Je tire ma motivation et mon inspiration de nombreux endroits. Les médias sociaux sont l’un des principaux lieux vers lesquels je me tourne. C’est un flot continu d’autres personnes qui luttent Nike Air Pegasus 83 Womens pour atteindre leurs objectifs, les supporter et les supporter. Tous peuvent être une motivation à leur manière.
Souvent, quand je n'ai pas envie de courir, j'envoie un tweet ou un message sur le fait que je ?souffre, que je suis fatigué ou que je suis épuisé?. Bien s?r, j'obtiendrai une réponse de la part de la personne blessée qui SOUHAITE et les espoirs ils pourraient courir. Qui suis-je pour me plaindre de me sentir fatigué quand il y en a beaucoup qui n’ont pas le luxe d’avoir de tels problèmes de coureurs?
Chaque week-end, mon flux est rempli de mises à jour sur les RP réalisés, Nike Air Max 90 Womens les longs parcours terminés, les nouvelles distances atteintes et les nouveaux rythmes maintenus. Cela vous permet vraiment de regarder tout ce qui est accompli autour de vous grace à la détermination et à la formation.
Je voudrais remercier tout Nike Air Pegasus 83 Homme le monde d’avoir partagé leur histoire. Cela m’a motivé à continuer d’atteindre mon objectif de terminer mes 50 premiers kilomètres en décembre. Vous ne le réaliserez peut-être pas, mais ce sont vos objectifs, vos réalisations et votre parcours qui me fournissent (et inspirent à d’autres) l’inspiration pour continuer à progresser.
Ce n’est peut-être pas beaucoup, mais je voudrais remercier trois heureux gagnants avec une chanson GRATUITE. Comme vous le savez, j'adore écrire sur la musique en cours d'exécution - j'ai toute une section qui y est consacrée. Ce n’est peut-être pas une chanson Asics Gel Quantum 360 Damen d’entra?nement, mais c’est quand même une excellente musique d’un grand groupe.
Je suis finalement rentré à la maison, mais la course m'a rappelé le fait communément cité concernant la course. C’est 10% dans les jambes et 90% dans l’esprit. Mon corps Nike Internationalist Donna était suffisamment en forme, assez fort et suffisamment nourri pour pouvoir rentrer à pied à pied. Si j’avais abandonné, c’était entièrement parce que mon esprit n’était pas assez fort - ou que c’était trop dur pour moi, cela dépendait de la fa?on dont vous le regardiez.
Il n’ya pas que les grandes courses comme le marathon lorsque cette bataille interne entre le corps et l’esprit se joue, mais à chaque course que vous ferez à l’entra?nement. Parfois, vous allez avoir un rythme et profiter d’une course - mais il ya un point, que ce soit juste pour une minute ou pour toute la course, Nike Air Zoom Pegasus 31 Mujer lorsque votre esprit est prêt à vous arrêter. Je me suis rendu compte de cela au cours des deux dernières années et j'essayais de me raconter toutes les fois où je voulais arrêter mais que je ne poursuivais pas et que je poursuivais sur une autre distance de 5 milles. Tout comme je sais que les premiers kilomètres d'une course peuvent faire très mal, mais que si je m'en tiens à cela, elle peut s'atténuer - je sais que ma voix interne peut également se dissiper au bout de quelques kilomètres. Bien que, étant une fille paresseuse, la voix qui me dit d’arrêter peut crier assez fort. Mais avec tout ce trafic, il peut parfois être difficile de l'entendre.