cette femme avait

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

cette femme avait

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 3 14/04/20 16:06

Ce matin, malgré avoir bu pas mal de bières hier soir, je me suis réveillé t?t et je me suis dirigé vers l'Upper East Side pour House Tour. Qu'est-ce que House Tour? Incroyable. Nous pouvons visiter des appartements vraiment sympas à New York, tous décorés professionnellement.

Nous sommes également nourris en cours de route. Petit déjeuner: un mini bagel et quelques fruits et café:

Je suis arrivé à la Ligue vers 10 heures pour saluer toute presse qui couvrirait l'événement. (Je suis coprésidente du comité qui s'occupe des relations publiques pour la Ligue.) Après une heure, je suis parti Nike Internationalist Damen rencontrer Ashley et son mari. Ashley terminait ses 20 derniers kilomètres avant le marathon de New York, alors elle courait derrière le calendrier sur lequel j'étais. J'ai marché du 80e au premier appartement le 66e et j'ai tué un certain temps en l'attendant.

J'avais mis une paire de pantalons habillés depuis que je faisais du bénévolat - et ils étaient éNORMES! Je ne m'en suis pas rendu compte avant de sortir de mon appartement, puis j'ai passé le reste de la journée à vouloir me changer parce que je me sentais si mal à l'aise dans un grand pantalon. Je les ai obtenus l'automne dernier, mais j'ai perdu quelques livres de plus par la suite.

Dans une victoire étrange et sans échelle, je suis devenu beaucoup plus cool d'attendre les gens depuis que j'ai perdu du poids. Je ne pense pas que l'un ait quoi que ce soit à voir avec l'autre, Salomon Mountain XT Hornet Heren sauf que je suis peut-être juste un peu plus froid en général.

Nous avons vu beaucoup d'appartements incroyables, y compris dans la Manhattan House, le Setai (les vues les plus incroyables jamais vues), certains sur Fifth Ave et quelques-uns à Chelsea et dans le West Village. Nous avons également vu le Norwood Club, un club privé sur 14th Street. J'aurais aimé avoir des photos de tous ces appartements incroyables, mais malheureusement, certains propriétaires / décorateurs n'ont pas autorisé les photos.

Nous avons déjeuné au batiment Architects & Designers, qui est un showroom géant pour… les architectes et les designers. (Totalement impropre.) J'ai eu de la pizza, de la soupe et de la salade Waldorf.

Mais cette fois, je portais des chaussures de course parce que six mois plus t?t, je faisais une randonnée avec un ami portant des Nike Air Max Thea Womens mocassins et quand le soleil a commencé à se coucher, nous avons décidé de monter la montagne. J'ai oublié mon propre conseil et je me dépla?ais trop vite et je frappais trop fort sur le sol. Mon arc s'est effondré et je pouvais à peine marcher, encore moins courir pendant des mois. Et donc en guidant au festival, je portais des chaussures plus protectrices.

"Je vois que tu portes des chaussures de course. êtes-vous un coureur? " m'a demandé l'un des participants.

J'ai lancé dans mon spiel. J'étais coureur, mais maintenant j'apprécie de longues promenades sur la plage, les bains de forêt et le yoga.

"On ne sait jamais! Ma s?ur a couru à l'université, puis a pris une décennie de congé, mais maintenant elle court beaucoup. Je pouvais voir que ?a t'arrive. ?

J'ai ri, mais j'ai aussi eu l'impression que cette femme avait scellé mon Adidas Ultra Boost Uomo destin, comme le font les astrologues ou les voyants quand ils vous disent ce qui va se passer, puis c'est dans votre conscience, alors ?a commence par inadvertance.

Finalement, mon pied a guéri. Cela a pris une année entière, puis j'ai été mordu par une tique, ce qui a réactivé la maladie de Lyme chronique que j'ai depuis l'age de 18 ans. Je pensais avoir suffisamment ralenti mais l'Univers me donnait des messages pour ralentir encore plus. Plus j'arrêtais de bouger, plus je commen?ais à sentir et à entendre. Les arbres m'ont appelé à vivre dans une forêt à l'extérieur Nike Air Max 2017 Femme d'Ashland, en Oregon. C’est là que je suis maintenant - vivant dans une forêt entourée de sentiers. Je peux sauter sur le Pacific Crest Trail depuis mon arrière-cour et marcher vers le nord jusqu'au Canada ou vers le sud jusqu'au Mexique.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến5 khách