Le Pegasus est le best-seller de Nike pour une bonne raison: il contient une quantité incroyable de technologie et de matériaux haut de gamme (et de recherche!) Dans une chaussure à un prix raisonnable et une coupe presque universelle. Comme beaucoup de gens le disent ?il est difficile de se tromper avec le Pegasus? - cela répondra aux besoins des coureurs débutants et expérimentés à la recherche d’un entra?neur quotidien confortable sans être Adidas Nmd Mujer trop lourd.
Cependant, le Vomero réalise ce que de nombreuses marques tentent de faire: proposer une chaussure de course incroyablement moelleuse et douce dans un bo?tier très léger. Il y a des doutes sur le rembourrage sous les orteils et peut-être que la bo?te aux pieds pourrait être un peu plus large.
Les deux chaussures peuvent être de très bons choix pour l’entra?nement quotidien, la différence étant que le Vomero est peut-être plus indiqué pour les longues courses et le Pegasus peut-être plus indiqué pour accélérer un peu le rythme.
Vous avez été nombreux à voir les publicités du scanner informatisé du Dr. Scholl qui évaluent votre pied et vous indiquent quel insert vous devriez acheter pour vos chaussures. Ou vous avez peut-être entendu d'autres dire ?vous devez porter de bonnes chaussures avec des supports pour Adidas Nmd Dames la vo?te plantaire?. Est-ce vrai? Dans mon récent blog pour le périodique Podiatry Today, je discute de nombreuses études qui ne sont pas concluantes en ce qui concerne les avantages réels de l’utilisation d’une orthèse. En d’autres termes, placer ces appareils dans vos chaussures pour vous protéger et vous blesser n’est rien de plus qu’un coup de canon pour résoudre le problème. Cela peut fonctionner ou non. Je vous encourage à lire mon article de blog que j'ai également collé ci-dessous. Merci! Sentez-vous libre de poser des questions.
Notre profession doit garder l’esprit ouvert en ce qui concerne les chaussures et le traitement des blessures en course à pied. Les gens ne changent pas ce qu'ils font à moins d'avoir une raison de changer. Je continue à voir des coureurs qui ne répondent pas aux orthèses et aux chaussures de contr?le Adidas Superstar Femme de la stabilité dans ma pratique, j'ai donc proposé un changement, qui fonctionne pour les autres et pour moi-même. Bien s?r, il n’existe pas une majorité de preuves pour appuyer ce changement, mais de nouvelles études confirment mes réflexions sur l’utilisation de chaussures minimalistes. J'ai déjà cité ces études et continuerai à le faire. Si la littérature antérieure sur les orthèses était concluante quant à leur efficacité, je ne serais pas aussi ferme d'esprit dans mon approche. Je persiste à penser que la littérature manque de clarté et de consensus en faveur de l’utilisation des orthèses.
Les orthèses peuvent-elles fonctionner? Absolument. Comment et que font-ils exactement? Il est très difficile à prouver étant donné la variabilité de la forme, du schéma d’entra?nement, du matériel de chaussure, du schéma de frappe, de la Nike Roshe Run Womens biomécanique, du poids corporel, de l’intensité de l’entra?nement et de l’évolution des surfaces. Ma position est que les orthèses peuvent traiter une blessure mais c'est une approche très aléatoire. Je pense qu'ils sont une béquille pour traiter le problème sous-jacent, qui peut être une utilisation excessive, une forme médiocre, une musculature faible ou des schémas d'entra?nement inappropriés.