significasse essere il prossimo

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

significasse essere il prossimo

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 5 12/03/20 13:14

La jupe Title Nine Hollaback est une option solide pour les aventures sur les sentiers ainsi que la vie quotidienne. Il est con?u pour les femmes et je ne dis pas cela car il a un volant! Je dis que parce que le volant est vraiment fonctionnel - il permet à la jupe d'être plus longue dans le dos tout en gardant la jupe ajustée sur le butin que nous avons tendance à gagner lors de la course sur Nike Air Presto Mens les sentiers. La jupe Hollaback mesure deux pouces de plus dans le dos, une fonctionnalité que vous ne saviez pas que vous Nike Air Max 270 Hombre vouliez avant de l'avoir.

Il y a deux poches dans la jupe Hollaback - une poche zippée à l'arrière de la large ceinture et une poche sur les cuisses du short intérieur. Le short intérieur a une entrejambe de 4 pouces et est fait d'un matériau à mailles plus léger tandis que la jupe extérieure est créée avec un matériau spandex plus épais. Cette jupe n'est pas con?ue pour être ultra légère, ce qui est visible, mais elle compense cela avec un confort général.

Ce que nous avons adoré: Le design général est censé être flatteur et c'est exactement ce qu'il fait… pendant des jours (c'était ma jupe incontournable pour un long week-end de camping et d'aventures!).

Idéal pour: tous ceux qui recherchent une jupe Nike Air Max 720 amusante et fonctionnelle à porter sur les sentiers ou en faisant des courses sur le chemin de / vers les sentiers.
Fit and Feel: vous voudrez peut-être réduire la taille, surtout si vous prévoyez d'utiliser régulièrement la poche du short intérieur. J'ai mesuré juste au milieu de la petite plage et j'aurais probablement un meilleur ajustement en dimensionnant. Le short intérieur se détend un peu lorsque j'utilise la poche de cuisse.
Ce que nous changerions: j'aimerais voir une poche de cuisse des deux c?tés ainsi qu'un short intérieur qui s'adapte un peu plus serré pour garder tout en place lorsque les poches sont utilisées.

Parfois, même les bananes se fatiguent. Je pense qu'elle était la seule à s'être endormie. Le reste d'entre nous s'est allongé dehors pendant un moment et a bavardé avant que Monica se réveille à 9h30 et Adidas Zx Flux Hombre nous sommes allés prendre un café.

à ce stade, l’estomac de tout le monde était bouleversé sauf le mien. étant donné que je suis généralement celui qui a des problèmes d'estomac, j'étais convaincu que cela signifiait que j'étais le prochain, et j'ai mangé aussi simplement que possible. Nous sommes allés à Dunkin ’Donuts et j’ai obtenu un pain plat de saucisse de dinde sans fromage et un thé glacé.

Cette étape a été la plus longue, à 6,88, et elle était DURE. Chaud, vallonné, ensoleillé. J'aurais aimé avoir pris des photos sur cette jambe, car elle était jolie. J'ai couru devant quelques fermes (qui ne sentaient pas très bien) et une cave (où je voulais m'arrêter), et j'ai essayé de me faire profiter de cette jambe. Pour être honnête, la partie de course de cette jambe n'était pas du tout amusante. J'étais fatigué et chaud et prêt à être fait.

Enfin j'ai fini! J'étais tellement content d'avoir la course derrière moi, mais à ce stade, j'étais vraiment impatient et je voulais atteindre la plage immédiatement. Cependant, il y avait encore trois coureurs devant moi: Elizabeth, Anne et Ashley.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến6 khách