abrasion dans de

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

abrasion dans de

Gửi bàigửi bởi Labi1995 » Thứ 6 07/12/18 14:31

Le différenciateur principal entre le SeeYa et le SeeYa LS est la partie supérieure. L'empeigne de la LS est une maille synthétique très fine et respirante, tandis que celle de la SeeYa originale ressemble davantage à un tissu extensible (je n'ai pas encore essayé la SeeYa originale - je comparerai plus en détail lorsque je la réviserai). Les LS sont probablement les VFF les plus respirants que j’ai portés, ce qui est une bonne chose - me demandez-vous si cela aidera avec Vibram-Stink? L’autre grande différence entre les deux en ce qui concerne la tige est les lacets de la LS par rapport à la fermeture velcro sur l'original. C'était un peu délicat de mettre mon pied dans la version à lacets, mais Nike Air Presto Womens cela vient probablement autant Nike Air Max 1 Womens du manque de pratique de la mise en place du VFF que de tout problème avec la chaussure. Contrairement à la ligne KomodoSport, la semelle intérieure de la LS n'est pas démontable et me rappelle la semelle de la Bikila.J'ai sorti le SeeYa LS pour une course de 5 milles le week-end sur les routes autour de ma maison - en moyenne 7 : 30 min / mile, ce qui correspond à mon rythme de course marathon. Dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé les chaussures et je pense qu’elles représentent une nette amélioration par rapport aux Bikila et aux Komodos, mais c’est peut-être simplement parce que la taille a amélioré considérablement le confort. Les SeeYa LS sont légères - répertoriées à la taille 43 sur le site Web de Vibram - et la semelle est très flexible. Le rembourrage de ces chaussures est très minime, je le Adidas Ultra Boost Męskie classerais donc comme une chaussure Adidas Superstar Womens de style pieds nus ou ultraminimale - en tant que telle, la sensation au sol est très bonne. Je souhaiterais presque qu'il y ait moins de gomme sous les têtes rencontrées. J'ai deux problèmes avec le SeeYa LS qui sont peut-être propres à moi mais méritent d'être mentionnés. Tout d'abord, j'ai eu une abrasion importante à l'avant de ma vo?te plantaire sur les deux pieds. Si j'avais couru plus loin, il y aurait probablement eu du sang. Je ne suis pas tout à fait s?r de ce qui l’a provoqué, mais c’est dans la zone située au-dessous des fonds gris qui se trouvent juste derrière mon premier joint MTP (la balle derrière mon gros orteil). J'imagine qu'une paire de chaussettes Injinji résoudrait ce problème, mais je préfère aller sans chaussettes dans Vibrams et porter des chaussettes défait le but de la Nike Air Max 95 Womens chaussure. Mon autre gros problème Adidas Sambarose Mens était la réapparition du second mal de dos à droite. pied. J'avais espéré que le dimensionnement permettrait plus de mouvement des orteils et atténuerait donc ce problème, mais après quelques kilomètres, la douleur est revenue. J’ai du mal à déterminer s’il s’agit d’une douleur osseuse ou de tissus mous, mais je me penche vers cette dernière, car elle n’appara?t que dans VFF et la douleur semble rayonner vers l’arrière. On a presque l'impression que quelque chose tire à l'intérieur de ma vo?te.Minus de l'abrasion et de la douleur, c'est une chaussure vraiment amusante à faire courir. Parmi les Vibrams que j'ai, la SeeYa LS est la plus légère, la plus souple et la plus respirante, qui sont de très bonnes choses. Le confort est excellent, mais c’est peut-être tout simplement parce que j’ai pris la Nike Dunk Sky High Femme mesure. L'abrasion de la vo?te m'inquiète, ce qui peut empêcher l'utilisation normale pour la course à pied, mais j'ai tendance à avoir des problèmes d'abrasion dans de nombreuses chaussures, de sorte que cela ne pose peut-être pas problème à tout le monde (laissez un commentaire si vous avez déjà vécu cela !)
Ma plus grande inquiétude demeure ma douleur au pied droit lorsque je cours sous Vibrams - je voudrais savoir exactement de quoi il s'agit, pourquoi cela ne se produit que dans ces chaussures et être s?r de ne pas causer de dommages graves. Je suppose que ce n’est pas grave, car il arrive quelques kilomètres dans la course et s’éloigne dès l’arrêt, mais quelque chose ne va pas du tout. Je prévois de les utiliser sur des parcours supplémentaires et de faire une comparaison plus détaillée avec le SeeYa d’origine, afin que nous Nike Air Max 90 Womens puissions voir si un peu plus d’acclimatation aiderait à soulager la douleur. C'est tout pour le moment!
Labi1995

 
Bài viết: 471
Ngày tham gia: Thứ 3 19/06/18 15:03
Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Re: abrasion dans de

Gửi bàigửi bởi minhnguyen1408 » Thứ 6 14/12/18 13:55

minhnguyen1408

 
Bài viết: 140
Ngày tham gia: Thứ 4 05/12/18 12:18
Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Re: abrasion dans de

Gửi bàigửi bởi donguyen23 » Thứ 4 09/01/19 4:56

donguyen23

 
Bài viết: 3219
Ngày tham gia: Thứ 2 09/07/18 12:35
Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần



Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi



Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Google [Bot]11 khách


cron