recherche innovante

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

recherche innovante

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 5 17/10/19 12:24

Je n'ai jamais rattrapé le 1h45 mais je les ai vus finir juste devant moi. J'ai ensuite discuté avec Curt et je l'ai remercié de m'avoir suivi. Même si je n'avais parcouru que le premier demi-kilomètre avec le groupe, j'ai pu garder mon rythme en les surveillant. Cela semble mieux fonctionner pour moi que de courir dans un sac à dos.

Il comprenait des excursions Nike Air Max 97 Femme dans des quartiers agréables et des itinéraires dans le centre-ville. Mais ce n’était pas une construction de Nike Air Max 2017 Mujer gratte-ciel géant du centre-ville. Cela donnait l'impression d'une petite ville qui ressemblait plus à ?la rue principale?. Cela m'a beaucoup rappelé la course Rock n Roll à San Jose. Timbre d'approbation Pasadena. Bien fait.

Temps parfait. Mal à l'aise dès le début. Tombe derrière le rythme. Jouit d'un parcours merveilleusement agréable. Continue à fonctionner en mettant l'accent sur la cohérence. Rit au mec habillé en poulet (?). Termine fort et établit un PR de 6 minutes.

Je me suis assuré de passer par le stand RNR pour prendre une chemise (cliquez ici pour voir) pour la première dame. Depuis que j'ai établi un PR, il semblait approprié de célébrer.

Le concert vedette a eu lieu au Far East Movement et cela l’a enthousiasmé. Je fouille leur musique et leurs deux albums sont en rotation constante. La foule était divisée entre Nike Internationalist Homme ceux situés près de la scène et le café en plein air. J'ai décidé de me diriger vers la scène et j'ai pu m'approcher raisonnablement sans me sentir écrasé. Nous, les coureurs, sommes très polis.

Marathon d'édimbourg 2012, à bient?t, Jimmy! Le marathon de Londres va clairement me rejeter à nouveau en octobre et après Nottingham, je n’aurai plus envie de participer à une course. Je suis donc arrivé t?t et je ne me suis pas donné le moyen de remporter le marathon numéro trois. Il y a trois raisons pour lesquelles c'est une idée incroyable:
Mon marathoning est international: l'Ecosse est totalement considérée comme un pays différent. Surtout si je vole là-bas, ce que je ne ferai probablement pas. Et je n’ai pas à me soucier de la barrière de la langue - peut-être un peu.
L’écosse est le pays de la nourriture de marathons des Nike Air Zoom Pegasus 32 Damen dieux - le porridge.
C’est une piste de descente nette, je vais donc simplement porter ces chaussures à roulettes et aller jusqu’à l’arrivée.
Attendons de voir ce que les plaisirs du jour 4 apportent à mon chemin! Peut-être que je vais acheter un chiot, me faire couper les cheveux ou commencer à parler de moi à la troisième personne. Les règles de la réduction indiquent que tout comportement névrosé légèrement différent du personnage est possible. Ce n’est pas moi, c’est la folie du c?ne.

Avez-vous couru un marathon? Oui? Bien marquer un pour vous, marquer zéro pour le Dr Frasier Crane. Frasier, comme beaucoup de gens, voulait courir un marathon, mais il n'y est jamais parvenu.
Vous souvenez-vous de l'hilarité résultant de la confusion de l'h?pital avec un autre patient qui est décédé? Les journaux et les cha?nes de télévision ont publié des notices nécrologiques pour le Dr Nike Air Max 720 Damen Crane et tout le monde a été tellement soulagé quand ils ont réalisé ce qui s'était passé. Eh bien, à part la famille et les amis du gars qui est réellement mort. Mais il n'était qu'un extra, alors vissez ce gars.
Inspiré par sa fausse mort, Frasier écrit une sorte de liste de seaux. Il a l’intention de courir le marathon de Seattle, mais ce n’est pas le cas. Peut-être que si les amis et la famille de Frasier avaient soutenu un peu plus ses ambitions dans la course à pied, il aurait peut-être pu y arriver avant sa mort
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Google [Bot]22 khách