Merci pour le commentaire, content de savoir Nike Air Presto Herren que vous dépassez l'ancienne fa?on de faire les choses. Malheureusement, tous ne le sont pas, y compris la plupart des magasins de ma région. Existe-t-il un moyen idéal d’adapter des chaussures à un particulier? Il y en a peut-être, mais nous n’avons pas encore de méthode parfaite. Il Adidas ZX Flux Femme y en a qui, je le sais, travaillent sur des choses, et j'espère que nous aurons de meilleures méthodes dans un avenir pas trop éloigné. Bien que je ne travaille pas dans un magasin de chaussures, je donne tout le temps des conseils de chaussures via ce blog et par courrier électronique, j'ai donc plus ou moins l'impression de travailler dans un magasin virtuel! La question de la pronation n’est en général pas un sujet sur lequel je m’interroge à moins que le coureur ne rapporte une histoire de blessure suggérant un lien possible avec une pronation Nike Air Vapormax Womens excessive. Même dans ce cas, je suis plus préoccupé par le fait qu’une chaussure provoque une pronation excessive plut?t que par le coureur qui est un pronateur excessif naturellement. Certaines chaussures peuvent provoquer une pronation plus prononcée que lorsque l'on est pieds nus (par exemple, j'ai une tendinite tibiale postérieure du NB MT110, ce qui me pousse à la pronation excessive).
Mes principales questions en ce qui concerne le conseil en matière de chaussures sont les suivantes: 1. Ajustement à l'avant-pied - aiment-ils un avant-pied large ou étroit? 2. Goutte talon-orteil: combien est préférable. 3. Fermeté d’amortissement: douce ou ferme (je pense que cela pourrait en fin de compte être l’un des facteurs les plus importants). 4. Flexibilité: raide ou flexible. 5. But recherché: route, vitesse de piste, distance, un Nike Epic React Flyknit Womens combo de tous. Je trouve que la plupart du temps, ces informations, ainsi que les antécédents en matière de blessure, me permettent de choisir quelques options décentes à essayer. Voici mon point de vue. La plupart des chaussures de course ont une forme qui ne correspond pas à celle d'un pied. La plupart ont une dernière courbe, comme une lettre "C". Ajoutez à cela une chute de talon de 12 mm qui vous oblige à atterrir sur les talons, des jarrets de contr?le de mouvement, des orthèses et autres choses et vous avez la recette du désastre. Je le sais par expérience, j'avais les pieds plats (remarquez le passé) et je portais des orthèses et des chaussures de soutien pendant près de 40 ans. Une fois que vous enlevez tous les mécanismes qui modifient le mouvement du pied, vous avez tendance à atterrir surtout sur l'avant-pied / le Adidas Ultra Boost Męskie mi-pied. Il n’ya pas d’écrasement du talon, pas de roulage des pieds, pas de ?pronation? artificielle causée par les chaussures. Les pieds plats ne sont plus un problème et vous pouvez même développer une arche un peu normale comme beaucoup (moi y compris) l'ont fait. Donc, ma recommandation serait: retournez à la base. Apprenez à courir pieds nus. Plus tard, recherchez des chaussures zéro chute, flexibles, sans aucun soutien qui empêcheraient le pied de fléchir et de trouver naturellement le meilleur moyen d'atterrir. Personnellement, je préfère les chaussures Altra en raison de leur forme naturelle (comparée à la forme agressive de NB par exemple), mais ce n’est qu’une question de préférence, tout ce qui vous convient le mieux. J’atterris surtout sur la pointe des pieds mais à une fraction une seconde plus tard, je touche légèrement Nike Air Zoom Spiridon Femme le sol avec mes talons pour détendre les mollets. Lorsque vous atterrissez sur l’avant-pied, les chevilles (où vous voyez la pronation lorsque le pied roule vers l’intérieur) sortent de l’équation, et tout à coup, peu importe si vous avez les pieds plats ou non. Et à mesure que les arcs se renforcent, la ?surpronation? diminue encore. Ajoutez à cela le fait que les orteils, en particulier le plus gros, s’étendent en faisant ce qu’ils sont censés faire, c’est-à-dire soutenir le pied latéralement. Lorsque les orteils sont tous serrés, il n’ya pas de Nike Air Max Penny Mens support latéral et il est logique que le pied puisse rouler vers l’intérieur. C’est tout simplement mon expérience, mais j’ai vu d’autres personnes faire de même. C’est très opportun pour moi. Je re?ois des PT pour un assez grave cas de faciite platienne qui, je pense, a commencé lorsque Nike Air Max 2017 Mujer j'ai commencé à porter le Kinvara 3. (Je porte les autres modèles du Kinvara depuis leur première sortie). Le PT a organisé une analyse Dartfish. ce matin, où j’avais une vidéo de tous les c?tés pendant que je courais sur un tapis roulant. Je rencontrerai un entra?neur pour examiner les résultats, mais il a noté en numérisant la vidéo que si mon pied gauche est parfaitement plat, mon pied droit a une pronation assez extrême. J'ai aussi une arche plus haute sur ce pied. Je peux voir qu'ils vont probablement prescrire des orthèses sur mesure, à moins Nike Air Max 97 Mujer qu'ils ne déterminent qu'il existe une faiblesse musculaire qui fait que mon pied touche le sol à un angle assez extrême. (Mon pied semble tordu vers l'extérieur quand je frappe le sol avec le bord très extérieur).
Je suppose que je me demande ce que vous pensez de l’utilisation d’une Nike Air Max 90 Dames orthèse sur mesure? Notez que mon pied droit (le pied PF) donne toujours l’impression qu’il ya beaucoup d’espace sous la vo?te plantaire dans la plupart des chaussures).
J'ai également oublié de mentionner que j'avais fait le test sur des chaussures NB 1400 (chaussures légères avec une chute importante du talon aux orteils). Celles-ci semblent avoir aidé certaines personnes, et j'ai clairement frappé en plein milieu de celles-ci d'après la vidéo. Ce sont aussi de très bonnes chaussures ajustées pour moi.