ritmo medio e coerente

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

ritmo medio e coerente

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 3 15/10/19 13:33

Bien que j'aie terminé mon premier marathon cette année, rien ne me met aussi mal à l'aise que de m'entra?ner pour un 10 km. Les gens pensent que cette déclaration est folle, Nike Air Max 2017 Mujer cependant, dans le monde des courses de 10 km et des temps d'achèvement respectables, cette distance est bien en dehors de ma zone de confort.
Je voudrais vraiment courir un peu plus lentement, mais peut-être courir deux fois plus loin. Et comme je me suis assez bien arrangé pour parcourir les 10 minutes qui me séparent du marathon, la seule idée de gagner des milles en moins de 8 minutes et demie a été suffisante pour me faire transpirer.
??
Au début de l'entra?nement, j'ai réalisé que j'avais raison - je déteste l'entra?nement de 10 km! Mais comme pour toute chose, en travaillant dur et en améliorant, tout devient un peu plus facile et plus agréable à mesure que divers mini-objectifs d’entra?nement sont atteints. Mon frère Ben m'a encouragé à faire quelques séances d'intervalle dans mes semaines d'entra?nement - des sprints de 60 secondes suivis de 60 secondes de repos, selon ses mots: "Faites ceci jusqu'à ce que vous soyez malade"!

Eh bien, deux choses - premièrement, vous ressemblez à une personne folle qui coure dans le parc et s’arrête encore et encore, et deuxièmement - je ne veux rien gagner, je ne souffre aucun gain, mais je pense que me pousser un peu plus à son niveau suggéré. Mais je dois dire Nike Air Max 97 Damen que j'ai été agréablement surpris de la fa?on dont cela a aidé ma vitesse globale.

L’objectif général était donc de faire une pause de 53 minutes. Mes temps d'entra?nement m'avaient dit que c'était faisable, mais mon frère avait d'autres objectifs pour moi. Il était persuadé que je pouvais me rapprocher de 50 minutes et j'étais en retour convaincu qu'il était en fait fou. Alors le jour de la course, il a décidé de ?me rendre service? et de courir avec moi en tant que mon propre stimulateur cardiaque et entra?neur personnel.

C’est vendredi… c’est surtout le vendredi qui précède une course. Cela signifie qu’il est temps de préciser les détails de la manière dont j’aborde cette tentative avec un 1: 3X pour le semi-marathon de dimanche. Je suis ravi de toute finition qui a un 1 et un 3 à l'avant. Le dernier numéro pourrait être www.susannabey.es un 9 ou un 2 et je fais des flips et des mains de jazz.

7h40 allure. Pour ces premiers kilomètres, cela devrait se situer autour de 19h30 à 19h40, mais l'objectif est d'essayer de garder les premiers kilomètres confortables. Je vais devoir m'ajuster à mon rythme et éviter un départ rapide.

7h30 rythme. Ici, je devrais m'installer dans un bon rythme moyen et constant. Si je garde ce rythme, cela me ramène au point 1: 3X.

7h20 allure. Ce rythme est basé sur la fa?on dont je me sens bien. Si je me sens bien, je vais passer à la vitesse supérieure et accélérer un peu le rythme. Si je me sens fatigué ou si je pense que les 5 derniers milles vont être difficiles, je maintiendrai le rythme de 7 h 30 et viserai le 1: 38… mais vous savez que je veux plus vite.

7h00 allure. Si je me sens fantastiquement, merveilleux avec un c?té Nike Air Max 270 Womens génial: c’est le temps perdu. Il ne reste que 2 milles à faire, avec un rythme de 1: 3X et le temps de voir à quel point ce dernier chiffre peut être bas.

Bien s?r, à partir du kilomètre 9, tout se fera par sensation. Je suis assez confiant que je peux tenir le rythme de 7 h 30 jusqu’à ce point et que je dois simplement savoir si je me sens vraiment bien ou si près du point de tomber des roues. Il s’agit d’écouter votre corps. Si je commence à ressentir de la fatigue, c’est alors que nous nous asseyons de 7 h 30 aux 2 derniers milles. Zut, si je navigue à 19h30 sur 7h30, puis augmente un peu sur les 2 derniers, j'ai sous la barre des 1: 38 toute la journée.
Banning

 
Bài viết: 893
Ngày tham gia: Thứ 6 28/06/19 13:24
Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi



Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Google [Bot]4 khách


cron