bloqués dans un embouteillage

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

bloqués dans un embouteillage

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 4 04/12/19 14:12

Après 45 miles de vélo en montée et en descente, j'étais cassé. Je suis tombé dans ma plus basse vitesse pour commencer la lente gravure d’une bête d’une colline que j’avais déjà grimpée une fois plus de deux heures auparavant Nike Air Max Tavas Damen et j’ai commencé à pleurer. Ce n’était pas juste des larmes, mais de gros sanglots qui sortaient de moi. Je ne voulais plus le faire.

La course avait débuté peu après 8 heures du matin alors qu’un coup de canon était tiré et que 300 concurrents nageaient dans un lac pour la jambe de natation du triathlon demi-fer Gauntlet de 1,9 km. Nous suivrions ceci avec un cycle de 56 km et une course de 20 km.

Le lac était beau et large et nous avions beaucoup d’espace pour nager sans nous cogner. J’avais tout de même commencé un peu à l’arrière après le coup de canon - parce que je connaissais ma place et que je n’étais pas pressé de commencer.

Après 200 mètres, quelque chose d'inhabituel s'est passé, j'ai rattrapé certains des autres nageurs et j'ai d? commencer à doubler - c'était un territoire inexploré. Après 750 mètres, nous Nike Air Zoom Pegasus 34 Femme sommes retournés sur nous-mêmes avant de nager directement dans un canal. Le canal a contourné une ?le où les spectateurs étaient épargnés pour regarder depuis les rives. J’ai l'habitude de nager dans une ligne ondulée mais généralement lorsque je devrais aller tout droit. Naviguer dans le canal sinueux le rend intéressant et différent de votre nage habituelle aller-retour. Nous avons nagé sous un pont où les spectateurs nous regardaient en nous faisant signe de la main avant de prendre un dernier virage nous permettant de revenir au départ / à la sortie de la nage.

Le défi 52.4 Ultra du marathon de San Francisco avait eu lieu la semaine dernière, et j'y réfléchis depuis. Le jour de la course, il y avait beaucoup d'entra?nement, y compris des semaines de haut millésime, un marathon pour développer la confiance en soi et une Adidas Superstar Womens course de 6 heures. Je n’ai couru qu’une fois depuis le jour de la course, mais j’écris ce billet de blog en tenue de course, car j’ai l’intention de courir après. Mais d’abord, j’ai voulu écrire un article revenant sur la question dimanche dernier et X autres réflexions sur la tenue de marathons dos à dos.

Il est difficile d'essayer de s'endormir à 16 heures.
Vous pensez que ce serait comme si vous faisiez une sieste l'après-midi, mais je pense qu'un peu d'excitation ou d'énergie nerveuse avant la course m'a empêché de dormir. J'avais aussi envoyé des SMS à des amis, ce qui rendait la tache difficile. HA. Prendre le petit déjeuner à 21 heures était également un peu étrange.

Les Nike Air Max 270 Mujer cycles de 5 heures ne sont pas créés égaux.
J'ai tendance à faire des courses très t?t le matin qui nécessitent l'utilisation d'un équipement réfléchissant ou de lampes frontales, mais le soleil se lève généralement une heure après. Courir pendant plus de 5 heures dans l'obscurité sans routes fermées et essayer de prendre tous les virages appropriés était un défi. Heureusement, Chris (avec qui je courais) est un professionnel de la gestion du cours. Le deuxième marathon était de loin plus facile que le premier. Notre deuxième marathon a été environ 20 minutes plus lent que le premier, ce qui n’est pas si mal.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến9 khách