contando ogni cinque minuti

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

contando ogni cinque minuti

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 3 10/12/19 14:32

Quand j'étais petite, j'avais un atlas du monde. Je passerais des heures à le regarder, à mémoriser des capitales, à retrouver des pays. C’était un atlas pour enfants et, aux c?tés des différents continents et pays, il contient des faits et des informations à leur sujet. L'une des photos qui m'a fasciné était celle d'Uluru en Australie. Il semblait rougeoyer comme s'il avait une ampoule à l'intérieur.

J'ai voyagé dans de nombreux endroits sympas: Cuba, l'Inde, la Tha?lande, le Maroc et j'ai vécu de belles aventures mais je n'ai pas encore atteint ce gros rocher rouge dans l'Outback.
Nike Internationalist Mens
Je ne sais pas pourquoi, aussi longtemps que je me souvienne, j'ai été amené à voyager en Australie. C'est peut-être le fait que c'est à peu près aussi loin de chez moi au Royaume-Uni que vous pouvez obtenir ou peut-être que c'est l'image de mon ancien atlas. Mais je n'y suis toujours pas arrivé.

En ce moment, cependant, comme ce post le publie, je suis dans un avion qui m'emmènera à Sydney, en Australie. Je vais voyager seule pendant quelques mois et, bien que cela me fasse peur, je suis aussi excité. S'il y a une chose que j'ai apprise au cours des deux dernières années, c'est que vous pouvez faire plus que vous n'auriez jamais cru possible. Que vous avez le potentiel d'être plus fort physiquement et mentalement que vous ne le pensez, et que le travail acharné est payant.

J'ai aussi eu la chance d'avoir des amis et de la Adidas Zx Flux Herenfamille qui me soutiennent quand je dis des choses comme ?je vais courir un marathon? ou ?je vais aller à l'autre bout du monde par moi-même? et dire des choses comme ??a a l'air amusant? plut?t que ?pensez-vous que c'est une bonne idée?. Merci donc à eux, car tout le monde n'a pas ?a.

Il y a quelques années, l'idée de courir un marathon m'était complètement étrangère. Cela semblait être un exploit surhumain et quelque chose que je ne pourrais jamais faire. De même, le genre de personnes qui pouvaient ramasser un sac à dos et se rendre seules à l'autre bout du monde, aller où bon leur semblait, n'était pas le genre de personne que je pouvais jamais me voir être. Mais nous pouvons être qui nous voulons. J'ai donc choisi d'être un coureur de marathon et un voyageur intrépide et c'est qui je suis. Rassurez-vous, j'ai mes chaussures Nike Air Pegasus 83 Femme de course avec moi, je courrai pendant mon absence et je serai de retour.

J'ai lu cet article par un autre blogueur en cours d'exécution, écrit à la veille de sa première course de 100 milles à quelques reprises au cours des derniers mois. Je l'aime et je pense que vous devriez tous le lire.

J'ai dit au revoir à Hyde Park, j'ai dit au revoir aux haschers et j'ai fait beaucoup d'adieux en larmes à mes amis et à ma famille. Vendredi 4 novembre, je pars en Australie et en Asie du Sud-Est pour quatre mois dans la prochaine grande aventure. C'est un truc un peu effrayant mais très excitant.

La première chose que j'ai mise dans mon sac à dos a été mes chaussures de course (pas du tout car elles seront en bas et donc les moins accessibles). Ils viennent avec moi et je courrai dans de nouveaux pays, ouvrant de nouveaux sentiers et Nike Air Max Tn Womens risquant de me perdre un peu. Après tout, j'ai deux marathons de printemps au Royaume-Uni pour me préparer.

L'autre chose qui m'accompagne, c'est vous! Ne vous attendez pas à ce que je me taise juste parce que je suis loin de mon bureau. Il y aura beaucoup de temps d'arrêt pour moi pour encha?ner quelques mots et, avec le fait qu'il soit assez chaud où je vais, beaucoup d'occasions pour moi de développer ma collection de tirs à la tête moites.

En plus de participer à quelques courses de hachage locales pendant que je suis à l'étranger, je vais prendre quelques courses et peut-être écraser un club de course ou deux. êtes-vous en Australie? Dites-moi où je devrais courir? Dites-moi quelles courses je devrais faire ou invitez-moi à venir vous entra?ner avec votre club.

Pour que vous n'en ayez pas marre d'entendre comment il Nike Air Max 90 Dames fait trop chaud pour s'entra?ner pendant que la température chute au Royaume-Uni et que vous enfilez cinq couches de collants thermiques, Nike Air Max 90 Dames j'ai quelques vieux amis qui sont tous les deux dans la formation pour les marathons de printemps pour vous tenir compagnie. Vous pouvez en savoir plus à leur sujet sur la page des blogueurs invités. Veuillez leur faire sentir les bienvenus.
Banning

 
Bài viết: 893
Ngày tham gia: Thứ 6 28/06/19 13:24
Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi



Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến7 khách


cron