alles erledigen

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

alles erledigen

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 7 28/09/19 13:54

C’est une moitié extérieure qui semble raisonnablement plate. Il semble y avoir quelques bosses dans le diagramme d'élévation (30 pieds en haut / en Nike Air Vapormax Mens bas) le long du chemin. J'ai un demi-PR de 1:37 et je vise à améliorer ce temps. Je me suis entra?né pendant un bon bout et j'ai couru 23 lundi, alors je ne suis pas s?r de ce qu'il me reste aux jambes, mais nous essayons. Voyons cela comme une course de tempo pour la préparation au marathon.

Cette course sera très certainement pour le plaisir. Nous aurons un bon groupe de coureurs ensemble, une poignée qui a également couru ce matin-là (Silver Strand ou Disney), et le rythme sera extrêmement confortable avec beaucoup de photos et de rigolades. C’est ce que j’aime à faire de Vegas la 2e course, c’est une atmosphère si amusante qui ajoute à l’expérience de la course.

Dimanche matin: C'est la partie amusante. Certains d'entre nous qui courons le matin vont bercer la chaussette officielle #WeRunSocial - le BOOM noir et blanc Nike Internationalist Femme de Pro Nike Air Pegasus 83 Mujer Compression. Nous avons travaillé avec PRO pour trouver quelque chose d’unique que nous pourrions faire débuter ce matin.

Remarque: cette chaussette est uniquement disponible dans le pack VIP et peut être récupérée lors de la réunion WRS le lundi. Le jeudi 11/12 est le dernier jour pour réserver la v?tre. Les tailles seront limitées au rendez-vous. Bonnes nouvelles? Il sera disponible via PRO après Vegas.

Sunday Night: devait être #le gibblers. La chaussette arc-en-ciel de Pro Compression a balayé Instagram avec une rafale. Ils se sont vendus pendant un certain temps (et ne sont plus disponibles en ligne, mais ils seront bient?t de retour). La bonne nouvelle est que si vous allez être au salon LV ou Disney, ils seront disponibles sur le stand Pro Compression.

L'édition #WeRunSocial Las Vegas est disponible dans des Nike Cortez Femme tailles limitées. Il peut être acheté et expédié du magasin. Une poignée sera emmenée à Las Vegas et mise à disposition lors de la compétition de lundi, tout ce qui reste peut être expédié APRèS 11/17. Si vous ne pouvez pas vous rencontrer et que vous voulez un maillot, le mieux est de le commander maintenant et votre commande sera confirmée après le 17/11 si votre taille est toujours disponible.

Courir en descente est amusant. Même après 25 miles. Splish splosh je descends la pente mouillée d'une colline en direction de Llanberris et la ligne d'arrivée du marathon de Snowdonia.
?
Courir en descente est amusant. Même quand deux personnes devant moi se glissent dans ce qui semble être une tourbière aux proportions pa?ennes.
?
Courir en descente est amusant. Même si ma cheville palpite et que le reste de mon corps a l'air Nike Air Pegasus 83 Donna d'aider le LAPD dans ses enquêtes.
?
C’est amusant parce que c’est mon dernier marathon et je sais que je vais le finir. Ce seront six marathons terminés au cours des quatre dernières années. Il est temps de ranger les entra?neurs.

J’admire énormément ces maillots de sport ?100 marathon? et ces types de personnes agées qui gardent l’esprit vif qui se retrouvent face au vingt-six point deux.
?
Mais j’ai mis mon quart de travail dedans. Manchester a vu mes épingles pales à trois reprises, Dublin m’a vue chanceler devant l’usine Guinness et les pavés de Copenhague n’étaient pas merveilleux. Snowdonia était la ligne d'arrivée finale.
?
Pour No?l, j’ai re?u un cadeau de mes médailles de marathon dans une vitrine (le dessous de neige ?médaille? de Snowdonia que j’ai donné à ma mère). Les messages électroniques du marathon de Manchester Nike Air Max Motion Mujer n'ont pas été ouverts et j'ai envisagé de courir sans la tyrannie de l'entra?nement.
?
Puis Laura a dit: "Je t'ai une place à Londres cette année". Marathon de Londres. J'avais essayé d'obtenir une place pendant quatre ans sans succès. Juste au moment où vous pensez être sorti, ils vous ramènent à l'intérieur.
?
Je suis donc de retour à l'entra?nement. Je me remets lentement de la blessure à la cheville re?ue qui a rebondi sur les collines de Snowdon. Je suis enthousiaste à l'idée de participer à l'un des plus grands événements sportifs du monde.
?
Ce ne sera pas une course de PB, mais une tournée d'adieu qui, espérons-le, aboutira à mon propre marathon déroutant et magnifique.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Google [Bot], hoalan00112 khách