Je suis satisfait de la première semaine et je sais que ?a ne monte qu’ici. Je vais parcourir 50 milles au total la semaine prochaine et commencer à Adidas Zx 750 Womens travailler deux jours plus tard au cours de la semaine. étant donné que les week-ends sont les meilleurs pour la course sur piste (en fonction de mon horaire de travail), je devrai en profiter pleinement. C’est une construction lente et l’horaire est basé sur la préparation de moi à être plus à l’aise à courir sur des jambes fatiguées. Je ne suis pas encore prêt à partager mon emploi du temps, mais laissez les jeux commencer.
De plus, nous avons eu un cadeau la semaine dernière (avec une vidéo de moi et mika) et je voudrais remercier toutes les personnes qui ont Nike Air Pegasus 83 Damen participé au concours et NatureBox pour avoir partagé leur mission et leurs merveilleuses options de collations. Je partagerai certainement plus d'eux à l'avenir.
Ensuite, sur l’écran principal, appara?t un clip de Travis Pastrana effectuant le premier double retour en arrière Nike Internationalist Herensur une moto aux X Games. Tyson prend étonnamment vie. Il est assis sur le bord de son siège pendant que le commentateur explique ce qui va se dérouler. Travis l'attaque pour la rampe. En haut de la moto vole, 30-40 pieds en l'air. Travis s'incline en arrière et commence la rotation. Tyson est absolument décollé. Le reste de la foule est assis immobile, figé sur l’immense écran plasma qui diffuse le clip. Pas Tyson. Il lève les deux poings en l'air en criant: ?GO! GO! ”Pastrana termine la première rotation arrière et commence à la seconde. Tyson tremble énormément. Pastrana réussira-t-il ou at-il l’atterrissage renversé sous le poids de la moto? Le suspense est saisissant. Il le cloue parfaitement! Tyson le perd complètement et commence à crier et à se gifler au genou comme un enfant de cinq ans, frappant du pied contre terre. C'Nike Cortez Uomo était un spectacle incroyable et pendant ce bref moment, j'ai vraiment aimé Mike Tyson.
Une autre candidate du prix de la meilleure athlète en plein air, Samantha Larson, était assise à c?té de moi. évidemment, cela pourrait être un peu une situation d'autocuiseur, mais c'était à peine le cas. Samantha Larson est une de mes héros depuis la première lecture de son histoire. à 18 ans, elle serait la plus jeune personne au monde à avoir gravi tous les "sept sommets", le plus haut sommet de chacun des continents. De plus, elle est dipl?mée du lycée polytechnique de Long Beach et ira à Stanford plus tard cette année. Samantha était posée, articulée et extrêmement aimable. à mon sens, il y aura beaucoup d’ESPY dans son avenir.
La fête après la remise des prix a été révélatrice, dans le bon sens. Je me suis mêlé à quelques-uns des plus Adidas Zx 750 Femme grands noms du sport aujourd'hui, et ce que j'ai trouvé était plut?t imprévu. Contrairement à la manière dont les médias décrivent souvent ces gars, ils étaient en grande partie humbles, courtois, extrêmement respectueux et véritablement curieux de savoir ce que font les athlètes d'endurance. Je ne pense pas que beaucoup d’entre eux aient réellement ?compris?, mais ils semblaient vraiment apprécier le dévouement, l’engagement, la concentration et la motivation dont nous avons fait preuve pour faire ce que nous aimons. Malgré leur renommée et leurs contrats de plusieurs millions de dollars, nous partageons ces mêmes qualités fondamentales. La dévotion pour le sport que vous aimez est universelle, quel que soit ce sport. à un certain niveau, nous nous sommes connectés.
La limousine m'a ramenée à l'aéroport et je suis rentrée chez moi Adidas Nmd Dames à mon humble domicile. Vingt-quatre heures à Hollywood m'avaient épuisé, alors j'ai déposé ma valise et je suis parti courir.