même ami nous sommes

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

même ami nous sommes

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 7 12/10/19 12:57

Avec un tiers du parcours, une autre femme m'a doublé. J'ai essayé de la garder en vue mais elle m'a perdue sur quelques petites collines. Puis, alors que nous retournions en ville, j'ai vu une www.sharonmckenna.co.uk autre femme devant moi et je me suis fixé comme objectif de la doubler avant que la moto ne soit terminée. Je l'ai dépassée avec quelques centaines de mètres à parcourir seulement pour qu'elle puisse quitter la transition avant moi.

La course était la partie de la course que j’espérais et le peu que je pouvais légitimement appeler une ?course?. Mais ?a n’a pas marché comme prévu. Mes pieds étaient engourdis parce qu'il faisait froid dans la rivière et que je ne me réchauffais pas à vélo. J'ai doublé la femme que je venais de passer sur le vélo. Il y avait plus de monde devant moi mais la course était de deux tours, je ne pouvais donc pas dire s’ils en étaient à leur premier ou deuxième tour. Je les ai tous passés de la même manière et j'ai insisté pour que ce soit fini.

En respirant, j’allais bien et je n’ai pas eu les poumons dans la bouche, mais j’avais l’impression que j’avais les jambes en plomb. Comme je me dirigeais vers le deuxième tour du parc, il ne restait plus personne à passer. J'ai compté dans ma tête jusqu'à l'arrivée et j'ai franchi la ligne d'arrivée.

J’avais commencé la course avec trois buts: ne pas nager en nageant, ne pas tomber du vélo et le terminer. Aucun but n’était inscrit sur la liste et je n’avais même pas porté de montre. Je voulais faire le 5 km en moins de 25 minutes, et selon une estimation approximative, je pensais que la moto prendrait environ 1h10 - mais comme je ne pédalais pas à toute vitesse, seulement pour me rendre au travail et en revenir, il était difficile de juger .

Commencez avec le groupe de cadence de 3h30 et laissez-les définir le rythme pour les segments plats. Je Adidas Nmd Femme] maintiendrai le rythme de 8 minutes dans la mesure du possible, mais sur la montée, je les laisserai créer de l’espace alors que je me rapprocherai de 9 minutes. L'année dernière, j'ai suivi un rythme de 9 minutes en moyenne. Si je peux garder une moyenne de 8h30, je considérerais cela comme une victoire.

Les milles 12-15 sont un cri de descente où nous descendons la montée de 600 pieds.
Cadence cible: 8h00 - 8h30
Prenez deux ou trois milles de descente et gardez les jambes pour une seconde moitié plus rapide. C’est une descente assez rapide et j’ai tendance à être plus conservateur dans une descente raide. L'année dernière, j'ai parcouru ces kilomètres vers 8h45 et mes jambes étaient bonnes. Je peux adopter une approche similaire, mais plus proche de la moyenne de 8h15 pour ménager les quads.

Suivant 7 mi. (16-22) sont Nike Air Max Command Damenrelativement à plat, travaillent à perfectionner le rythme de l'objectif.
Allure cible: 8 min. miles.
Si je cours ma course comme prévu, le groupe de 15h30 devrait avoir près de 5 minutes devant moi. Je vais essayer de les garder sur le site, car il y a de belles longues sections où je devrais être capable de jauger leur emplacement. Je vais peut-être essayer de les concrétiser après le kilomètre 20, mais l'objectif sera de me mettre en position pour un solide parcours de 4 milles.

Tron?on à la maison. Miles 23-26.2, le temps de mettre au travail.
Allure cible: sous 8 min. miles.
Avec 4 milles à faire, si j'ai un rythme parfait, je devrais être à la cadence pour terminer en 3:45. Ce ne serait pas une finition de relations publiques, mais ce serait une course d’entra?nement solide. La fa?on dont je gère ces 4 derniers milles déNike Air Max Thea Damesterminera mon temps d'arrivée. L’objectif serait de me sentir fort aux milles 20-22 et d’être prêt à garder l’élan pour les derniers milles, ce que je n’ai pas ressenti lors de mes deux dernières courses.

à Los Angeles, il y a à peine deux semaines, il est évident que mes jambes seront toujours fatiguées. Quoi qu'il en soit, j'aimerais courir les derniers 4 à 6 milles à un rythme de 8 minutes pour m'entra?ner à maintenir mon rythme de but dans les derniers kilomètres d'un marathon. Ce serait un renforcement de la confiance, même si cela ne donne pas lieu à un PR.

Cela étant dit… vous savez que j'aimerais beaucoup les relations publiques sur ce cours. Si on fait le calcul, cela semble extrêmement difficile avec les 12 premiers milles en montée. Dans une course parfaite, la moyenne. pour les 12 premiers milles, ce serait un 8Nike Air Max 2017 Donna :30, avec les 14,2 prochains milles à un rythme de 8 minutes… cela me mettrait à 3h34, un PR de 3 minutes. Je pense que je pourrais gérer les 14 milles à une cadence de 8 minutes… ce sont les 12 premiers milles qui représentent le défi. Il est plus probable que le temps soit divisé en 9 minutes (pour 12) et en 8 minutes (pour 14). Je serais extrêmement heureux avec ?a.

Je considère cela comme une course de longue distance pour faire du travail en montagne et pratiquer mon rythme de course de buts de 8 minutes. Wifey et la Première Dame m'encourageront et je suis toujours motivée pour voir leurs visages souriants le jour de la course.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Google [Bot]22 khách