Alors que le talon du 1400 est souple en marchant, la chaussure est plus ferme en courant, car j'ai tendance à charger du milieu du pied à l’avant-pied (voir ma vidéo de foulée dans la chaussure ci-dessous). C'est une
Nike Air Max 95 Damen chaussure réactive que je pourrais facilement utiliser du 5 km jusqu'au marathon. Bien que je coure un maximum de seulement 7-8 miles en une seule course en eux, je n'aurais aucune hésitation à courir dans des distances beaucoup plus longues (je ne suis pas un marathon de formation en ce moment, donc pas deux chiffres fonctionne sur mon programme). En fait, si je devais faire un marathon sur mon emploi du temps, la décision concernant la chaussure reviendrait probablement au 1400v2 ou au
Nike Air Vapormax Mens Newton Energy. Comme le souligne John Schrup dans le premier paragraphe de cet article, la beauté du NB 1400v2 est sa simplicité. La semelle est simplement une cale de mousse à contact complet, et elle a une bonne couverture de semelle extérieure - beaucoup de caoutchouc pour une durabilité accrue. J'ai mis mes 30 à 40 miles de pré-revue typiques
Adidas ZX Flux Femme sur ces chaussures et aucun signe d'usure majeur à la semelle. Il semble y avoir une tige / plaque en plastique dans la région du milieu du pied pour ajouter de la rigidité à la chaussure (vous pouvez le voir à travers le trou en forme de losange sous le milieu du pied), et je pense que cela contribue à sa réactivité. le 1400v2 est un joli filet respirant avec de nombreuses superpositions soudées. Encore une fois, tout simplement, mais il s’agit de bien fixer le pied. Il est composé d’un maillage
Nike Air Zoom Pegasus 34 Womens de plastique qui me préoccupe en ce qui concerne la déchirure de l’avant-pied avec une utilisation à long terme, mais je ne vois aucun problème jusqu’à présent (contrairement au NB 730 v2 qui a commencé à produire de petites déchirures à leur). Je pense qu'il y a suffisamment de superpositions pour éviter les éruptions majeures. Un problè
Nike Air Pegasus 83 Hombreme avec la partie supérieure de la 1400v2 est qu'en interne, c'est très rugueux, presque rugueux. Ce n'est pas une chaussure pour la course à pied, je ne l'ai même pas essayé car je garantissais une abrasion et des cloques sérieuses. Malgré cela, je n'ai eu aucun problème avec des points chauds ou des cloques en portant des chaussettes fines. En
Nike Air Max 95 Homme termes de forme, j'ai opté pour un 10.5 au lieu de 10 pour laisser un peu de place à l'avant car cette chaussure n'est pas sur le Minimus . Je trouve que
Nike Air Max Classic BW Hombrela forme est parfaite - pas trop spacieuse et pas trop serrée. Je ne ressens aucune restriction, ?a va et ?a reste. Parfait pour une chaussure performante.La semelle intérieure incluse avec la chaussure est mince et plate et le maintien de la vo?te plantaire n'est pas gênant. La manchette de la cheville est bien rembourrée et il n'y a pas
Nike Air Max 90 Femme de véritable contrefort au talon (bien que le logo New Balance à l'arrière de la chaussure soit raide et empêche le talon de s'effondrer). dire que cette chaussure fonctionne, et ?a marche très bien dans beaucoup de situations. J'ai fait des intervalles avec eux et ils se sont sentis très bien - très réactif lors de la course rapide, juste assez de
Nike Air Max 95 Womens rigidité longitudinale pour la vitesse.Ils se sentent aussi bien sur les pistes plus longues et plus lentes et pour les attaquants course le talon coussin est ample. C'est le type de chaussure qui pourrait être porté par beaucoup de coureurs différents avec des styles et des types de corps très différents. J'irais même jusqu'à dire que c'est une excellente chaussure de départ pour un nouveau coureur - léger, simple et avec beaucoup de protection (je ne suis pas un adepte des chaussures chè
Adidas Superstar Mens res et techniques avec plein de choses dans la semelle). Je le classe directement avec le Saucony Kinvara en termes de polyvalence.