e de blessure en raison de

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

e de blessure en raison de

Gửi bàigửi bởi Labi1995 » Thứ 3 27/08/19 15:41

Dernièrement, la Mach 12 a également été ma chaussure de course de choix. J'ai terminé deuxième au général dans un petit groupe local de 5 km (ma meilleure place au classement final) et j'ai placé un PR de 4 milles sur un parcours très accidenté Nike Air Max 90 Femme au début du mois de juillet. La légèreté et la légèreté de leur chaussure en font une chaussure idéale pour la course rapide! La Brooks Mach 12 est une chaussure super légère et superbe, con?ue pour la vitesse - avec mes performances récentes Nike Air Max Thea Mujer en course, elle a fait ses preuves pour moi. Sur un marché où des chaussures dites ?minimalistes? commencent à faire leur apparition (beaucoup co?tant plus de 100 USD), il est possible d'acheter une chaussure basse con?ue près du sol pour moins de 50 USD (voir Lien entre Running Warehouse ci-dessous) fait du Mach 12 un excellent choix pour ceux qui souhaitent expérimenter avec moins de chaussures sans se ruiner. Qui sait, comme certains de mes amis l’ont découvert Nike Air Max 90 Womens avec le Mach 11, vous pourriez décider que vous n’avez plus besoin de rien de plus! Je suis assez bien convaincu à ce stade que Adidas Superstar Dam les coureurs feront à peu près tout pour se frayer un chemin à la course. Gardant cela à l'esprit, je voulais mettre en avant l'ingéniosité (et peut-être une légère folie, mais de qui dois-je parler après avoir couru 15 milles le week-end dernier?) D'un ami de la course à pied dans le New Hampshire. Un des défis auxquels nous sommes confrontés lors de la course sur sentier ici, en été, il y a des mouches à chevreuil. C’est une gêne importante à chaque fois que vous entrez dans les bois, et vous pouvez leur donner des conseils qui consistent à coller une fronde de fougère dans votre chapeau de manière à ce qu’elle s’étende verticalement à partir de votre tête (apparemment, elles visent le plus haut point, Nike Air Max Thea Femme et vous obtenez une personne folle pendant que vous courez), ou le conseil le plus courant de simplement ?courir plus vite?. Nike Air Max Classic BW Femme Eh bien, mon ami Jim vient de publier une photo sur Facebook montrant un petit incident qu’il a fait pour s’occuper des mouches afin de pouvoir continuer à obtenir dans ses courses sur ses sentiers préférés. Il a recouvert un gobelet en plastique avec du truc collant appelé Tanglefoot, l'a épinglé à son chapeau et a décollé à travers les bois. Voici ce qu’il avait à dire: ?Un? piège à mouches à chevrons ?+ un jogging lent sur les sentiers locaux = plus de 50 mouches à chevreuils, MORT !!! Stupide, amusant et efficace. Je vais récupérer mes sentiers bien-aimés maintenant, merci beaucoup. "La preuve photographique est ci-dessous - j'aimerais entendre ce que sa femme a à dire à ce sujet! La semaine dernière, Nike Air Max 90 Femme Rose le chercheur et blogueur Steve Magness a publié un long et détaillé article expliquant ses Réflexions sur ?Comment courir?. Nike Air Max 95 Femme L’une des choses qui j’ai trouvé intéressant dans son message a été sa discussion sur l’utilisation de ?signaux? pour aider l’un à améliorer sa forme de course à pied. Souvent, comme le reconna?t Magness, les indices sont une exagération de ce qui se passe dans la réalité, le but étant de faire changer le coureur dans la direction voulue en pensant qu’un dépassement de l’objectif réel est dépassé. à titre d’exemple, voici ce que Magness a à dire à propos des indices utilisés dans le but de faire raccourcir la foulée (pour éviter les surtrouches - voir ci-dessous) et d’adopter un impact plus marqué du milieu du pied / de l’avant-pied insister trop sur le point, comme dire à un coureur de se sentir comme s'il Nike Air Max 90 Herren mettait les pieds derrière lui lorsqu'il corrige la frappe du pied. Puisque ?normal? est incorrect, comme tendre la Nike Air Max 95 Femmemain et frapper le talon dans cet exemple, une correction excessive est parfois nécessaire au départ. ?Comme indiqué, l'objectif de base du repère ci-dessus est d'aider un coureur à éviter une course excessive (voir l'image ci-dessous). , c’est-à-dire quand un coureur s’avance devant le corps avec le pied droit et (généralement) le talon frappe avec la jambe allongée (je devrais souligner que le dépassement de la balle et le coup de talon ne sont pas nécessairement liés). Les mouvements excessifs sont liés à la génération de forces de freinage et à la décélération du corps après un coup de pied, ce qui réduit l'efficacité et augmente potentiellement le risque de blessure en raison de la transmission des chocs par la jambe. Bien que beaucoup d’aspects de la forme courent le débat, la plupart des gens semblent s’accorder sur l’éNike Air Max 2017 Mens vitement de la sur-courbe (bien que certains se soient demandé si nous avions même une définition précise de la sur-courbe). Pour revenir à la réponse de Steve, la réalité est que le coureur ne "laissera jamais tomber", mais penser consciemment à cette réplique peut l’aider à atterrir plus près de son centre de masse et éviter le trop-plein redouté.
Labi1995

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Bing [Bot]7 khách