geduld en doorzettingsvermogen

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

geduld en doorzettingsvermogen

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 4 25/09/19 14:54

Aujourd'hui, c'est mon Runniversary. C’est neuf ans jour pour jour depuis que j’ai pénéNike Air Presto Damen tré pour la première fois dans une salle de sport et sur un tapis roulant avec des baskets trop petites et un t-shirt en coton orné de la mention ?Combattez pour avoir le droit de faire la fête?.

J'avais 26 ans et j'étais inapte, et ces erreurs vestimentaires n'étaient que deux des erreurs que j'avais commises à mes débuts. Je pensais qu'apprendre à courir signifiait courir aussi loin que possible, puis s'effondrer en un tas et rentrer à la maison.

Cependant, j’ai bien fait une chose: j’ai gardé une note de toutes les descentes que j’ai faites. Peu importe leur longueur et de ce cahier, je pouvais voir le (petit) progrès que je faisais chaque semaine. Ces petites améliorations ont été ce qui m'a fait revenir semaine après semaine. Ils m'ont fait espérer que peut-être que je n'allais pas toujours être nul à ?a.

Au cours des dernières semaines, je suis revenu aux vieux rapports de course du Hardrock 100 alors que je commen?ais ma lente et inexorable montée en puissance jusqu'à la Asics Gel Lyte 5 Donna course de 2020. Bien que dans 10 mois, avec certains des changements survenus dans ma vie au cours de la dernière année, je sens que je vais avoir besoin de tout ce temps pour bien me préparer. C’est pourquoi j’ai plongé dans les archives et l’un des reportages que j’ai lus est celui de Bob Crowley, de 32 pages, à simple interligne, tiré de son expérience au Hardrock 2012.

Quiconque conna?t Bob Crowley sait qu’il est l’homme du détail accompli et son rapport est un témoignage épuisant à cet égard. Cependant, plus que les détails, ce qui m’a le plus frappé lors de ma récente lecture du rapport de Bob, c’est à quel point il s’appuyait sur les conseils d’anciens combattants expérimentés. Dans les mois qui ont précédé Hardrock en 2012, Bob a littéralement absorbé toute la sagesse accumulée et l'a mise à profit dans la course qu'il a Nike Air Max 270 Femmefinalement terminée en 43 heures avec un sourire et un ressort dans la foulée.

L'un des vétérans les plus remarquables des Hardrock à avoir conseillé Bob est Kirk Apt, le plus expérimenté de tous les Hardrockers qui a, au dernier décompte, obtenu 24 finitions Hardrock. Lorsqu'on lui a demandé quels étaient les attributs essentiels du succès à Hardrock, Kirk a simplement répondu: ?patience et persévérance?. Et après avoir parlé avec littéralement une douzaine d'autres anciens combattants, Bob était convaincu que Kirk avait raison et que la patience et la persévérance étaient au c?ur de ses préoccupations. à Hardrock.

Je ne savais pas à quel point cette première manche allait fa?onner les neuf prochaines années de ma vie. Courir m'a donné de bons souvenirs, de bons amis, une plus grande confiance en moi et une nouvelle carrière d'Nike Air Huarache Damenentra?neur.

Hier soir, j'étais avec mon nouveau groupe de débutants. C’est la deuxième semaine de leur parcours de 0 à 5 km et un coureur m’a demandé: ?Penses-tu vraiment que je pourrai courir 5 km dans neuf semaines??

Ma réponse est la même pour tous les coureurs: ?Si vous vous présentez chaque semaine, vous continuez à faire toutes vos descentes, vous continuez, vous restez à 100%, oui."

Il n'y a vraiment pas de secret. Il est difficile de commencer à courir et il faut beaucoup de patience et de persévérance. Cela ne devient pas plus facile du jour au lendemain, mais cela deviendra plus facile, vous y arriverez mieux. Vous pouvez avoir des revers, mais vous avancerez lentement vers votre objectif, quel qu’il soit. Continuez juste à arriver.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: hoalan001, tieuliphidao12 khách