envoyer de bonnes

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

envoyer de bonnes

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 4 04/03/20 15:37

Un échauffement est important avant de partir car il aide à assouplir vos articulations, vos os et vos muscles. Un autre avantage d'un échauffement est qu'il augmente progressivement votre fréquence cardiaque afin que vous Adidas Eqt Support Adv Damen puissiez vous mettre au rythme de la course plus facilement.

Voici quelques idées pour commencer:

La fa?on la plus simple de s'échauffer est de marcher pendant trois à cinq minutes. Il prépare votre corps à l'exercice Nike Cortez Hombre et à la sortie du mode assis.
Les foulées sont un autre échauffement simple. Faites cinq à six foulées de 100 mètres pour pousser le sang vers vos muscles et aider votre corps à passer en mode course.
Les coups de pied peuvent être effectués pendant le jogging. Commencez avec 10 de chaque c?té. Au fur et à mesure que vous vous améliorez et qu'ils deviennent plus faciles, vous pouvez ajouter des genoux hauts dans la rotation. Finalement, vous pouvez faire cinq coups de pied fesses puis cinq étapes de genou haut. Cette combinaison étire les quadriceps et les fessiers.
Le saut est un échauffement simple et amusant. Sautez de 25 à 50 mètres tout en augmentant la Nike Air Max 270 Mens hauteur de portée de chaque saut.
Un refroidissement permet au sang de couler afin que le sang n'arrête pas soudain de circuler dans votre corps. Si cela se produit, vous pourriez avoir la tête légère à cause de la baisse de la fréquence cardiaque et de la pression artérielle. Un bon refroidissement aide également à éliminer l'acide lactique de vos muscles pour réduire la douleur que vous ressentez le lendemain.

Quelques idées pour un retour au calme:

Après la course, faites du jogging ou marchez lentement pendant environ cinq à 10 minutes. Cela aidera votre fréquence cardiaque à baisser et votre respiration à revenir à la normale.
Buvez de l'eau ou une boisson pour sportifs pendant votre refroidissement pour vous réhydrater.
Un bon étirement est l'étirement quad. Tenez-vous droit et soulevez votre pied vers vos fesses, puis saisissez et tenez votre pied. Maintenez la position Nike Cortez Mujer pendant environ 15 à 30 secondes, puis répétez de l'autre c?té.
L'étirement du mollet se fait dans les escaliers ou une étape d'exercice. Placez la plante de votre pied sur le bord de la marche et déposez votre talon au sol. Pliez le genou de la jambe opposée. Vous devriez sentir l'étirement de la jambe qui a le talon tombé. Maintenez cette position pendant 30 secondes et répétez de l'autre c?té.

Mais cela vient avec l'age, non? (Le moins insouciant, pas la bêtise. Je ne perdrai jamais la bêtise. Promis.)

Les problèmes que mes amis et moi avons maintenant sont plus graves à mesure que nous vieillissons, mais nos succès sont aussi beaucoup plus doux. Je trouve mes amitiés de plus en plus intenses à mesure que nous traversons ces hauts et ces bas ensemble.

Mes parents ne rajeunissent pas. Mon père va subir une opération demain. (Veuillez dire des prières ou envoyer de bonnes pensées pour lui!)

C’est ce qui m’importe Adidas Nmd Mujer maintenant. Ces amitiés profondes. Ces relations profondes avec ma famille. Cette relation avec moi-même. Mon blog est devenu une tonne plus introspectif au cours de la dernière année, quelque peu inconsciemment. C'est très bien. C’est là que je suis en ce moment. Je m'entra?ne aussi pour un semi-marathon. Les postes seront de retour, je le promets.

Dans ce moment gênant où je lie tout cela au titre: c'est mon nouveau chapitre dans la vie.

Quand avez-vous trouvé un nouveau chapitre dans la vie? Avez-vous aussi une approche vraiment introspective des grands anniversaires? Non? Juste moi?
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến6 khách