Parce que le Bikila est beaucoup plus ajusté que mon KSO, il n’y avait pratiquement aucun frottement ni friction entre la chaussure et mon pied (je me fais des cloques dans le dos du talon quand je cours sans chaussettes dans mon KSO, ce qui est une des raisons Nike Air Max 270 Womens J'ai opté pour la taille dans le Bikila). On a presque l'impression que le Bikila est moulé à votre pied, et comme il était mouillé de sueur, la matière de la tige semblait se ramollir un peu et le confort augmenter encore. En courant dans le Bikila, je me suis clairement posé sur la moitié avant de mon pied et les chaussures émettent un son froid lorsque vous touchez le sol. J’ai entendu certaines personnes exprimer leur déception en raison de l’amortissement accru du Bikila, mais pour être honnête, je ne me sentais pas très différent de moi - peut-être un peu plus rigide. C’est difficile de dire grand chose après seulement deux milles, mais si les premières impressions me le permettent, je pense que j’aimerais aimer courir avec cette chaussure. Restez à l’écoute! J’ai failli ne pas courir cette course aujourd’hui. En fait, Nike Air Max 270 Femme si cela avait été décidé par ma femme, je serais resté à la maison. Ces derniers temps, je me suis vraiment mal battu dans les courses et j’ai probablement fait plus de vitesse que je ne le devrais. Après 5 km le week-end dernier, suivi de 3 km les pieds nus le lendemain, puis de la recherche du Bridgton 4 sur le 4e parcours plus t?t dans la semaine, mes jambes étaient complètement touchées. Vendredi, j’ai essayé une course facile et je me suis retrouvé réduit à une course en raison de la fatigue. Je n’ai fini que par environ 4,5 des 7 milles prévus que je comptais courir. Les choses ne semblaient pas bien aller avec une course qui s'annon?ait deux jours plus tard. Pour aggraver les choses, après avoir suivi le parcours escarpé à Bridgton mercredi à 7 heures, j'ai commencé à ressentir une certaine douleur au-dessus de ma gauche.Nike Air Max 90 Dam genou - le signe révélateur d'ITBS. Marteler inutilement sur les collines avec des jambes fatiguées était une très mauvaise idée. J'ai eu un mauvais cas d'ITBS il y a de nombreuses années à cause d'une mauvaise paire de chaussures et je sais à quel point cela peut être débilitant. Je savais donc que je devais faire attention, sinon je risquais de me mettre dehors plus longtemps que je ne pourrais le supporter. - C'est pourquoi ma femme demande instamment de sauter la course. Je suis nerveux et je suis impatient de participer à cette course depuis longtemps. C’était la première course que j’ai jamais courue et j’étais déterminée à essayer de réaliser un PR de 4 milles, qui a duré 26h04 et a été programmé la même course il y a 2 ans. Après avoir fait quelques pas pieds nus dans l'allée avec mon fils hier, la douleur semblait avoir www.marmarisco.esun peu diminué, alors j'ai décidé d'y aller.
Je me suis réveillé ce matin au jour le plus chaud de la semaine jusqu'à présent, mais je me sentais bien. Mon père et mes enfants m'ont accompagné à la course, ce qui a toujours été une bonne chance pour moi par le passé (mes relations publiques 5K et marathon étaient toutes deux organisées dans des courses où je les ai rencontrées à l’arrivée). Je n’ai pas eu le temps de faire un échauffement complet, mais j’ai fait quelques pas sur la ligne de départ pour faire transpirer (ce n’était pas difficile à près de 80 degrés à 8 h), et j’ai attendu près de l’avant pour la arme de départ pour partir. Pour ceux qui se demanderaient peut-être, je portais mon nouveau Mach 12 de Brooks pour la deuxième course consécutive - j'adore ces chaussures.Profil Elévation - Bridgton 4 à la 4ème course www.aadkruiswijk.nl sur route
La difficulté du parcours de Bridgton réside dans les collines. Le premier kilomètre est rapide, mais il y a deux collines importantes au kilomètre 1.1 et au kilomètre 2.1 (voir le profil d'altitude ci-dessus). Mon plan était de courir le premier kilomètre à 6 heures du matin, de décoller considérablement sur les moyennes collines escarpées, puis de terminer aussi fort que possible dans la dernière descente avec tout ce qui me restait. Il s’est avéré que j’ai parfaitement exécuté ce plan et que la stratégie a bien fonctionné. J’ai vite décollé puis j’ai pris un rythme rapide pour le premier kilomètre (split = 6:07). Une fois que j’ai gravi la Nike Roshe Run Mujer grosse colline au kilomètre 1.1, j’ai commencé à me poser des questions: je ne me sentais pas bien et mon esprit me disait de simplement arrêter. Je me suis dit que je pouvais Nike Air Max 90 Femme simplement ralentir autant que nécessaire dans la montée et sauvegarder mes jambes pour plus tard dans la course. Conna?tre le parcours m'a aidé, et je savais que la douleur ne durerait que pour un tiers de mile. Je me suis retrouvé à boucler le kilomètre 2 en 6:51, ce qui était plus ou moins précis que prévu, alors je me dirigeais plut?t bien que nécessaire, malgré mon sentiment de malheur imminent.