assise plantaire cousue

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

assise plantaire cousue

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 2 18/05/20 10:59

Cela m'a pris des mois pour écrire ceci et il m'a fallu autant de temps pour comprendre pourquoi. Ce n'est pas parce que je suis paresseux - c'est parce que j'ai peur. J'ai été très ouvert sur ma bataille avec les problèmes d'image corporelle et Nike Air Max 95 Damen comment la course a aidé - mais les ?problèmes d'image corporelle? sont assez vagues. Peu de gens savent jusqu'où cela est allé.

La plupart de mes amis et de ma famille ne savent pas que j’avais 14 ans la première fois que j’ai essayé de me faire vomir et de me souvenir de penser ?ce n’est pas si mal?. Ils ne savent pas que j'ai subi des accès de boulimie au lycée et au collège. Ou que j'ai vu un conseiller quand j'avais 19 ans mais j'ai décidé que je préférais être maigre plut?t que de comprendre ce problème que je savais que j'avais donc j'ai cessé d'y aller.

Je me suis convaincu que je n'étais pas boulimique parce que je ne me faisais pas vomir après chaque repas. Ce n'est que lorsque j'ai eu l'impression de surestimer. Et parfois je passais des mois sans le faire, mais parfois je le faisais tous les jours. Même aujourd'hui, Nike Air Max 90 Hombre il est encore difficile d'utiliser le mot "boulimique" pour me décrire et j'ai réalisé en écrivant ceci que j'avais encore du travail à faire pour comprendre cette partie de ma vie.

Quand j'avais 23 ans, j'étais en surpoids et mécontent de moi-même. Tout comme toute ma vie, je pensais qu'être maigre améliorerait tout. être maigre a toujours été le but. Jamais ma santé, jamais mon bonheur.

J'ai commencé Couch to 5k, un programme de course / marche dans le but de pouvoir courir un 5k en neuf semaines. Je détestais courir à l'époque et je détestais également courir dehors parce que je pensais que tout le monde me jugeait. J'ai donc fait l'essentiel de mon entra?nement sur une piste couverte de 0,9 mile.

Neuf semaines plus tard, j'ai terminé le programme et peu de temps après, j'ai couru ma première course de 5 km. J'ai ressenti Nike Air Max 2017 Mujer quelque chose pour mon corps que je n'avais jamais ressenti auparavant - la fierté. J'étais fier de mon corps pour ce qu'il avait accompli. Pas à cause d'un nombre sur l'échelle ou de l'apparence de mes bras, mais à cause de cela. Je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais ce fut un tournant.

J'ai continué à courir. Je me souviens quand j'ai couru quatre miles pour la première fois et j'étais sur la lune. Peu de temps après, je me suis inscrit à un semi-marathon. L'entra?nement a été plus difficile, mais j'étais tellement fier de moi chaque fois que je parcourais une distance que je n'avais jamais courue auparavant. S'inscrire à un marathon était une étape naturelle (et effrayante).

Pendant ce temps, la fa?on dont je pensais à moi évoluait lentement. Moins de doute sur soi, plus de discours positif. Ne vous méprenez pas - le discours intérieur négatif était toujours là (et l'est toujours parfois) mais prenait de moins en moins de mes pensées.

Under Armour a peut-être commencé par derrière dans le département des chaussures de course, mais avec la sortie du record UA SpeedForm Gemini 2, ils font de grands progrès.

Le Gemini 2 Record est un croisement entre un tracker d'activité et un footpod. Le pod est intégré à la chaussure et chaque fois que la chaussure bouge, il suit vos pas. Il est censé vous donner un suivi extrêmement précis de toutes vos courses. Lorsque vous rentrez chez vous, vous pouvez connecter votre RE (Record Equipped) à l'application UA ??MapMyRun (disponible dans l'App Store et Google Play) et voir toutes vos données. Le processus de configuration est super facile, il vous suffit d'associer les chaussures avec Map My Run via Bluetooth. Après les avoir couplés la première fois, ils se synchroniseront automatiquement.

Vous ne remarquez pas le footpod ou la partie électronique pendant que vous courez. Vous n'avez même pas besoin d'ouvrir Map My Run pendant que vous courez. Dès que vous commencez à courir, les chaussures commencent à suivre la distance, le rythme par mile et les temps intermédiaires. Il se synchronisera avec l'application à votre retour à la maison.

La batterie est con?ue pour survivre à la chaussure elle-même. En d'autres termes, vous aurez une nouvelle paire de chaussures avant que cette batterie ne meure. De plus, les composants électroniques Nike Air Max 90 Hombre Blancas sont tous scellés à l'intérieur de la chaussure - vous pouvez faire du trail running dans la boue et l'eau et même laver vos chaussures sans soucis. Cependant, si vous êtes toujours inquiet, Under Armour offre une garantie étanche pour 415 miles de course.

Mis à part les nouveautés technologiques, la chose la plus importante à savoir sur ces chaussures est qu'elles sont super confortables. Ils ont le rembourrage chargé UA, qui, selon Under Armour, "est le progrès ultime en énergie, absorbant l'impact de votre frappe au pied et le convertissant en un niveau de confort réactif que vous n'avez jamais ressenti auparavant." Et, en fait, le SpeedForm Gemini 2 Record est plus amorti et réactif que l'Apollo. Comme l'Apollo, il a la tige confortable et enveloppante (fabriquée dans une usine de soutien-gorge). Le Gemini 2 a également Nike Air Vapormax Pánské une assise plantaire cousue qui vous offre une belle tenue tout en offrant plus que suffisamment d'agilité. Dans l'ensemble, avec la coque de talon sans couture et l'intérieur lisse, la coupe est confortable (je sais, ce mot revient sans cesse) et a une sensation d'ajustement très personnalisée. L'amorti est parfait: suffisamment ferme pour être réactif et rapide mais suffisamment doux pour être confortable et protecteur. Le talon en caoutchouc de carbone est super durable mais toujours léger et les rainures flexibles placées anatomiquement aident votre talon à la transition des orteils.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến7 khách