Je vois des hiboux tout le

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

Je vois des hiboux tout le

Gửi bàigửi bởi Labi1995 » Thứ 2 12/11/18 11:45

Ces petits oiseaux peuvent faire leur nid sur le bord des sentiers et, lorsqu’ils sont rencontrés, afficheront un comportement qui vous fera penser que c’est blessé - cela pourrait se comporter comme si elle avait une aile cassée. Il va hurler et hurler bruyamment et tourner en rond. Vous pourriez être tenté de vous arrêter Nike Air Max 270 Womenspour voir si vous pouvez aider cette pauvre créature,Nike Air Max 2017 Mujer mais ce serait une erreur. Après la petite danse, ils vous tiendront au plus vite. Ils n’ont pas d’endurance et l’attaque ne durera pas longtemps. Heureusement, ils sont facilement dépassés, mais vous devrez courir vite. Je n'ai jamais vu de tétras dans le sud de NH, mais je les ai rencontrés dans le Vermont et le nord de NH. Ils sont partout dans les bois. Ils vont parfois crier après vous, mais ils ne sont pas Nike Dunk Sky High Femme une menace (note de Pete - un écureuil a frappé ma jambe à toute vitesse la semaine dernière dans mon garage après une course, peut-être qu'ils sont plus dangereux que nous le pensons!). La Nouvelle-Angleterre, nous avons des ours noirs. De tous les animaux dont les gens me disent qu'ils ont peur, les ours sont en tête de liste. J'ai rencontré beaucoup d'ours noirs et Nike Air Max 1 Hombre presque chaque fois, ils se sont enfuis, comme si j'étais Nike Air Max Command Donne leur pire cauchemar. Les ours noirs sont extrêmement timides et ont peur des humains. Ils font peur facilement avec un petit son, comme taper dans les mains. Vous pouvez également porter une petite cloche qui peut être efficace pour les tenir à distance. Dans certains cas, les ours s'habituent aux gens à cause d'un comportement humain irresponsable (par exemple, en leur laissant de la nourriture, en ne Nike Air Max 270 Mujer sécurisant pas les poubelles, etc.). Ces ours n'ont plus peur de vous et devraient être évités à tout prix. Lorsque j'ai dirigé l'ouest des états-Unis en Californie, j'ai vu un énorme ours brun à la base de Squaw Valley, qui ne semblait même pas remarquer tous les gens qui l'entouraient. C'était plut?t effrayant! Je n’ai aucune expérience des grizzlis, mais je comprends qu’ils ne font pas peur et qu’ils sont très agressifs. J'ai vu des Nike Air Max 270 Femme Bobcats à trois reprises. Une fois en Floride lorsque je courais entre des villages de Disney et deux fois dans les bois de mon arrière-cour. Ils ressemblent à de gros chats de maison et sont de belles créatures. Dans tous les cas, j'ai simplement arrêté de courir et de les regarder. Ils ne semblaient pas avoir peur de moi du tout, ce qui est plut?t effrayant. Une fois, j'en ai vu un avec un écureuil Nike Air Huarache Donne mort traverser la piste perpendiculaire à moi à environ 20 pieds. Il ne m'a pas remarqué et ne semblait pas inquiet pour rien. Je vois des hiboux tout le temps. Je pensais qu’ils étaient nocturnes (non, je n’ai fait aucune recherche pour ce billet), mais je les vois souvent dans la journée. Ils sont de beaux animaux et ont une énorme envergure. Je n’ai jamais vraiment eu peur des oiseaux, mais en juin 2011, j’ai été attaqué sur le sentier par Nike Air Presto Womens un faucon. Sans blague! Plut?t que de raconter l'histoire ici,
Labi1995

 
Bài viết: 471
Ngày tham gia: Thứ 3 19/06/18 15:03
Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Re: Je vois des hiboux tout le

Gửi bàigửi bởi donguyen23 » Chủ nhật 02/12/18 5:16

donguyen23

 
Bài viết: 3219
Ngày tham gia: Thứ 2 09/07/18 12:35
Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần



Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi



Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến5 khách


cron