L'avant-pied. Ahhhhh l'avant-pied. Pourquoi les fabricants de chaussures ne parviennent-ils pas à obtenir ce droit? Nos orteils ont été con?us pour être libres et fonctionner de manière indépendante, pas serrés ensemble! L’avant-pied Reebok Zprint est très étroit et me serre les orteils. J'aime le matériau qui est très souple et doux Nike Air Max 95 Femmeet ne va pas irriter vos orteils, mais il est trop étroit. Il peut même être plus étroit qu'une Nike! Si vous avez des oignons ou des orteils de marteau contractés, ce n'est pas la chaussure pour Nike Air Max Thea Femme vous.
Le contrefort de talon est souple et souple, ce qui convient à une chaussure de la nature. Il y a de nombreuses années, nous pensions que le contre-talon devait être difficile à ?Asics Gel Lyte 5 Mens stabiliser? le talon, mais nous avons appris depuis que cela ne faisait guère de différence.
La baisse est un peu trop pour moi. Je ne suis pas s?r de la différence de hauteur entre le talon et l’avant-pied, mais après avoir retiré cette chaussure et en avoir chaussé une avec une chute de 4,5 mm, je pouvais facilement sentir la différence. à mon avis, c’est environ 8-10 mm. Je n'ai pu trouver aucune information publiée à ce sujet. Malgré la hauteur du talon plus élevée, j'ai néanmoins pu maintenir ma frappe naturelle au milieu du pied.
Même avec la ?semelle plus épaisse?, c'est toujours une chaussure très flexible qui peut être enroulée. Incroyable maintenant que de plus en plus de chaussures sont aussi flexibles. Il y a cinq ans, la majorité des chaussures de course ne pouvaient être que ?fléchies? à l'avant-pied. Maintenant, même Adidas Superstar Femme les chaussures ?grandes marques? sont flexibles. Donc, ceux qui ont dit que les chaussures minimales étaient une mode, l'argument est terminé. Les chaussures sont fabriquées avec une flexibilité accrue. Plus de contr?le de mouvement. Le contr?le du mouvement et la course ne font pas bon ménage.
La boutique de chaussures de sport et de streetwear organisera une cérémonie de lancement en offrant des services gratuits aux coureurs au cours du mois. Les services proposés aux clients incluent des tests VO2 Max en continu, test permettant de déterminer la quantité d'oxygène qu'une personne peut utiliser lors d'exercices intenses, sur un tapis roulant Woodway et des séances de compression de jambe de récupération NormaTech de 20 minutes. La boutique s'associera également à Adidas pour organiser une série de courses gratuites et de séances de Adidas Ultra Boost Mujer yoga.
L'AlphaBounce Beyond, qui offre un amorti du talon aux orteils, a été inspiré par l'entra?nement VO2 Max. La chaussure a été con?ue pour les athlètes dont le sport exige la course à pied et fait le meilleur travail possible. Sa conception permet un mouvement polyvalent et multidirectionnel. Elle comporte une semelle intermédiaire plus large, des zones spécifiques pour une stabilité accrue et une semelle extérieure en caoutchouc Continental, qui offre au coureur plus de traction sur diverses surfaces.