borstvoeding moesten berekenen

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

borstvoeding moesten berekenen

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 4 25/12/19 14:03

Voici quelques Nike Air Max 97 Mujer fa?ons simples pour une race de reconna?tre explicitement que le corps des femmes est différent de celui des hommes et pourtant capable des mêmes exploits.

Fournissez des tailles de t-shirts de course spécifiques aux femmes.
Si une course fournit des t-shirts aux participants ou aux finisseurs, ils devraient proposer des tailles pour hommes et femmes. Mon enthousiasme pour la course au Aspen Backcountry Trail Marathon en 2012 et au Pikes Peak Ascent en 2013 a été dégonflé lorsque j'ai re?u une taille S pour homme. à l'époque, ils ne proposaient aucune taille spécifique pour les femmes. Les tailles pour hommes ne sont pas ?unisexes?. S'il y a des Nike Air Max 95 Womens contraintes financières à fournir deux styles de chemises différents, alors ne fournissez pas de chemises du tout - donnez à tout le monde une tasse sans sexe!

Même si cela ne s'applique qu'à un petit pourcentage de femmes, ce type de politique reconna?t que les hommes peuvent participer à une course indépendamment de la parentalité imminente alors que la plupart des femmes ne le peuvent pas. Les états occidentaux ont fait la une des journaux cette année en annon?ant une politique explicite de report de grossesse qui vise à ?permettre aux femmes avec des billets de loterie accumulés qui tombent enceintes avant la loterie de sauter jusqu'à trois cycles de loterie et de maintenir leur statut de loterie consécutif.? Les femmes qui ont couru des courses de qualification année après année afin de continuer à participer à la loterie Nike Air Max 90 Damen dans l'espoir d'avoir un jour la chance de participer à la course devrait recommencer à 0 si elles manquaient une course de qualification en raison d'une grossesse. Cela signifie évidemment que moins de femmes auront la chance de participer à la course. L'UTMB, qui a également des normes de qualification difficiles et un processus de loterie, a été critiquée pour ne pas autoriser un report de course pour la grossesse. Ils permettent l'enregistrement prioritaire pour la même course à l'avenir si le coureur a une blessure ostéo-articulaire ou musculaire non chronique. J'ai entendu les organisateurs de la course UTMB affirmer que devenir enceinte est un choix, alors que subir une blessure à la course ne l'est pas. L'UTMB offre cependant le remboursement de l'inscription à la course si un coureur ne peut plus participer en raison Adidas Zx 750 Femme d'une grossesse ou d'un accouchement.

Comme je l'ai dit, je passais une semaine TOUGHHHH émotionnellement, mais! J'ai enregistré un épisode du podcast d'Ali. Sans surprise, je parle beaucoup de chagrin (et aussi de la fa?on dont la course à pied l'a aidé.) J'ai également parlé de mon cheminement de carrière pas du tout linéaire, et fondamentalement, nous avons été des anes sarcastiques pendant environ une heure et demie. C'était ainsi. beaucoup. amusement! J'espère que vous écoutez le pensez aussi
(Il sortira la semaine prochaine.)

Je pense avoir mentionné que je travaillais avec Uplift sur leurs réseaux sociaux. (Alors s'il vous pla?t allez suivre @upliftstudios sur toutes les plateformes MERCI!) Nous avons eu une séance photo aujourd'hui pour obtenir du ~ contenu ~ à des fins sociales et marketing, et j'ai eu une photo Nike Air Max 95 Womens élégante. Et, euh, un coup de cul.

à la lumière de la photo virale de Sophie Power qui allaite son bébé tout en courant UTMB, la caractéristique de Cat Bradley de Erin Shaw allaitant tout en exécutant le Bear 100M cette année, et depuis moi et d'innombrables autres femmes ont d? calculer la logistique de l'allaitement tout en ultra course, les races peuvent facilement et explicitement soutenir les mères allaitantes. Lorsqu'une course indique sur son site Web ce qui sera offert dans les postes de secours (bananes, portos, soupe chaude, etc.), les courses pourraient signaler où il pourrait y avoir un générateur ou une prise de courant qu'une participante pourrait utiliser pour se brancher. son tire-lait. Cela lui permettrait de terminer la course sans compromettre sa capacité à fournir du lait maternel à son bébé.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến7 khách