plus solides pendant de

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

plus solides pendant de

Gửi bàigửi bởi Labi1995 » Thứ 7 26/01/19 14:27

Il ya quelques semaines, j’ai d? laisser passer l’opportunité de diriger le NYC parce que mon groupe informatique de gauche m'a entravé sévèrement. J'ai eu un précédent combat avec la droite l'automne dernier et je suis Adidas Falcon Damskie passé en mode repos et rééducation. Après le premier incident, j’avais travaillé avec mon thérapeute pour mettre au point une routine efficace d’étirement et de renforcement, remplacé mes vieilles chaussures par de nouvelles chaussures Brooks Ravenna et fabriqué des orthèses sur mesure. J'espérais que le pire était derrière moi. L’histoire d’Adam Nike Air Max 90 Mujer semble si familière que j’aurais pu l’écrire moi-même.Ce dernier combat m’avait sérieusement douté de Nike Air More Money Hombre courir sur de longues distances, mais j’ai décidé de bien comprendre. En recherchant ce que je trouvais, je découvris que mes étirements étaient concentrés sur les mauvaises parties du corps et que les ?chaussures extra? fournies par Ravenna en combinaison avec les orthèses rendaient probablement les choses plus mauvaises au lieu d’être meilleures.J'ai commencé à renforcer le TFL (et vraiment toute la région de la hanche) et continuer ma routine d'étirement, mais est resté sur la route. Inspirant de votre blog, j'ai décidé de me lancer dans une chaussure plus minimaliste - la Brooks Pureflow - et de reprendre la route plus t?t cette semaine. Bien que je ne sois pas guéri, j’ai remarqué une amélioration significative à la fois en termes Nike Air Max Vision Mujer de douleur et de performance globale. Je me suis concentré sur ma biomécanique et ai réalisé Adidas Campus Damskie une bonne frappe à mi-pied. Malgré un hiatus de 3 semaines, j'ai enregistré 30 à 45 secondes de miles de plus rapide avec beaucoup moins d'effort.Alors, pour résumer, quelques Il y a quelques semaines, j'aurais nié catégoriquement qu'opter pour des chaussures plus minimales aurait apporté un avantage quelconque, mais après avoir vécu ce que j'ai fait, je dois dire que je pense que c'est une grande partie de l'équation. J'ai vécu la même expérience. quand j'ai essayé les Kinvaras pour la première fois. Bien que j'aimais la sensation de la chaussure, j'ai commencé à ressentir de la douleur chez ITB quelques semaines après le changement de fournisseur et je n'avais pas eu de problèmes de ITB depuis des années. Je me suis demandé si cela Adidas Falcon Womens était d? au changement de chaussure; je les ai donc ramenées au magasin de course à pied et les ai échangées pour une chaussure légèrement plus résistante (mais toujours moins favorable que celle dans laquelle j'avais couru avant la Kinvara). loin immédiatement. Pendant tout ce temps, j'ai continué à faire mes exercices de vitesse dans des chaussures de course et je n'ai jamais eu de problème. Je me suis donc demandé si le niveau élevé d'amortissement dans la Kinvara était davantage le problème plut?t que le manque de soutien. Ce qui est étrange, c’est qu’un an plus tard, j’ai décidé de réessayer les Kinvaras parce que j’aimais tellement leur sensation et que je les aimais! Au début, j'étais prudent - je ne les utilisais que pour de courtes distances et, à ce moment-là, j'avais essayé plusieurs chaussures moins solides lors de ma Nike Air Max 90 Womens rotation. J'avais peut-être aussi acquis plus de force. Je n’ai pas eu de problème depuis, bien que j’utilise toujours mes chaussures plus solides pendant de très longues périodes. J’avais aussi trop souvent des problèmes avec ITBS. Il y a quelques années, j'en avais marre des blessures et j'ai commencé à chercher des remèdes. Cela a conduit à mon intérêt pour la thérapie physique et à ma majeure en science de l'exercice sur laquelle je travaille actuellement au collège. En tant qu'athlète universitaire, j'ai arrêté d'aller voir les entra?neurs parce que leurs conseils ne semblaient jamais aider. Même quand je commen?ais à m'entra?ner dans des chaussures minimalistes, l'ITBS revenait (bien que ce ne soit pas aussi grave que lorsque je courais dans des chaussures à haut maintien). Ma solution consistait à examiner les points d'insertion Nike Air Max 90 Mujer de la bande iliotibiale et des muscles éventuellement attachés. Le petit muscle essentiellement attaché à la bande IT est le Tensor Fascia Lata. Cette chose est minuscule. Puisque c’est sur le c?té latéral de la jambe, on pourrait supposer que son but est le mouvement latéral. Si la bande IT a mal au point d’insertion (généralement le genou), il est possible qu’elle soit tirée trop fort et que le point de connexion puisse être endommagé. Je me demandais si le genou tournait ou tombait médial si le Tensor Fascia Lata était faible. En réalisant que j'avais des abducteurs de hanche très faibles (responsables du mouvement latéral des jambes) et des hanches en général. J'ai commencé à renforcer chaque jour ceux qui présentent des soulèvements latéraux des jambes des deux c?tés. Finalement, j'ai ajouté des ponts, des anes, des planches, Nike Air Max 270 Mujer etc., à mon programme de base essentiel. C’était il ya 2 ans et je n’ai pas souffert de douleur dans le groupe informatique depuis. Le fait est que les chaussures de contr?le de mouvement traditionnelles causeront tous les muscles stabilisateurs naturels (ce n’est pas parce que j’ai dit stabilisateur que vous devriez obtenir un ballon de stabilité, un ballon de bosu, etc. pour vous entra?ner. Allez expliquer à Steve Magness pourquoi l’entra?nement instable ne le permet pas. pas vraiment travailler pour courir) à l’atrophie. Le corps est intrinsèquement paresseux et ne fonctionnera pas s’il n’y est pas obligé.
Labi1995

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Google [Bot]4 khách