terrain pour obtenir des retours

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

terrain pour obtenir des retours

Gửi bàigửi bởi Labi1995 » Thứ 3 08/10/19 10:07

Saucony a fait une entrée remarquée dans la catégorie des chaussures de course légères à semelle plate avec la sortie récente de la Saucony ProGrid Kinvara. Je n’ai pas porté la Kinvara moi-même, mais quelques amis me disent que c’est une très belle chaussure - légère et bien con?ue pour les coureurs de mi-pied / avant-pied (vous pouvez Nike Air VaporMax Femme lire une critique de Kinvara par mes amis, Thomas et Steve, sur le journal de bord Community Blog). Un peu perdu dans le marketing lourd mis dans la sortie de Kinvara a été la sortie récente d'une autre chaussure de Saucony qui pourrait plaire encore plus aux coureurs minimalistes - le plat de course Saucony Grid Type A4. Un lecteur vient de m'envoyer un e-mail (merci Todd!) Indiquant qu'il avait essayé la grille de type A4 et la considérait Nike Air Max 90 Dames très bien comme une chaussure de frappe pour le milieu du pied / l'avant-pied. Pour les fans de Saucony qui s'inquiètent de la hauteur totale de la semelle de la Kinvara (en supposant qu'il y ait des personnes autres que moi qui prêtent vraiment attention à ce genre de choses!), La Grille de type A4 pourrait bien être la chaussure pour vous. L'A4 est non seulement plus léger que le Kinvara (il pèse à 6,3 oz), mais sa semelle est plus près du sol (coussin de 13 mm pour le talon, coussin de 9 mm pour l'avant-pied de l'A4). 18mm / 14mm dans le Kinvara). Avec une chute de seulement 4 mm du talon aux orteils, le type de grille A4 semble être un candidat prometteur pour les coureurs frappant le milieu du pied / l'avant-pied.L'une des caractéristiques uniques et intéressantes de l'A4 est son système de drainage intégré à la semelle. - Nike Air Max 90 Womens Pink Si vous regardez la photo ci-dessous, vous pouvez voir les trous de forme ovale entourant la partie interne de la semelle. Je peux penser à plusieurs courses de mon passé récent où elles auraient été très utiles. Je ne sais pas grand chose de plus à propos de cette chaussure (à part ?a, elle semble trop chère pour un appartement à un PDSF de 95,00 $ - Mise à jour: merci à Lisa les commentaires soulignant que le prix de vente s’élève à 79,95 $ chez www.philshotton.co.uk Running Warehouse), mais il semble que cela pourrait être une autre offre forte de Saucony - si vous l’avez essayé et que vous avez des idées, n'hésitez pas à laisser un commentaire.Je viens Je reviens de ma première course et bien qu’il soit un peu t?t pour faire un bilan approfondi, je dois dire que s’ils continuent à se sentir / jouer comme ils le font aujourd’hui, ils seront certainement ike Air Max 90 Mens Grey ma chaussure de running principale pendant encore longtemps . J’ai passé en revue d'innombrables baskets (Brooks Launch, Nike Free Run +, Saucony Kinvara et Newton, tout récemment) dans le but de trouver la bonne chaussure pour moi. En cours de route, j’ai appris que le plus gros obstacle pour moi était le talon relevé que la plupart des chaussures de course semblent avoir. Me débarrasser d'un gros talon m'a permis de commencer à courir sous une Nike Air Max 270 Femme forme plus naturelle, celle de pieds nus. Les A4, bien qu’elles aient un différentiel talon / avant-pied très similaire à celui de la Kinvara (4 mm), sont un peu plus proches du sol et ont un peu moins d’amortissement, mais cela semble juste assez pour être très confortable. Par rapport à la Kinvara, je pense que cela pourrait être un meilleur choix pour quelqu'un qui essaie vraiment Nike Air Max 270 Femme de courir plus avant-pied et qui sent vraiment le terrain pour obtenir des retours et rester au top de sa forme. Mais j’ai eu d’énormes problèmes de durabilité avec cette chaussure. J’ai adoré la série A de Saucony, mais je pense qu’ils ont commis une grave erreur sur la semelle extérieure de la A4. Certes, mon footstrike n’est pas parfait, mais je ne pense pas que c’est atroce. J'atterris sur l'extérieur de mon pied et roule vers l'intérieur, comme Adidas Superstar Femme je pense que la plupart des gens le font. Après 65 miles, j'avais déchiré les pièces de la semelle triangulaire à l'extérieur du médio-pied, et à 80 miles, je courais sur de la mousse de semelle intermédiaire pure. Je sais que ce sont des chaussures plates, mais j’attendais plus de 80 kilomètres d’ici. Je voudrais voir à quoi ressemble le talon de la photo ci-dessus. J’ai également étéAdidas Superstar Femme un peu dé?u du matériau de la semelle extérieure d’une paire de fastwitch 4. Mon avant-pied est presque parti et le talon a l'air neuf. Je ne suis pas s?r de la distance que j’ai prise, mais je change de chaussures et elles durent beaucoup moins longtemps que d’autres. J’ai aussi porté des A2 de Saucony, que je ne considérais pas particulièrement durables, mais étant donné le rapport prix / poids / confort, je les aurais rachetées. Je réfléchis Nike Air Max 270 Dames / pensais à ces chaussures mais je pourrais les éviter.
Labi1995

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến21 khách