était-ce la pression externe, la fa?on dont les adultes me parlaient, la société, moi-même ou un autre facteur qui avait déclenché cette longue discussion négative plut?t que d'être une pom-pom girl? Je ne suis pas s?r que cela compte autant que j'ai créé cette relation négative et mesquin avec ma critique intérieure. DèNike Air Max 2017 Damen s que ces voix négatives commencent, je les invite et leur donne plus de carburant plut?t que de compassion. Et je commence à être vraiment énervé, je me permets de me traiter de cette fa?on. Je ne laisserais pas quelqu'Nike Internationalist Damenun me traiter mal, alors pourquoi est-ce que je continue à me donner la permission d'être violent?
Le fait est que nous avons tous ces critiques internes qui émergent lorsque nous luttons pendant une course / une course difficile ou un moment difficile. Cet objectif critique intérieur est de nous mettre à genoux et de nous faire jouer notre prophétie auto-réalisatrice. En fin de compte, ces voix font partie de l'être humain! La plupart d’entre nous ne voyons pas les voix d’une partie distincte de leur identité et écoutons plut?t la négativité. La plupart n’ont pas appris à contester ces voix et ont plut?t rejoint le bavardage négatif en se sentant encore pire. Cela peut ajouter au cycle de sentiment d'impuissance et d'incapacité. Ce qui est étonnant, c’est que, tout comme nous pouvons développer nos muscles en mouvement, nous pouvons Adidas Zx Flux Donna également changer et développer la puissance musculaire de notre cerveau. Par conséquent, votre fa?on de réagir à cette critique interne peut changer et s’adapter à la pratique (c’est vraiment cool!!).
Au cours des derniers mois, je me suis engagé à ne plus me battre lorsque ce critique interne appara?t. Plut?t que de participer à la bataille contre moi-même, je vais l'utiliser comme un temps pour faire preuve de plus de compassion, de curiosité et de vulnérabilité. Je sais que lors de moments difficiles dans le passé, je l'utilise souvent comme moyen de me sentir mal, pas assez fort ou digne. Regarder ces enfants en compétition au triathlon a changé quelque chose pour moi. La vie est dure et je refuse de laisser la société, une race ou toute autre chose me dire ce que je devrais ressentir pour moi-même. Je vais décider de mon Nike Air Max 90 Homme chemin et je vais réagir avec une responsabilisation plus qu'un sentiment d'échec. Je sais que ces pensées négatives vont se manifester et je m'entra?nerai à réagir différemment avec ma majorette positive dirigeant l'esprit.
Je travaille à réfuter la conviction que le fait d’être dur avec soi-même fait de vous un meilleur athlète et vous invite, Trail Sister, à vous joindre à moi dans cet engagement. Lorsque votre critique interne se présentera (et ce sera le cas), réagissez avec compassion et ne la laissez pas être plus forte que votre pom-pom girl.
Recherchez les aspects positifs, recherchez ces petits moments de gratitude et continuez à avancer. Vous en avez assez malgré ce que votre critique vous dit, cette critique intérieure a simplement besoin de plus d'amour et de le?ons pour mieux vous traiter. Vous méritez la place dans votre Nike Roshe Run Damen vie et sur les pistes pour faire des erreurs, faire de ?mauvaises? courses et faire des erreurs. Ces le?ons vous apprendront comment devenir plus puissant et plus résistant si vous les accueillez avec curiosité, compassion Nike Air Max 97 Damenet désir d'apprendre. Non seulement vous serez plus heureux, mais encore et encore, les athlètes performeront mieux avec moins de pensées négatives et moins de stress. Je crois en toi, et maintenant tu as besoin de croire en toi. Joignez-vous à la promesse d'être plus compatissant envers vous-même.