effort vraiment facile

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

effort vraiment facile

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 3 03/09/19 14:36

Pourquoi devrais-je renoncer au Gear S3 Classic pour le S3 Frontier? La plupart des gens posent cette question une fois comparés les prix des deux (Frontier Nike Air Huarache Womens co?te plus cher).

Eh bien, puisque nous parlons de montres de course, nous voulons qu’elles soient robustes, et c’est là que Frontier prend la tête car elle pourrait supporter beaucoup plus d’abus que la Classic. DeuxièNike Air Max Command Womens mement, il a un design plus sportif, loin du Classic dont le design rétro le rend mal adapté à un costume de sport.

Pour différencier la S3 Frontier de son prédécesseur, le Samsung Gear S2, Samsung a intégré cette montre intelligente aux fonctions Spotify et Samsung Pay. En utilisant MST (une innovation technologique magnétique), vous pouvez utiliser la frontière S3 pour payer vos factures sur n’importe quelle machine à cartes de crédit. Tout ce que vous avez à faire est de double-cliquer dessus.

En ce qui concerne Spotify - bien que cette fonctionnalité soit très utile, elle présente néanmoins quelques inconvénients. Adidas Zx Flux Damen En plus de consommer la batterie en moins d’une heure, la fonctionnalité Spotify ne vous permet pas de télécharger des morceaux, ce qui vous oblige à les diffuser en direct tout le temps sur votre connexion de données.

Abandonnant Android Wear, Samsung a décidé de doter cette montre de son Tizen OS maison, une décision qui s’annonce meilleure au fil des jours. Bien que cela fonctionne aussi bien avec les Smartphones Android que sous Android, l’OS Tizen est plus avancé que celui des iPhones.

Et même s’il n’a ni l’usure d’Android Wear ni d’Apple iOS, Samsung a été en mesure d’emballer la S3 Frontier avec des capteurs. Outre un GPS et un moniteur de fréquence cardiaque intégrés, il est doté d'un baromètre et d'un altimètre, ce qui lui permet de suivre un large éventail d'activités allant de la course à pied, du cyclisme à l'aviron www.paragraphen-lounge.de en passant par le squat.

Pendant la séance d’entra?nement, vous ne serez pas obligé de naviguer à travers l’écran tactile avec les doigts moites, la frontière S3 étant dotée d’une lunette tournante. Utilisez-le et vous pourrez basculer entre les calories, le rythme, la fréquence cardiaque, la vitesse et même les commandes de musique.

Cela dit, même si vous n’aurez pas besoin de toucher son affichage pour passer d’une statistique à l’autre, vous devez toujours utiliser l’écran tactile pour démarrer et arrêter les exercices. Cela a posé problème pour moi car mes doigts étaient tout sauf secs, ce qui signifie que l'écran a pris un certain temps avant de commencer à reconna?tre mes touches.

Enfin, tirant les le?ons de la S2, Samsung a décidé de doter la S3 Frontier de la fonction S Voice. En plus d'écouter vos commandes, le Nike Air Max 97 Womenshaut-parleur intégré y répondrait également. Tout ce que vous avez à faire est de dire ?Bonjour, Gear?, ce qui permettrait de vérifier la météo, d'appeler quelqu'un ou même d'envoyer un courrier électronique.

Quelque chose à considérer. Voici un article de l’entra?neur Jenny de Runner’s World. Ce que je retiens de cela, c’est le repos et cela peut prendre la forme de courir moins pour certaines personnes. Oh, et n’oubliez pas d’écouter votre corps et pas votre montre GPS!

Rien ne me fait sourire plus que de recevoir Success Mail. Dans ce cas, il s’agissait en fait d’un succès publié sur ma page Facebook AskCoachJenny.

Je partage cela avec vous dans la colonne de cette semaine, car c’est l’illustration parfaite du ?pouvoir des moins?. et aller à contre-courant pour trouver une recette de formation qui fonctionne efficacement pour vous.Nike Air Max Thea Femme

Je réalise que ce n’est pas aussi facile à faire qu’à taper. Et croyez-moi, ce n’est pas une stratégie facile à coacher non plus. Dans le monde des régimes à volume élevé, il est si facile de se laisser prendre à plus de kilomètres et d’ignorer la chose la plus importante de la formation: vous.

Cela fait du bien de s'entra?ner dur et de faire beaucoup de kilomètres, mais pour beaucoup, cela nous conduit à des performances et à des blessures moins qu'optimales.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: hoalan001, System23 khách