il ne tient pas compte de

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

il ne tient pas compte de

Gửi bàigửi bởi Labi1995 » Thứ 6 30/11/18 14:19

Donc, pour conclure, les chaussures On Cloudracers sont des chaussures décentes, et ce que je pensais être une technologie gadget semble bien fonctionner avec une démarche prononcée au talon. Cependant, elles sont plut?t lourdes pour une chaussure de course / de vitesse et assez chères pour une chaussure qui, selon le fabricant, ne vous permettra de franchir que 4 à 5 marathons. Je m'attendrais à ce que ces effets soient plus visibles sur Nike Air Max 90 Femme Rose les talonneurs. cette Nike Air Max Vision Donne terre avec le seuil de pied en avant. Pour les coureurs qui atterrissent avec leur pied qui avance toujours, le point 2 dispara?t. Pour les coureurs qui atterrissent à plat, au milieu du pied ou à l'avant-pied, le point 3 sera alors totalement inutile. Comme vous l'avez constaté: ?Pour les inconvénients, il y a bien le poids, cela va augmenter le co?t de récupération du pied d'orteil jusqu'à l'atterrissage, donc les coureurs sont susceptibles de courir avec une cadence plus basse, une longueur de foulée plus longue et une durée de posture plus longue. . Le coureur sera moins efficace qu’il ne le serait avec une chaussure plus légère. La meilleure efficacité prétendue pourrait provenir de… j’imagine que c’est la condition des tests effectués et ce qu’ils comparaient par rapport à la chaussure. Le seul domaine Nike Air Max 97 Donne où je pense qu'il pourrait Nike Air Max 1 Femme y avoir une amélioration est que si vous êtes un attaquant de talon lourd et que vous utilisez les muscles du tibia de manière significative, leur chargement en moins entra?nera une consommation d'énergie moindre pour les activer lors du chargement.Pour un coureur qui a une démarche saine Je m'attendrais à ce que les pods n'offrent aucun avantage. Pour un coureur avec une démarche malsaine (frappe de talon lourd) et habitué à courir dans des chaussures lourdes, cela peut aider à élever certains des effets secondaires des problèmes de la démarche.Personnellement, je pense qu'un talon bas et découpé est une solution beaucoup plus simple à réduire les effets secondaires d'un coup de talon lourd en termes de moment autour du talon. Le fait de couper du matériel plut?t que d'ajouter du matériel réduira Nike Air Pegasus 89 Damen également le poids, ce qui apportera d'autres avantages à la démarche en termes UGG Bottes Femme Pas Cher de cadence et de longueur de foulée. L'article ressemble à un cas classique d'annonce discuté en tant qu'article indépendant, que celui de l'auteur manque sérieusement en pensant. Lorsque Steffan améliore son temps de marathon de 7 minutes, il ne tient pas compte des 20% de kilométrage supplémentaires qu’elle a réalisés à l’entra?nement… En ce qui concerne la gifle du pied, c’est le signe que le moment de flexion à la cheville dépasse de manière significative le moment adverse généré les muscles du tibia. La surcharge excentrique rapide des muscles du tibia me fait juste grimacer. Rien d'étonnant donc à ce que les attelles de tibia soient si courantes chez les talonneurs. Réduire ce moment doit être une bonne chose. Cependant, tout en rendant la vie d’un Nike Air Huarache Donne attaquant plus supportable pourrait être une solution qui ne l’encourage pas à migrer vers un meilleur sens du pied lors de l’atterrissage. Si vous utilisez le pied comme il a évolué pour être utilisé lors de la course, vous n'avez pas besoin de toute cette merde de fantaisie sur la chaussure pour compenser l'attaque du talon, mais vous pouvez avoir une chaussure plus légère et plus réactive. totalisé environ 440 miles, y compris plusieurs marathons. Les chaussures sont à un point où l’une des nacelles est sur le point de s’user, je suis donc à la recherche de nouvelles chaussures. J'envisage de prendre le coureur de nuage. Mon expérience avec le modèle de surfeur (qui devrait s’appliquer au coureur) a été positive. Mes chaussures précédentes venaient principalement de Nike. Les chaussures ON sont mieux Nike Air VaporMax Womens ventilées et les ?nuages? UGG Bottes Homme semblent offrir un meilleur amortissement et se débarrassent des attelles au tibia, des douleurs au mollet et des orteils noirs que je re?ois habituellement avec les autres marques. Ils sont raisonnablement légers. Les cosses de guérison plus épaisses m'ont sauvé plusieurs fois dans les pentes abruptes. Ils n’ont pas gêné lorsqu’ils courent au-dessous de 6 à mi-course.
Labi1995

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Re: il ne tient pas compte de

Gửi bàigửi bởi donguyen23 » Chủ nhật 02/12/18 1:55

donguyen23

Được cám ơn: 0 lần

Re: il ne tient pas compte de

Gửi bàigửi bởi donguyen23 » Thứ 4 09/01/19 6:01

donguyen23