Contrairement à ce que vous pourriez lire dans les prochains jours au sujet d’une nouvelle étude qui vient de para?tre,
www.dannywinstanley.co.uk Vibram vient de recevoir le meilleur cadeau de No?l qu’il aurait pu recevoir. La question de savoir si les chaussures de course minimalistes réduisent ou augmentent les risques de blessures a été largement débattue 3-4 ans. Une grande partie de ce débat a été largement basée sur des rapports anecdotiques de coureurs et de thérapeutes: de nombreux coureurs ont signalé la résolution de blessures à long terme en se dépla?ant dans des chaussures plus minimales, et de nombreux thérapeutes affirment avoir constaté Je pense que les anecdotes peuvent fournir des informations précieuses et, dans ce cas, je pense que les personnes qui font ces affirmations disent la vérité. Je crois que les gens ont surmonté leurs blessures en devenant
Adidas Campus Femmeminimes et je crois aussi que d’autres ont été blessés (j’ai vu les deux c?tés dans ma propre population
Adidas NMD Womens de clients). Mais, à ce jour, nous manquons largement d’études publiées sur le risque de blessure associé à des chaussures allant du maximum au minimum. Une étude de ce type vient d’être publiée dans le British Journal of Sports Medicine. les revendications des aficionados minimalistes. L'étude, rédigée par Michael Ryan et ses collègues, s'intitule "Examiner le risque de blessure et la perception de la douleur chez les coureurs utilisant des chaussures minimalistes". Je suis certain que cela suscitera un débat considérable. les résultats.L'étude a utilisé un modèle prospectif, contr?lé et randomisé (pas aveuglé, difficile à faire avec des chaussures!), ce qui lui donne plus de poids que les autres études sur les blessures réalisées à ce jour (beaucoup basé). Les auteurs ont recruté des participants avec un minimum de 5 ans
Nike Air Presto Mens d'expérience
Nike Air Max Zero Femme de la course pour participer, et tous devaient être capables de tolérer une charge d'entra?nement de 20 à 40 km / semaine (en d'autres termes, ils étaient des coureurs expérimentés). Un point clé est que les personnes qui utilisent déjà des chaussures minimalistes ont été exclues. Alors, emménager dans des chaussures minimales était un changement par rapport à la norme pour les groupes expérimentaux. Ainsi, ils étudiaient essentiellement les blessures de transition.En fin de compte, 103 (99 ont terminé l'étude) ont été répartis au hasard dans l'un des trois groupes de chaussures: Nike Pegasus traditionnellement amorti, Nike Free 3.0v2 légèrement amorti et très amorti Vibram Fivefingers Bikila. Voici comment ils décrivent le programme d’entra?nement suivi par chaque groupe: ?Après une semaine de rodage des chaussures qui leur ont
Nike Air Max 90 Femmeété attribuées, les participants ont commencé un programme de formation de 12 semaines con?u par les auteurs pour une course de 10 km à Columbia en novembre 2011. Le programme a fait suite à une
Nike Air Vapormax Womens augmentation progressive du nombre total de minutes consécutives, de 160 minutes la première semaine à un maximum de 215 minutes au cours de la semaine 10 avant un ralentissement de deux semaines. Les participants n'ont pas
Nike Air Max 95 Homme toujours couru dans leurs chaussures assignées, mais ont augmenté progressivement leur exposition en pourcentage de leur temps de travail hebdomadaire total à partir de 10 min (19% du volume) de la semaine 1
Nike Air Presto Damen à 115 min (58%) à la semaine 12. Si une participante estimait que l’usage répété d’une chaussure contribuait de manière significative à la douleur dans les membres inférieurs, elle avait la possibilité de se retirer de l’étude. Le programme comportait de trois à quatre séances d’entra?nement par semaine, avec une séance de groupe plus longue. week-end et entra?nement par intervalles au milieu de la semaine. Les entra?nements de 2-3 jours de semaine étaient basés sur le temps, tandis que le long week-end du week-end était basé sur la distance, afin de s'adapter aux différentes phases d'entra?nement mais en préparant adéquatement l'événement de 10 km. environ 15 km et a augmenté
Nike Air Max 90 Hombre à 30-40 km au plus fort du programme. "