aber es ist immer noch

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

aber es ist immer noch

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 6 27/03/20 14:38

Peu de temps après la mort de mon père, un ami proche m'a décrit l'idée des endroits minces. Elle a suggéré que ce sont les endroits où l'espace entre notre monde et tout ce qui se trouve au-delà s'estompe et la présence de nos proches disparus est particulièrement forte. Pour moi, ma mince place est sur la piste de course. Je sens la brise sur mon visage, le sol sous mes pieds et je Nike Air Max Tavas Dames suis submergé par la fa?on dont l’amour de mon père pour ces expériences se perpétue avec moi lorsque je cours. Parfois, c'est presque trop, mais je reviens toujours, aspirant à ce lien continu avec la course, avec les montagnes et avec mon père. Espérons qu'un jour,Adidas Stan Smith Dames ce sera un peu plus facile. Mais pour l'instant je me demande, que ferait Larry?

J’aurai 17 milles sur mon programme d’entra?nement au marathon, et je suis s?r qu’il y aura d’autres blogueurs sur le marathon avec qui courir à Philly. Je suis surexcité.

J'espère également qu'au cours du mois prochain, j'aurai un nouveau travail formidable à vous raconter. Les doigts croisés, d'accord?

Qu'est-ce qui vous excite? Et avez-vous des conseils pour rester sain d'esprit lors d'une longue recherche d'emploi ??

De plus, mon entra?neur de course à pied a accepté de faire une Nike Air Max 90 Womensséance de questions-réponses sur le blog. Alors, laissez un commentaire avec toutes les questions br?lantes en cours auxquelles vous mourez d'envie d'avoir la réponse d'un coach!

Je suis plus que d'accord pour bloguer à travers les moments difficiles, mais hier Adidas Eqt Support Adv Heren était juste un de ces jours, je n'avais absolument rien à dire et j'étais juste de mauvaise humeur. Tous les mots que j'aurais mis ici auraient été incroyablement pleurnichards.

J'ai même abandonné une séance d'entra?nement. J'étais censé courir 6 milles, et moi juste. ne Nike Air Max Command Dames pouvait pas. Parfois, je souhaite pouvoir être comme Ali ou Emily et être totalement et complètement accro à l'entra?nement, mais je ne le suis pas. Je suis une ancienne fille en surpoids qui aime courir et aime la fa?on dont l’exercice me fait me sentir, mais qui a encore besoin de me tra?ner au gymnase en donnant des coups de pied et en hurlant parfois. J'ai commencé pour le 6-miler, j'ai parcouru un demi-mille et j'ai dit: ?Non. J'en ai rien à faire. N'arrive pas." J'avais mal à la tête, j'étais toujours vraiment endolorie de mon tri, et j'étais juste de mauvaise Nike Air Pegasus 92 Homme humeur. Ouais, je me serais peut-être senti mieux à la fin, mais parfois abandonner un entra?nement me fait du bien aussi.

Je suis vraiment excité pour le marathon de New York, mais je me sens déjà un peu épuisé par l'entra?nement…

Heureusement, je me suis réveillé Nike Air Max 270 React Femme ce matin prêt à courir. Après avoir couru à Central Park la semaine dernière, j'ai réalisé que ce n'était vraiment pas si loin de moi - pas plus de 2 km, selon l'humeur de mon Garmin.
Banning

 
Bài viết: 893
Ngày tham gia: Thứ 6 28/06/19 13:24
Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi



Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: lovewarez4 khách


cron