumé de l'étude est arrivé dans ma bo?te de réception il y a quelques jours et je n'ai pas encore accès au texte intégral, mais Craig Payne à Running Research Junkie et Scott Douglas chez Runner's World l'ont tous deux abordé de manière approfondie. L'objectif de cette étude était de déterminer si les coureurs qui utilisent simultanément différentes Adidas Gazelle Femme paires de chaussures de course courent moins de risques de blessures liées à la course. Les coureurs récréatifs (n = 264) ont participé à ce suivi prospectif de 22 semaines et ont rapporté toutes les informations sur leurs caractéristiques de la séance de course, d'autres activités sportives et des blessures sur une plateforme Internet dédiée. Une IRR était définie comme une douleur physique ou une plainte localisée au niveau des membres inférieurs ou de la région lombaire, maintenue pendant ou à la suite d'une pratique courante et entravant l'activité de course planifiée pendant au moins un jour. Un tiers des participants (n = 87) ont connu au moins un IRR au cours de Nike Air Max 90 Womens la période d'observation. L'analyse de régression de Cox ajustée a révélé que l'utilisation parallèle de plus d'une paire de chaussures de course était un facteur Adidas NMD Mujer de protection [rapport de risque (HR) = 0,614; Intervalle de confiance à 95% (IC) = 0,389-0,969], tandis qu'une blessure antérieure était un facteur de risque. En outre, une augmentation de la distance moyenne par session et une augmentation du volume hebdomadaire des autres sports étaient associées à un risque IRR plus faible. L'utilisation de chaussures multiples et la participation à d'autres sports sont des stratégies pouvant entra?ner une variation de la charge appliquée au système musculo-squelettique. On peut conseiller aux coureurs de loisirs de prévenir les RRI. Je préconise depuis longtemps la rotation des chaussures de course car je pense que l’une des Nike Air Presto Mens principales causes de blessures répétées dues à la surutilisation chez les coureurs est que beaucoup trottoir) dans le même modèle de chaussure sur chaque course. En Adidas Superstar Hombre d'autres termes, nous nous martelons de la même fa?on chaque fois que nous sortons de la porte (à l'exclusion des coureurs de sentier). Je pense que le port de chaussures de géométrie variable et d'amorti et de soutien permet d'appliquer des forces sur le corps de différentes manières et réduit ainsi la charge répétitive globale sur les tissus individuels. Cela réduit le risque de blessure. J'ai employé une rotation de chaussures pendant plusieurs années maintenant, bien que la mienne soit un peu plus grande que nécessaire étant donné que je les passe en revue (peut-être au point de devenir une rotation trop importante!). Mes réflexions sur les avantages des chaussures Nike Air Force 1 Womens rotatives jusqu’à présent étaient juste une intuition basée sur la connaissance de la fa?on dont les chaussures peuvent modifier la mécanique et l’application Nike Air Max 90 Homme de la force, mais l’étude ci-dessus semble apporter un soutien scientifique à la pratique. Douglas rapporte ce qui suit concernant l'explication du mécanisme derrière les avantages d'une rotation de chaussures: "Les chercheurs ont écrit que cela pourrait être d? au fait que différentes chaussures répartissent différemment les forces d'impact de la course. Des recherches antérieures ont montré, et les coureurs ont longtemps ressenti intuitivement que des facteurs tels que la hauteur de la semelle intermédiaire et la fermeté de la semelle intermédiaire créent des différences dans les composantes de la démarche telles que la longueur de la foulée et le temps de réaction Nike Air Max 95 Femme au sol.
Labi1995

 
Bài viết: 471
Ngày tham gia: Thứ 3 19/06/18 15:03
Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi



Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: lovewarez7 khách


cron