de chaussures et je dois donc acheter

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

de chaussures et je dois donc acheter

Gửi bàigửi bởi Labi1995 » Thứ 2 17/12/18 14:29

Quel que soit le type de transition, le stress sur le corps n’est pas surprenant, il n’est donc pas surprenant que les blessures soient plus fréquentes au cours de cette période Adidas ZX 750 Dames (bien qu’une autre étude ait suggéré que les blessures de transition en cours d'exécution pieds nus sont plut?t rares). La grande question que je me pose est la suivante: qu’arrivera-t-il aux personnes blessées lors de la transition? Il serait intéressant de faire un suivi et de voir combien de personnes blessées pendant la transition ont été prises au piège et quels en ont été les résultats à long terme. En d'autres termes, le fait de rester minimaliste et / ou de passer à l'avant-pied constitue-t-il un risque à court terme pour un gain à long terme? J'aimerais aussi voir une analyse avant / après de la forme et du type de frappe du pied. Bien que cette étude soulève des résultats intéressants, comme tout article scientifique, elle soulève également de nombreuses questions. J'espère que les réponses à ces questions continueront Nike Air Vapormax Donne d'appara?tre dans les années à venir. Ensemble de réflexions. Adidas Stan Smith Womens Comme vous l'avez dit, je pense que nous devons prendre ces résultats avec un grain de sel. à mon avis, vous ne pouvez pas tracer de ligne de démarcation entre le type de frappe au pied et la blessure pour la raison que vous avez indiquée (l'autodéclaration est inexacte). En ce qui concerne le v minimaliste traditionnel, vous avez mentionné que le minimaliste avait un kilométrage plus élevé et un rythme plus rapide, ce qui écarterait probablement les arguments selon lesquels les coureurs minimalistes sont ?plus prudents?. Nous savons également que l’augmentation du kilométrage est l’un des rares facteurs de risque de blessure que l’on trouve régulièrement dans la littérature, et on s’attend donc à ce que le nombre de blessures augmente dans le groupe des minimalistes. Un facteur non mentionné était les antécédents de lésion Nike Air Max 90 Dames antérieurs entre les deux groupes, car une prédisposition antérieure prédispose à une lésion future. Malgré toutes les faiblesses des études, je ne pense pas que vous puissiez totalement ignorer les 46,7% contre 13,7%, ce qui représente une différence significative entre une population de 661 coureurs traditionnels et 227 coureurs minimalistes. Je porte toujours des chaussures de course minimalistes car elles sont tellement légères et faciles à manier sur mes genoux et mes pieds. J'ai rarement des blessures parce que j'écoute toujours mon corps. Si mon corps est fatigué, je re?ois une journée de repos. Si les muscles sont si durs après une longue course, je prends 2 à 3 jours de repos. Je n’exagère pas mon corps. Entra?nez-vous de la bonne manière. Les gens seront d'accord avec les chaussures minimalistes s'ils s'entra?nent correctement. Je ne laisse pas les médias me tromper au sujet de la chaussure lourde, légère ou minimaliste avec laquelle courir… Il suffit de laisser votre corps vous dire si la chaussure vous convient… sinon, trouvez-en une autre. J'achète environ 12 paires de chaussures chaque année, car l'entreprise de chaussures modifie constamment le design des chaussures. Oui, beaucoup d’argent à dépenser en chaussures parce que je ne veux pas avoir de blessures… mon corps n’accepte parfois pas de chaussures et je dois donc acheter d’autres chaussures. Mon corps déteste Brooks PureConnect, il me fait si mal au genou. C'est encore nouveau mais je jette cette chaussure. Certains de mes amis adorent cette chaussure et ne ressentent aucune douleur au genou. Tout le monde est différent et la fa?on dont nous courons, nous entra?nons, mangeons,Nike Air Max 90 Womens etc.… notre quotidien est différent. Je ne laisse pas les médias me tromper Bien qu'aucune étude ou enquête ne soit concluante à ce sujet, il semble exister une prépondérance de preuves scientifiques et anecdotiques indiquant une réduction du nombre de blessures résultant de la transition de la course à pied / talon avec des chaussures traditionnelles . Cela correspond certainement à mon expérience et à celle de beaucoup de mes partenaires de course, si vous prenez en compte les blessures superficielles liées à la transition. J'aimerais aussi voir la ventilation des résultats par age et par nombre d'années de course. J'ai couru pendant de nombreuses années sans me blesser avec des chaussures traditionnelles, mais j'ai commencé à ressentir une série de blessures sans fin lorsque j'ai touché une quarantaine d'années. C’est ce qui Nike Air Max 90 Mujer a motivé mon passage à la course minimaliste. Il n’est pas surprenant que vous ayez pu disséquer cette étude et aller au c?ur du problème. J'ai du mal à croire que toute étude reposant sur l'autodéclaration, en particulier lorsque les passions et les préjugés poussent les réponses beaucoup plus loin que l'auto-évaluation franche. Bien que le signal soit fort, l’utilité de l’étude est plut?t faible. Le simple fait qu’environ 60% des personnes interrogées aient procédé à un changement de type de chaussure indique que l’enquête a été réalisée en grande partie par des personnes ayant un intérêt à faire valoir, introduisant ainsi un énorme biais de sélection.
Labi1995

 
Bài viết: 471
Ngày tham gia: Thứ 3 19/06/18 15:03
Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần



Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi



Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Bing [Bot]13 khách


cron