normale omstandigheden

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

normale omstandigheden

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 3 24/09/19 13:50

Cela dit, si vous emballez les aliments les plus denses en calories et sans eau qui existent pour les SMD, vous vous retrouverez www.laboutiquedusav.fr avec des aliments que vous ne pouvez pas non plus savourer, mais aussi des aliments contenant un rapport incorrect en macronutriments pour vos besoins en tant qu'endurance. coureur. Ainsi, même si vous devez vous efforcer de choisir des aliments présentant ces qualités, vous devez également prendre en compte les nutriments dont votre corps a besoin pour une semaine de course d'endurance. Cette réponse, pour presque tout le monde, est beaucoup de glucides. Les glucides constituent le principal macronutriment utiliséNike Cortez Mujer par le corps humain comme carburant d'endurance et dans les processus métaboliques fondamentaux de la vie. Une quantité importante de protéines est également nécessaire, en particulier pour aider le corps à reconstruire ses muscles après une course. La graisse est le troisième macronutriment dont nous avons besoin pour que le corps continue de bourdonner. Au MDS, une majorité de vos aliments devraient être des glucides, le reste étant divisé entre protéines et lipides. Mon ratio glucides / protéines / matières grasses est plus biaisé en glucides au MDS que pendant une journée normale à la maison. (Cet article ne traite pas des besoins nutritionnels des coureurs d’endurance adaptés à la graisse au MDS.)

J'ai apporté un certain type de barre à mon premier MDS en 2009. à l'époque, j'utilisais ces barres pour la randonnée, le sac Nike Air Max 2017 Womensà dos et la course à pied dans des conditions normales. Mais je ne les ai jamais testés dans la chaleur attendue chez MDS. En fait, je n'ai même jamais pensé à faire cela. Il s'avère que je ne pouvais pas manger ces barres dans la chaleur, que je coure ou que je reste assis autour du bivouac MDS. J'en ai eu 10, ce qui représentait environ 2 500 kcal de ma ration alimentaire hebdomadaire, qui étaient inutiles pour moi car je ne les avais pas testées à l'avance dans des conditions MDS.

Une autre anecdote générale, une Nike Air Max Thea Womens erreur que je vois commettre des coureurs de MDS. Beaucoup de coureurs utilisent des repas déshydratés ou des repas similaires parce qu'ils sont très légers et c'est un excellent plan. Cependant, certaines personnes n’ont jamais mangé d’aliments déshydratés, alors que d’autres n’ont pas testé leurs repas en particulier Adidas Zx Flux Damen dans des conditions de MDS. Certains coureurs se retrouvent au MDS avec des aliments que leur estomac ou leur go?t n'apprécient pas et sont coincés.

Ne commettez pas la même erreur que moi et d’autres personnes! Pré-testez tous vos aliments dans les conditions environnementales prévues. Cela signifie que vous testez vos aliments pendant que vous vous entra?nez à la chaleur et que vous testez vos autres aliments par temps chaud et sec. La plupart d’entre nous ne vivons pas dans des environnements ressemblant au Nike Air Max Command Mens désert du Sahara, mais ces conditions peuvent être reproduites dans les saunas, en portant beaucoup de vêtements à l’extérieur ou en pla?ant un radiateur dans une salle de bains ou un placard.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến2 khách