Les plans de formation sont des ordures ne sont-ils pas? C’est la fa?on dont ils vous regardent pour vous faire sentir mal, inadéquat et sous-préparé que je déteste. C’est difficile de discuter avec eux parce qu’ils ne font pas de compromis, aussi longtemps que vous regarderez les mots ?8 miles stables?, ils ne changeront pas.
J’ai essayé d’éviter les croix sur mon plan d’entra?nement en utilisant des flèches, des annotations, des excuses et des chiffres modifiés, mais il n’en reste pas moins qu’une coche est une coche et qu’autre chose ne l’est pas. Après avoir passé 10 minutes à regarder mon plan d’entra?nement sur ma jambe gauche et à nouveau sur mon plan d’entra?nement, il est temps de me rappeler que Haile Gabreselassie n’utilise pas de Nike Air Max 90 Damenplan d’entra?nement.
La bonne chose à propos d'être un peu un geek et de consigner vos courses ailleurs que dans des bouts de papier, c'est que vous pouvez les retrouver. Et quand vous les retrouvez, ils ne sont pas couverts de morceaux de nourriture ni de bêtises comme ?acheter de la nourriture? ou ?payer le loyer?.
Alors, ayant besoin d’une vérification de la réalité et espérant être rassurée, j’ai regardé les courses de l’année dernière - celles que j’avais faites avant mon premier marathon. Il s'avère que, même si j'ai manqué quelques sessions, j'Nike Air Max 2017 Femme ai couru 15 milles de plus en juillet 2011 qu'en février 2010. Mes longs trajets étaient de 2 à 3 milles plus longs en 2011 et, de plus, mes courses à une minute mile plus vite. La gloire des moins de 4 ans serait-elle encore à portée de main?
Comme mon ami Matt Fitzgerald l’a déjàAdidas Superstar Femme dit (et par là, je veux dire ce que j’ai lu dans son livre): et s'il ne le fait pas, il ne l'est pas.
Il est donc temps de réfléchir à ce que je dois faire au cours des quatre prochaines semaines pour me sentir bien préparé - et le faire ensuite.
Encore une fois, de haut en bas, de haut en bas, de haut en bas, commence tout juste à bien travailler dans le mouvement plut?t que de maintenir cette cheville dans une position statique, en maintenant ce muscle dans une amplitude de mouvement spécifique. Encore une fois, nous montons et descendons, montons et descendons, montons et descendons soit un peu plus doucement cette fois en maintenant l’autre jambe au sol pour offrir un soutien, soit en reprenant le poids de l’autre jambe. haut. Encore une fois, je voulais vraiment vous montrer ces 3 techniques différentes, les coups longs Nike Cortez Womens obtenant différentes parties de la jambe en ajoutant à la rotation, différentes parties de ce complexe de mollets en ajoutant la rotation. Je voulais vous montrer les frictions croisées afin de travailler c?te à c?te sur un point donné, ainsi que la technique de la libération active. Allez-y. Ecoute ton corps. écoutez les zones qui se sentent un peu plus tendres, si vous voulez. Ne travaillez pas et ne ressentez pas une sorte de douleur de 7, 8, 9, 10 sur 10, mais je m'attendrais à ce que cela soit, disons, au moins inconfortable. Alors que vous travaillez dans ce petit coin d’appel d’offres, vous devriez trouver que cela commence à se calmer. Essayez. Faites-moi savoir comment vous vous en sortez.
La vidéo d’aujourd’hui est le résultat d’une question posée par une personne qui me demandait de tirer le meilleur parti de son Nike Air Max Command Mens rouleau en mousse pour l’auto-massage des mollets. Si vous avez des questions en tête, si vous pensez que je peux vous aider pour votre course, votre rééducation, votre travail de prévention des blessures, faites-le-moi savoir. Posez un commentaire, posez une question dans les commentaires et je verrai ce que je peux faire pour monter une vidéo afin que nous puissions tous en profiter. à bient?t
Et maintenant, au revoir. Hé, merci d'avoir regardé. N’oubliez pas d’appuyer sur ce bouton, là-bas. Laissez également un commentaire et n'oubliez pas de vous abonner à d'autres vidéos très bient?t de Kinetic Revolution. à bient?t Et maintenant, au revoir.