Je dois avouer

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

Je dois avouer

Gửi bàigửi bởi Labi1995 » Thứ 6 16/11/18 13:26

Au contraire, le Pure Drift est un modèle presque parfait en termes de conception anatomique. La partie avant incurvée de la chaussure s'adapte parfaitement et confortablement à mon pied et permet un mouvement naturel. Aucun problème ici avec le système de la?age, et la chaussure inclut Nike Air Max 90 Donne Nero également le Navband visible sur d'autres chaussures PureProject, censé aider les chaussures à ?s'adapter à tous les pieds?. point ferme sous la vo?te qui est beaucoup moins ennuyeux que le contour de la vo?te trouvé dans le Pure Connect. La coque de talon est courbée et renforcée, mais ne fournit pas autant de soutien que la coque de talon de la Levitas. Debout ou en marchant, le confort et la forme restent les mêmes Nike Air Vapormax Femmeavec ou sans la semelle intérieure. Aussi parfait que tout cela puisse para?tre, il existe toutefois un problème possible avec un ressort à gros orteils qui, au début, m'a semblé étrange pour une chaussure minimaliste à zéro chute. à mon avis, ces trois chaussures sont con?ues pour la course sur route. seulement ou éventuellement pour les sentiers très secs et plats. Et j'insiste sur ?sec?. La pluie est l'ennemi Nike Air Max 90 Womens de ces trois chaussures à cause de leurs empeignes en mesh ouvertes - vos pieds seront mouillés. Une route mouillée suffit à transformer la Pure Drift en une piscine pour vos pieds.A vrai dire, la Pure Drift n’est pas une bonne chaussure à chute nulle alors qu’elle est plut?t intéressante. Ce n’est pas une question de soutien ou de réconfort, ce qui me fait sentir la même chose avec ou sans la semelle. Ce n’est pas non Nike Air Zoom Pegasus 34 Mujer plus d? aux bruits étranges (fissures plastiques) que Nike Air Max 1 Womens l’on pouvait entendre en courant sans la semelle intérieure. C’est plut?t d? au fait que le contact avec le sol est très dur sous le médio-pied sans la semelle intérieure, alors qu’il est beaucoup plus lisse avec la semelle intérieure. Lorsque l’épaisseur et la fermeté de la semelle suscitent peu de réactions au sol, j’estime que la chaussure devrait au moins fournir un peu d’amorti, ce qui n’est pas le cas pour la Pure Drift. L’entra?nement au travail à la vitesse zéro (400/800 mètres) a été une expérience insoutenable.
Avec la semelle intérieure de 4 mm, la Pure Drift est une meilleure chaussure, con?ue pour les courses longues et faciles. Je n’étais pas trop énervé par le printemps et je me suis senti à l’aise même après plus de 25 km. J'ai entendu dire que certains www.matthieugranier.fr critiques n'aimaient pas le flex à deux orteils - je l'ai appréNike Air Force 1 Femme cié, cela donne plus de stabilité pendant la phase de propulsion. Je dois avouer que je n’ai vraiment pas aimé le Pure Connect, que j’ai trouvé trop étroit, trop raide et que j’ai le sentiment de trop supporter la vo?te plantaire. La ?4 mm? Pure Drift corrige l’ensemble de ces défauts et constitue une belle chaussure minimaliste et cool, mais elle n’est pas le meilleur choix en termes de performance (à savoir vitesse, course). Je me demande encore pourquoi la chaussure se sent si mal en retirant la semelle intérieure pour la faire rouler à zéro. Le rembourrage de l'avant-pied doit peut-être être un peu plus doux. Contrairement à la Drift, les deux chaussures Mizuno Evo sont des chaussures à zéro chute (sauf en ce qui concerne les problèmes de la?age). Le rembourrage de Nike Air Presto Womens l'avant-pied des deux chaussures est suffisamment souple et souple pour permettre un contact agréable et lisse avec le sol, ce qui les rend très confortables à utiliser, même lors de longues courses. Les habitués de la technologie d’amortissement Wave ne seront pas dé?us: les deux chaussures partagent une petite plaque Wave sous l’avant-pied qui filtre un peu des forces d’impact et restitue de l’énergie pendant la phase de propulsion. C’est tout pour les fonctionnalités communes car ces chaussures sont tellement différentes les unes des autres!
Labi1995

 
Bài viết: 471
Ngày tham gia: Thứ 3 19/06/18 15:03
Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Re: Je dois avouer

Gửi bàigửi bởi donguyen23 » Chủ nhật 02/12/18 4:06

donguyen23

 
Bài viết: 3219
Ngày tham gia: Thứ 2 09/07/18 12:35
Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần



Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi



Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Bing [Bot]2 khách