darunter mehr

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

darunter mehr

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 5 02/04/20 14:32

à l'instar des parcs nationaux, les forêts nationales offrent des paysages incroyables et des sites naturels. Ils englobent 193 millions d'acres, dont 154 forêts nationales, 122 domaines skiables (ENVOYEZ-LE!), 20 prairies nationales, 4 300 terrains de camping (C'EST BEAUCOUP), et ils contribuent 13 milliards de dollars à l'économie américaine en dépenses de visiteurs chaque année (VOUS SAVOIR COMBIEN DE 13 MILLIARDS DE DOLLARS SONT?).

En bref, les Forêts Nationales rockent. Les Américains utilisent les forêts nationales tout le temps, que nous le réalisions ou non.

La différence importante entre les parcs et les forêts est le mandat à usages multiples pour les forêts nationales. Alors que les parcs nationaux Nike Air Zoom Pegasus 36 Hombrepréservent les terres existantes, les forêts nationales sont gérées à de nombreuses fins - le bois, les loisirs comme le ski et le VTT, le paturage, la faune et la pêche, entre autres.

En 1891, la Forest Reserve Act autorisa le président à établir des réserves forestières et en 1905, le ministère de l'Agriculture créa le US Forest Service, qui gère les forêts nationales.

La mission du Service forestier est de maintenir la santé, la diversité et la productivité des forêts et des prairies de la Nation pour répondre aux besoins des générations présentes et futures.

Les forêts nationales comprennent: la forêt nationale de Bridger-Teton dans le Wyoming, qui, oui, contient les Tetons; White Mountain National Forest dans le New Hampshire, qui comprend le bien-aimé Mt. Washington; La forêt nationale de White River dans le Colorado, Nike Air Max Command Womens qui comprend le Maroon Bells-Snowmass Wilderness et sept autres régions sauvages; et la Sierra National Forest en Californie, qui comprend les parcs nationaux de Yosemite et Sequoia et le mont Whitney, pour n'en nommer que quelques-uns…

Ces endroits sont l'épine dorsale de la splendeur et de la fierté américaines. Ce sont des terres publiques.

Que feriez-vous si vous vous réveilliez avec cette sombre scène? Je voulais reculer et me rendormir, mais j'étais inscrit au NYRR 4-Mile. J'ai vérifié sur Twitter pour voir si l'un de mes amis se mettait en liberté. Ashley et Ali ne l'étaient pas, alors j'ai décidé de (wo) homme et de faire la putain de chose. Je savais que je serais vraiment en colère contre moi-même en lisant leurs récapitulatifs de course, et je savais que je ne pourrais pas me rendormir, de toute fa?on.

photo 2.JPG

Que www.paragraphen-lounge.de je dois marcher Bailey avant de pouvoir partir pour une course est la meilleure chose et la pire chose qui soit. Quand il fait beau, c'est super. Je suis ravi de sortir. Quand il fait mauvais temps, il est d'autant plus difficile de sortir une fois que je l'ai ramené à mon appartement. J'ai eu un aper?u de la pluie ce matin, je l'ai amené à l'étage et je me suis retourné pour partir avant de pouvoir changer d'avis.

Je me suis blottie dans le kiosque à musique avec quelques centaines d'autres coureurs essayant de rester au sec. Enfin, Ashley est arrivée et nous avons discuté pendant quelques minutes et nous nous sommes dirigés vers les corrals, où nous sommes tombés sur Melissa, qui avait l'air de ne pas vraiment vouloir être là. Nous avons tous commencé ensemble mais nous nous sommes séparés dans les 30 secondes environ du départ. Je savais depuis le début que je voulais faire des RP à cette course, et je me suis dit que c'était probablement à portée de main.

La dernière course de quatre milles que j'ai faite était la course pour livrer en novembre, que j'ai courue en 35:15, environ un mois après le marathon, quand j'avais l'impression que mes jambes étaient un peu lourdes. J'ai fait beaucoup de speedwork pour les demi-marathons que j'ai courus le mois dernier, donc je savais que je l'avais en moi. Les premières minutes, j'ai couru un peu avec précaution. J'avais vraiment peur de glisser sur la route pluvieuse, de casser quelque chose et de ne plus jamais pouvoir courir. Le parcours était le même que le Race to Deliver - il a parcouru une petite boucle dans le sens antihoraire. Il y a eu quelques montées, mais il y avait aussi une tonne de descentes.

Courir trois demi-marathons le mois dernier a beaucoup aidé mentalement. Je n'arrêtais pas de penser: ?J'ai couru trois fois cette distance TROIS FOIS le mois dernier. J'ai totalement compris. " J'ai seulement vérifié ma montre aux marqueurs de mile, et tous mes miles étaient MOINS DE 8:45. (8h25, 8h08, 8h39, 7h57 et le dernier 0,05 à 6h55!) Il y a moins de deux ans, lorsque j'ai commencé à courir, je parcourais près de 12 minutes.Adidas Zx 700 Hombre Cela montre simplement ce que le travail acharné et l'entêtement peuvent faire. J'ai franchi la ligne d'arrivée à 33:28 !!!
Banning

 
Bài viết: 893
Ngày tham gia: Thứ 6 28/06/19 13:24
Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi



Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến1 khách