bevindt zich aan de achterkant

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

bevindt zich aan de achterkant

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 4 04/09/19 14:15

Le jour du marathon est arrivé et je me sentais bien. Il y a quelque chose à dire sur le fait de se présenter le jour de la course sans blessure. J'étais capable de faire une PR de 2 minutes, mais pour moi l’aspect le plus important était de courir sans douleur tous les 26,2 miles. C'était un bon sentiment. Si ma formation avait été améliorée en ce qui concerne la fasciite plantaire, j’avais pu courir plus vite mais j’étais ravi! Cela fait maintenant 5 jours après la course et j’ai fait du jogging deux fois. Le talon est un peu Nike Tanjun Womens tendre, mais rien de tel ne m’avait précédé la course. En repensant à ce qui s'est passé, je peux identifier la blessure à mon augmentation d'entra?nement de vitesse trop t?t et trop t?t. En ce qui concerne ce qui m'a le plus aidé? Le temps libre était crucial. L’entra?nement en force a aidé, mais si je ne me suis pas reposé, j’en aurais encore fait.

La morale de l'histoire: il s'agit d'une Adidas Superstar Mujer blessure par surconsommation qui répond au repos et au renforcement. Bien entendu, il doit y avoir un bon équilibre de repos et de renforcement. Une dernière pensée - cela prendra du temps. Parfois plusieurs mois alors soyez patient et je vous conseille de le parcourir lorsque cela est possible. Vous serez surpris de la diminution de la douleur après environ un kilomètre puis de la reprendre plus tard dans la journée. C'est une partie attendue du processus de guérison. Si la douleur est trop forte pour continuer à courir, il est nécessaire de se reposer. Cela peut être une semaine ou deux. Ne vous attardez pas pour vous reposer un jour et courir le lendemain. Il faut généralement plus d'une journée pour obtenir des résultats physiologiques. Utilisez une semaine et faites du cardio si possible. Accrochez-vous. C’est une blessure Nike Air Pegasus 83 Womens difficile et ?a prend du temps !!

La chaussure comportera la même semelle intermédiaire en mousse React que la Epic Flyknit, mais en ajoutant davantage de zones en caoutchouc renforcé dans la semelle extérieure pour plus de durabilité. La tige n'est pas la version Flyknit, mais une construction plus traditionnelle de la tige et de la langue.

La chaussure est en fait répertoriée comme une chaussure neutre dans de nombreux endroits - mais l'héritage de ce nom est en termes de stabilité et, en regardant les images de la semelle intermédiaire sur le c?té médial, nous voyons un insert sous le talon qui ressemble à une couche à double densité. Nous avons peut-être complètement tort, mais pourquoi alors utiliser le nom Odyssey?

Lors de ma première course à 100 000 km, l’un de mes plus gros problèmes consiste à déterminer quel gilet Nike Cortez Dames serait le meilleur. Lors de mes précédentes échographies, j’avais porté un modèle Orange Mud, un sac qui se porte sur le dos du coureur et qui a des bouteilles simples ou doubles.

Mais pour cette course plus longue, je ne voulais pas avoir ce poids sur mon dos pour ce qui pourrait être une journée de 12 à 14 heures. Ma préférence serait d'avoir un gilet où je pourrais utiliser des bouteilles (je ne suis pas dans la vessie) et avoir une quantité décente de stockage pour la nutrition et d'autres nécessités entre les postes de secours.

Commen?ons par le gilet le plus petit mais le plus léger, le Salomon S-Lab Sense Ultra 5 Set. Il est disponible en noir, bleu et rouge. Les tailles vont du plus petit au plus grand.
Ce gilet est compact mais permet au coureur de ranger de nombreuses nécessités de la piste. Salomon l'a con?ue avec un Nike Internationalist Mujer matériau à mailles fines qui permet aux coureurs de trail masculins de porter le gilet sans chemise tandis que les femmes peuvent le porter avec un soutien-gorge de sport. Remarque: il n’a pas été assez chaud pour le tester de cette fa?on, mais il est assez doux au toucher pour le porter de cette fa?on.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến9 khách