zuerst gründlich gestreckt haben

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

zuerst gründlich gestreckt haben

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 2 19/08/19 15:45

Commencer avec la vie de la batterie. Je porte cette montre de temps en temps depuis deux mois et exclusivement depuis une semaine. Je maintiens l'éclairage de l'écran à 5Adidas Superstar Donna 0%, ce qui est suffisant pour une bonne visibilité à l'extérieur et insuffisant pour la nuit.

Avec ce réglage, je peux garder VivoActive 3 Music allumé pendant 4 jours complets, y compris 2/3 courses et deux autres sessions d’activités (fréquence cardiaque mais pas de GPS).

Je n’ai pas encore utilisé la montre pendant 5 heures, mais 5 Adidas Nmd Femme heures avec la fréquence cardiaque, les GPS et la musique n’est pas une mauvaise promesse. Si vous devez l’exploiter plus longtemps, vous devrez choisir votre propre compromis en matière de fonctionnalité.

Il est surprenant de voir comment le mot ‘fitness’ fait généralement penser à des images de tapis de course, du gymnase local, des poids et des appareils de gymnastique. Finie l'époque où nous faisions appel aux gymnases et à des moniteurs personnels pour rester motivés sur nos chemins du fitness. Finis les temps où nous faisions du vélo, mais il n'y avait aucun moyen de savoir si nous avions fait mieux ou pire de la dernière fois. L'age actuel de la technologie est devenu si avancé que la condition physique est aujourd'hui davantage liée aux gadgets de condition physique, aux trackers, aux podomètres et autres dispositifs Nike Air Presto Damen portables. La technologie vestimentaire a de nombreux usages et avantages et certains d’entre eux incluent le suivi des calories que nous mangeons, des calories que nous br?lons, la distance parcourue par jogging / course / marche et la quantité que nous devons calculer pour atteindre un certain poids. Mais il existe un choix énorme en matière d'appareils de fitness et de gadgets portables. Des entreprises technologiques réputées aux acteurs relativement nouveaux, le marché de ces produits est énorme, de même que le nombre d'options.

En courant sur la route (la ligne rouge à gauche), il m'a correctement suivi en courant sur le trottoir. Sur le chemin du retour, il m'a fait survoler les maisons et courir brièvement dans la cour du bloc.
Cela semble mauvais, mais dans l’ensemble, ce n’est pas un gros problème - les distances globales et le temps passé.

La fonction la plus intéressante Nike Air Vapormax Femme de VivoActive 3 Music est bien entendu sa capacité de lecture de musique.

Il peut se connecter à des services de diffusion tels que Deezer et iHeartRadio (désolé, pas encore Spotify), mais je pense que la meilleure utilisation consiste à stocker de la musique directement sur le stockage intégré de l'appareil.

Pour télécharger de la musique sur la montre, vous devez être connecté physiquement avec le cable de charge à votre PC et installer / lancer l'application Garmin Express, qui est la même application qui vous permet également d'installer des visages et des applications.

Tout fonctionne ?bien?, mais j’aurais évidemment préféré la montre pour mettre à jour les listes de lecture et les podcasts sans fil - elle dispose du wifi et du Bluetooth, et nous sommes en 2018! Mais ce n’est pas si mal. La montre n’est pas mon lecteur de musique quotidien. Je veille simplement à Nike Air Vapormax Donnaavoir suffisamment de musique et de podcasts chargés lorsque je veux écouter quelque chose pendant mes courses.

Enfin, comment ?a sonne sur un casque Bluetooth? Je l'ai connecté à mon J-Lab Epic 2 et, même si je l'aime bien, j'ai aussi un problème.
Pendant la course, la reproduction audio est excellente - identique à ce que je re?ois lors de la diffusion Bluetooth à partir de mon téléphone. Mais quand je marche, le son commence à couper ici et là. Je ne sais pas vraiment si c’est parce que mes bras sont étendus sur le c?té de mon corps, ce qui éloigne la montre des écouteurs, mais c’est ce qui m’est arrivé.

Dans l’ensemble, l’écoute de podcasts (préférez ceci à la musique pendant que je cours) avec VivoActive 3 Music est supérieure à celle de votre téléphone.
Banning

 
Bài viết: 893
Ngày tham gia: Thứ 6 28/06/19 13:24
Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi



Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến7 khách