damals bei einem gemischten

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

damals bei einem gemischten

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 6 11/10/19 14:21

Une fois que nous sommes entrés dans le parc, la majorité des collines ?difficiles? étaient derrière nous. Le parc présente des boucles d’inclinaison / de déclin et peut être monotone, mais j’étais heureux de pouvoir voir où j’allais cette fois-ci. Le parc peut être un peu calme à 2 heures du matin. J'espérais voir Wifey et la Première Dame entrer dans le parc (13 ou 39 km), mais cela ne s’est pas produit. Je savais que nous revenions en boucle quelques kilomètres plus tard et j'étais heureux de les voir là-bas. C'est un sentiment rafra?chissant de voir des êtres chers le long du parcours. J'étais excité de voir ma fille, je sais que la lever t?t peut être difficile, Adidas Nmd Damen mais ce petit visage me rend heureuse. Il est également possible de lui prendre une collation.

Notre rythme était en train de tourner à l'horloge à ce stade. Quand la situation était à plat et que nous n’avions pas à nous arrêter pour faire Nike Air Max 95 Donna le plein, nous avons éliminé la distance de 11 à 12 minutes avec consistance. Une fois que nous avons quitté le parc, nous étions dans un territoire à un chiffre avec des miles. Nous avons vu des panneaux indiquant les km 20 et 21, et nous avons trouvé rassurant que ces panneaux voulaient vraiment indiquer les km 46 et 47. Lorsque nous sommes arrivés aux deux derniers milles, j’ai eu un petit moment de fête en criant: ?MILE 51 LADIES AND GENTLEMEN, MILE 51 ”- comme c'était le plus éloigné que j'ai jamais couru. Je dois profiter des petites choses.

Note latérale: Chris portait un maillot F * CK CANCER pour le deuxième marathon et nous n’avons pas parcouru un kilomètre et demi sans que personne ne vienne nous raconter une histoire ou complimenter / accepter le t-shirt. C'etait intéressant. Il était une célébrité sur le parcours. Nike Air Pegasus 83 Herren Si vous vous rappelez avoir vu la chemise, j'étais le gars à quelques pas derrière lui.

Nous avons franchi la ligne d'arrivée ensemble. Au kilomètre 41, j’ai d? permuter le suivi des kilomètres / heure de ma montre à mon téléphone. Je ne savais donc pas depuis combien de temps nous étions là-bas, mais j’étais heureux de franchir la ligne d’arrivée et de me sentir assez bien. J'étais fatigué, j'avais mal aux pieds, mais mis à part un resserrement dans mon quad gauche (qui, heureusement, je n'ai jamais pris une crampe), je progressais bien et notre dernier kilomètre était de 10h40, soit un rythme presque identique à notre premier kilomètre de la seconde boucle 26.2, 10:39.

Kerri-Anne Payne en sait long sur la nage dans les lacs. Elle a été deux fois championne du monde en eau libre et médaillée d’argent aux Jeux olympiques sur Nike Air Zoom Pegasus 36 Mujer 10 km. Elle a eu la gentillesse de discuter avec moi et de donner des conseils en matière de natation.

Je n’ai pas hate de m'entra?ner en hiver dans la piscine, maintenant que j'ai découvert les joies de l'eau libre. Comment rendre la formation en piscine aussi intéressante que la nage en eau libre?

Toute ma formation est faite dans la piscine. Je dois nager 70 000 mètres toutes les semaines et il est difficile d’enregistrer avec précision en eau libre. Se lever à 5h du matin en hiver n’est pas amusant, mais il est utile d’avoir un groupe de personnes entra?nant de la même manière. Notre coach rend chaque session différente, nous nous concentrons donc sur différents domaines, d'une session à l'autre.

J'aime avoir un lac ou une voie à moi-même. Je n’aime pas que des centaines de bras et de jambes se frottent près de ma tête. Asics Gel Lyte 3 Mujer Des conseils pour les épreuves avec des départs en masse?

Si cela vous met mal à l'aise, attendez à l'arrière ou à c?té du sac et vous ne devriez pas avoir de problèmes. Il est également bon de se rappeler que 99% du temps, si quelqu'un vous frappe, c'est accidentel et ils ne l'ont pas fait délibérément.

Quelle formation faites-vous en dehors de la piscine pour vous aider à nager?

Je cours un peu toutes les semaines parce que c’est ton corps. Je trouve que le yoga est bon pour la force de base et pour que mes articulations des épaules soient en bon état. Je fais aussi deux circuits de gymnastique - principalement cardio, push ups, redressements assis et sauts.

Où est votre natation en eau libre préférée au Royaume-Uni? Où devrais-je aller explorer l'été prochain?

J'aurais dit Windermere parce que c'est un endroit formidable Nike Air Force 1 Femme pour la nage en eau libre. Mais maintenant, cela a été dépassé par Loch Lomond. J'y ai nagé récemment et l'eau était belle, les environs sont superbes - j'ai adoré.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến36 khách