frastagliate senza strapparmi

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

frastagliate senza strapparmi

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 5 12/12/19 13:24

Oh, oui, cela semble ridicule! Mais… ?a marche. Je suis tombé dans cette perspective par accident il y a quelques semaines lorsque je voulais sortir de la maison et explorer de nouveaux sentiers. à l'époque, je vivais à Monterrey, au Mexique - une immense ville que je ne connaissais pas très bien. Il y a très peu d'informations sur les sentiers en ligne et les sentiers sont très mal balisés, mais il y avait une montagne à ma porte dérobée, j'ai donc emballé mon sac Nike Air Vapormax Femme UD Wink, moussé sur un écran solaire et je me suis dirigé vers l'extérieur. J'avais 3 heures avant de devoir retourner travailler. J'ai trouvé le début du sentier qui ressemble à une intrusion et j'ai commencé ma randonnée en haut, en haut, en haut, en haut.

La piste était folle - j'ai fait plus de brouillage que de course. C'était un jour brumeux donc tout était humide, boueux et glissant. J'ai passé un peu plus d'une heure à monter avant de décider de l'appeler un jour. J'étais de retour au début du sentier 2 heures après mon départ. Mes jambes étaient rayées et couvertes de boue. Mes mains saignaient des rochers déchiquetés sur lesquels je grimpais. Tout était trempé par la pluie et la sueur collante et humide. Rien dans cette course n'était glorieux ou gracieux mais c'était incroyable… selon mon sourire fou.

Les nombres? Eh Adidas Zx Flux Damen bien, ils ont dit que j'avais parcouru moins de 1,5 mile… en deux heures. Certes, mon gain vertical était de près de 2 000 pieds [en seulement 0,75 mile, c'est légitime!] Mais ce rythme était encore un peu pénible à regarder. Mon sourire s'estompa un peu alors que je mettais ma montre hors tension.

Le spectacle a commencé avec Angie proclamant que ?la deuxième semaine est la semaine la plus difficile?. Je sens qu'Angie ou Richard commenceront le spectacle de chaque semaine avec une déclaration similaire à celle-ci. Peut-être que la troisième semaine sera la plus difficile à br?ler des calories, mais la quatrième semaine sera la plus difficile à motiver et la cinquième semaine sera la plus difficile en termes de fatigue. Nous comprenons, perdre du poids est difficile, ces gars-là se dépassent, nous pouvons le voir. Nous n'avons pas besoin de crier à la manière de Masterchef "l'exercice Nike Air Huarache Womens ne devient pas plus difficile que cela" au début de chaque émission.

Le défi de cette semaine était de s'accrocher à un bout de corde au-dessus d'une piscine aussi longtemps que possible avec la personne qui a tenu le plus longtemps. Je ne vais pas au gymnase très souvent mais je suis s?r que j'aurais remarqué cette pièce d'équipement de gym. Peut-être accroché à une corde au-dessus d'une piscine est le dernier engouement de remise en forme pour balayer la nation. Ou peut-être, juste peut-être (comme l'a souligné le gars irlandais de l'équipe verte): les gens potelés ne peuvent pas ressembler à un cygne tombant dans une piscine. était-ce une tache pour voir qui pouvait tenir le plus longtemps ou une tache pour voir qui avait fait le plus d'éclaboussures? Tout ce spectacle manquait était Craig Revel Horwood dans un Sowester tenant un tableau de bord.

Je n'ai pas remarqué qui Nike Air Pegasus 83 Herren a provoqué les plus grosses vagues parce que j'étais trop distraite par la femme de l'équipe rose qui ne savait pas nager et qui a une peur pathologique de l'eau et qui a une crise de panique. Règle un d'être un candidat à une émission de télé-réalité: au stade de l'audition, lorsqu'on vous interroge sur vos phobies, LIE. En leur disant que vous avez peur des requins, le défi sera de faire un papillon de 50 m dans une piscine pleine de requins-marteaux.

Le gars qui volait en solo pour la Grey Team a de nouveau remporté le défi et a obtenu l'immunité contre l'illimination. L'équipe Orange a été dépeinte comme les méchants de l'émission parce qu'ils Adidas Superstar Homme avaient mangé trop peu et n'avaient pas fait d'exercice au point d'avoir une coronaire. Lorsque la pesée a révélé que les équipes Orange et Jaune étaient les deux dernières, il y avait fort à parier que les Oranges rentraient chez elles. Cue more Apprentice-style promet de devenir encore Adidas Stan Smith Mujer plus riche que Davina - je veux dire perdre plus de poids que le Biggest Loser.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Google [Bot]5 khách