designer trouwjurken

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

designer trouwjurken

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 7 31/10/20 10:13

Je voulais un look très propre et élégant. J'ai d'abord pensé que cela signifiait que je devais porter une robe très simple. Je suis allé dans plusieurs boutiques de vêtements et j'ai dit à chaque consultant que je voulais Two Piece Prom Dresses quelque chose de simple et d'élégant. Alors naturellement, ils m'ont mis dans des robes de mariée blanches sans dentelle et sans texture. Aucun d'eux ne me semblait juste.

Avant ma visite à The Plumed Serpent Bridal, j'ai regardé leur site Web et suis tombé sur Martina Liana. J'ai visité son Instagram où j'ai vu le style 873 et j'ai fait une note mentale parce que j'aimais le décolleté haut.

Lors de ma visite à The Plumed Serpent Bridal, j'ai dit au consultant: ?Je veux quelque chose de simple.? Pourtant, j'ai mentionné que j'aimais le Style 873 sur l'Instagram de Martina Liana. La consultante l'a noté sur sa feuille de papier et a commencé à enfiler différentes robes pour que je les essaie. En faisant cela, je me suis promené et j'ai vu une robe avec un décolleté similaire au style 873, mais tout ce qu'elle m'a équipé était des robes blanches unies. Après Balkl?nningar Karlstad avoir essayé une demi-douzaine de robes, j'ai demandé à essayer celle qui avait le décolleté que j'aimais. J'en suis tombé amoureux! Je me sentais tellement à l'aise dans la robe et c'était très complémentaire à mon corps. Je savais que c'était celui-là. Le consultant est venu me voir et m'a dit: ?WOW! La robe que vous avez choisie vous-même est le Style 873 de Martina Liana. ? C'était le destin.

En matière de planification de mariage, il n'y a rien de plus panique pour une mariée que de ne pas trouver la robe de mariée parfaite. Avec un choix infini d'options, la partie la plus écrasante du choix d'une robe est de réduire le style qui vous convient le mieux. Sans une idée de ce que vous recherchez, la quête pour dire oui peut entra?ner une frustration sans fin et essayer 100 robes dans une douzaine de salons - un véritable Wedding Dresses cauchemar de la mode nuptiale.

Nous nous sommes donc tournés vers Jacquelyn Ward et Ana Maes de Our Story Bridal, désormais fermée, pour apprendre à trouver la robe de mariée parfaite. En tant que fondateurs de la première boutique nuptiale de luxe de New York pour les robes de mariée de créateurs, ils savent une chose ou deux sur la fa?on de définir votre style de mariée parfait et pourquoi il est utile que vous le fassiez. "Il est préférable d'avoir une idée de ce que vous recherchez avant de lancer la recherche", déclare Ward. ?Cela rend le processus moins fastidieux et vous serez plus confiant dans votre prise de décision.?

?Chez Our Story Bridal, nous sommes prêts à l'emploi, ce qui signifie acheter cette robe exacte; c'est idéal pour les mariées sur un court laps de temps ou qui veulent éviter tout risque lorsque leur robe Bridesmaid Dresses arrive enfin cinq mois plus tard ?, ajoute Maes, qui explique que pour cette raison, les mariées devraient prendre rendez-vous avec elles lorsqu'elles sont prêtes à acheter et quand ils ont une idée de ce qu'ils pourraient aimer. "S'ils ne sont pas prêts à dire oui, alors la robe de leurs rêves pourrait être prise par une autre mariée."

Oui, le nombre de robes de mariée sur Pinterest peut au premier abord sembler intimidant, mais en réalité, c'est l'endroit idéal pour trouver de l'inspiration. ?Faites un peu de recherche avant de commencer la grande chasse pour avoir une idée de ce qui est disponible et de ce qui attire votre ?il en termes de forme, de détails et de textures de tissu?, explique Ward. ?C'est peut-être un dos ouvert ou un décolleté en c?ur intemporel ou des perles élaborées. La navigation en ligne (même pendant Brautkleider Graz une heure) peut vous aider à commencer à vous concentrer afin de ne pas être totalement submergé lorsque vous entrez pour la première fois dans un magasin avec d'innombrables choix. "

Créez un tableau secret et épinglez toutes les robes que vous aimez vraiment, puis recherchez des motifs et des similitudes parmi tous vos choix. Et assurez-vous d'entrer dans le salon avec l'application sur votre smartphone, prêt à montrer votre planche à votre styliste. ?Cela nous aide vraiment lorsqu'une mariée arrive avec des photos afin que nous puissions nous inspirer d'elle et l'aider à guider sa recherche?, explique Ward.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến17 khách