ziemlich an meiner

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

ziemlich an meiner

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 6 06/12/19 14:07

De manière officieuse, je savais que j'étais sous mon précédent 1: 37: XX, mais je n'ai jamais mis les secondes à la mémoire. Je savais qu'ils étaient hauts, 45 secondes? 50 secondes? En fait, je devais consulter le blog de mon précédent PR pour savoir quelle était mon heure officielle. Je me suis toujours référé à ma mi-temps comme 1:37. C’est curieux que même si j’ai indiqué que ma mi-temps est STILL 1:37, mais je vais le prendre. J'ai atteint mon objectif d'établir un PR et je souriais d'une oreille à l'autre.

Ne sont-ce pas les meilleurs signes? Pouvez-vous repérer le Nike Internationalist Damen petit Pavey qui porte EXACTEMENT ce que je portais? Andrea originals juste là.
Ne sont-ce pas les meilleurs signes? Pouvez-vous repérer le petit Pavey qui porte EXACTEMENT ce que je portais? Andrea originals juste là.

Le succès de cette course est divisé en deux parties. Miles 1-8 avec David. Nous n'avions pas prévu de Adidas Superstar Damen courir ensemble, mais il m'a aidé à garder mon ?ish? ensemble pendant les 8 Nike Air Max 90 Womens premiers milles. Il était la voix parfaite du début à la fin. Avec un "nous sommes dans le rythme" ou un "ces prochains kilomètres sont en descente", c’était exactement ce dont je ne savais pas que j’avais besoin pour me débrouiller.

La deuxième et la plus importante partie de l'équation était Michael et Andrea. Je leur ai dit qu'avec une heure de départ à 7 heures du matin, je devais être au mile 12 à 8h30 pour avoir une chance. Je leur ai également dit que s'ils voyaient passer le 1:40 avant moi, je me suis éclaté. Avec un vol de 1h40, je me suis fixé comme objectif personnel de les attraper AVANT 12H afin qu’ils ne paniquent pas et ne semblent pas dé?us. Personne ne veut un équipage de joie dé?u. Miles 9-11 (6:53 en moyenne) s’est passé parce que j’avais besoin d’être en avant www.microgreffedecheveux.fr de 1:40 avant 12 heures. www.edcandalucia.es C’est là que les relations publiques se sont déroulées. Ces trois milles sont la raison pour laquelle j'ai pu réussir… et ce mérite revient à deux coureurs qui se sont levés t?t pour m'encourager.

Vous avez été très gentil avec moi cette année, vous m'avez donné beaucoup de choses. Il y a eu ce semi-marathon à Bangkok que vous avez parfaitement planifié pour me laisser le faire quelques jours avant de rentrer chez moi après mon voyage. Ensuite, vous m'avez laissé faire deux marathons en six semaines, alors que je rendais également hommage à l'autel des dieux de la bière et du rhum. Merci de me partager.

Vous m'avez aidé à obtenir trois PB cette année sur trois distances: un 10 km de 45 minutes, un semi-marathon de moins de 1:45 et un marathon de moins de quatre. Vraiment, vous me gatez. Mais avant la fin de cette année, je veux juste une dernière chose de votre part.

Je suis Nike Air Presto Damen censé faire le Marathon de Venise dans quatre semaines. Mais j’ai un problème de jambe. Avant le dernier semi-marathon, je me sentais mal, mais j’ai couru fort, j’ai eu le temps que je voulais mais j’ai fini avec une jambe sur laquelle je n’ai pas pu courir depuis.

Tenu avec du ruban adhésif en kinésiologie et après 10 jours de repos, j’ai réussi une course de 3 km puis une course de 10 km en ralentissant. Mon physio dit qu'avec les étirements et le faible kilométrage, je pourrai peut-être me rendre à la ligne de départ à Venise - mais je pense que cela prendra plus que cela.

Et donc, voici le contrat que je vous ai proposé: si vous me permettez de commencer le Marathon de Venise avec deux jambes qui fonctionnent, je ne boirai pas une goutte d’alcool jusqu’à ce que je franchisse la ligne d’arrivée. Ce n’est pas de la bière, pas du vin, pas de gin et de tonique après une séance de natation difficile.

Non seulement cela, mais Adidas Superstar Mujer j'arrête d'essayer d'obtenir un temps "Bon pour l'age" à Venise, je vais juste le courir pour le plaisir de courir un marathon et être heureux de pouvoir y participer - aussi lent que je puisse aller. Je vais apprécier le paysage et profiter de l’atmosphère.

Si cela ne suffit pas, j’aiderai les autres coureurs. Je proposerai d’aligner ceux qui, je le sais, veulent un demi-marathon inférieur à 2 et je me porterai bénévole comme maréchal lors de courses.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Google [Bot]3 khách