technique qui fonctionne vraiment

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

technique qui fonctionne vraiment

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 6 16/08/19 11:20

La marque finlandaise est l’un des pionniers du GPS sur les montres et leurs produits dé?oivent rarement.

La Spartan Trainer est une montre GPS superbement Nike Air Presto Donna con?ue offrant un ajustement optimal, prête à l’entra?nement, que vous nagiez, que vous vous rendiez à la natation, que vous alliez à la gym ou que vous courriez sur des pistes. Avec la mesure pratique de la fréquence cardiaque du poignet, le formateur suit votre activité, vos calories et vos pas 24h / 24 et 7j / 7.

Le sport polyvalent et les équipements de plein air font de Spartan Trainer un partenaire naturel pour repousser les limites de la ville - et les v?tres!

Depuis que Suunto a récemment mis à jour sa gamme, le Spartan Trainer Wrist HR sera une valeur meurtrière ce vendredi noir.

Trop bon pour marcher ?? Pensez encore. Voici une nouvelle documentation démontrant que vous pouvez développer votre force et améliorer votre course à pied avec des pauses. Un de mes meilleurs moments dans le marathon est venu lorsque je Adidas Superstar Mujer me suis entra?né avec des pauses sur les longues courses.

C’est juste l’une de ces règles. Les entra?neurs, les coureurs et pratiquement toutes les autres personnes impliquées dans le sport ont toujours souligné que la marche n’était pas une option. Mais de nouvelles méthodes de recherche et d’entra?nement indiquent que la marche n’est peut-être pas un signe de faiblesse, mais un outil pour devenir un coureur encore plus fort.

Comme vous le savez tous, de nombreuses montres GPS fonctionnent. Ceci exclut toutes les montres intelligentes et les trackers de fitness avec capacité GPS.
La liste que nous avons partagée est une liste de montres qui, en raison de leur gestion du cycle de vie, bénéficieront de remises importantes, mais qui offrent néanmoins suffisamment de fonctionnalités (et de qualité supérieure) pour justifier un ?achat Adidas Zx Flux Homme indispensable? dans leurs gammes de prix respectives.

Si vous trouvez d'autres montres ou de meilleures offres, faites-le moi savoir dans les commentaires et je les ajouterai à cette liste.

La mémoire musculaire peut vraiment aider à améliorer votre vitesse. Une technique qui fonctionne vraiment bien pour moi est la descente. Si vous avez la chance d’avoir accès à un tapis de course avec option de déclin, c’est beaucoup plus facile que de trouver une colline sur votre parcours de course à pied de tous les jours. L'avantage de la descente est que vous pouvez développer la mémoire musculaire à votre cadence en consommant moins d'énergie et en vous permettant de courir plus longtemps. Par exemple, courir un mile sur un terrain plat ou avec des collines peut avoir votre fréquence cardiaque autour de 155-160 BPM. En descendant, votre Nike React Element 87 Mujer fréquence cardiaque sera peut-être inférieure à 130-140 BPM. Vous êtes maintenant moins susceptible de faire face à un surentra?nement ou à la fatigue et vous entra?nez vos jambes au renversement au rythme de votre objectif. Essayez le !!

Lisez l’article ci-dessous d’Alex Hutchinson de Runner’s World qui décrit son expérience de la mémoire musculaire.

Il m'a fallu plus de cinq ans d’entra?nement intensif pour casser pour la première fois 4 heures sur 1 500 mètres. Peu de temps après, j'ai raté près de deux ans d'entra?nement avec une blessure au genou. Quand j'ai pu recommencer à courir, je me suis demandé (et inquiet) s'il me faudrait encore cinq ans pour retrouver ma forme. En fait, après quelques mois d’entra?nements sur piste, j’ai pu reprendre la pause à 4h00 et j’ai couru à 3:48 cet été. Comment une chose aussi difficile la première fois pouvait-elle être aussi facile (relativement) la prochaine fois?
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến4 khách