sarebbe stata in esecuzione

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

sarebbe stata in esecuzione

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 4 23/10/19 10:31

Le matin est arrivé et je suis parti du c?té ouest de l’étroite arête nord de Baxter. Peu de temps après, la nature m'a offert une grande surprise: l'observation d'un mouton de la Sierra Bighorn !!! J'ai pris de nombreuses photos, mais toutes les photos agrandies sont malheureusement trop floues pour être mises en valeur ici. Sierra Bighorn sont de belles créatures avec une force gracieuse en montagne. Google "Sierra Bighorn Sheep" si vous voulez voir un vrai athlète de montagne. Ils sont malheureusement rares, donc une observation est une chose spéciale. Je les ai regardés jusqu'à ce qu'ils soient partis. Enthousiaste à l'idée de voir l'un de mes animaux préférés, je n'ai même pas été éliminé par le terrain instable de la classe de classe Nike Air Max Thea Dames 3 qui dominait Baxter et qui m'inquiétait auparavant. Je continuai à gravir la montagne, à descendre dans une autre descente désagréable et à descendre dans le drainage en contrebas pour rejoindre le JMT.

J'ai pris la JMT au sud à travers la région ridiculement pittoresque de Rae Lakes. Un pic appelé Painted Lady offre une excellente vue sur cette région, je l'ai donc grimpé! Mon prochain objectif était le mont. Rixford directement au sud, mais il y avait beaucoup trop de neige pour pouvoir être utilisé en toute sécurité par les coureurs. Je suis retourné sur le JMT et l'ai pris au sud au-dessus de Glen Pass. J'ai prévu un réapprovisionnement en nourriture dans le voyage pour pouvoir aller plus léger et couvrir le sol. Ce ravitaillement se trouvait à l’est du col de Kearsarge, au début du sentier Onion Valley, c’est donc la Asics Gel Lyte 5 Mujer direction dans laquelle je me dirigeais. Pour une raison quelconque, je n’ai pas eu de photo de la vue exceptionnelle au sud de cette section. Le potentiel de course en sentier est tout simplement trop beau pour ne pas être montré. J'ai donc déterré une vieille photo d'une course effectuée par mon fiancé et moi-même l'an dernier.

Mon voyage s'est terminé de fa?on inattendue à un kilomètre du départ du sentier. C'était le crépuscule et j'étais près du début du sentier, alors j'ai évité de sortir ma lampe frontale pendant les 15 dernières minutes de sentier. à la lumière tamisée, j'ai trébuché sur un rocher et me suis cassé le cinquième métacarpien (ma main) en essayant de me rattraper! Je n’avais jamais cassé un os auparavant, mais j’ai sans doute su qu’il était cassé - j’ai entendu dire que casser et que le sentiment était indéniable. Nike Air Max 2017 Damen Heureusement, ma fiancée était au début du sentier pour m'emmener à l'urgence!

Une des choses que j’ai apprise lors de ma blessure au cerveau est d’accepter ce que je ne peux pas changer. J'ai accepté de ne pas guérir à temps pour terminer mon voyage cette saison, mais je suis toujours profondément dé?u. J'étais installé dans le voyage et j'étais prêt à effectuer moi-même une grande traversée de la Sierra. Si je guéris avant que les jours ne soient trop courts, les nuits trop froides et les montagnes accumulées enneigées, je serai de retour là où je suis parti pour terminer mon voyage! Défier mon anxiété et le surmonter était pourtant l'objectif fondamental de ce voyage. Après un début difficile, je suis arrivé à un point où j'étais à l'aise, heureux et tout à fait prêt à continuer jusqu'à la fin. à cet égard, mon Nike Internationalist Damen voyage a Nike Air Vapormax Damen été un réel succès.

Si d’autres femmes luttent contre l’anxiété comme moi, voici le résumé de ce qui m’a aidé:

Changer les plans pour commencer quelque part de plus en plus familier et confortable a ramené l’anxiété à un niveau gérable. Cela m'a amené à où je pourrais commencer.
Se concentrer sur une seule préoccupation à la fois a permis de ma?triser l'anxiété.
Consciemment, pensez ?ne vous retournez pas simplement parce que vous êtes submergé?. Il est approprié de faire demi-tour lorsqu'il y a un danger réel, mais ne pas le faire prématurément pour des raisons d'inquiétude ne l'est pas.
Enfin, je tiens à exprimer ma sincère gratitude à Trail Sisters, Merrell, et en particulier à la dame de Trail Sisters, qui ?uvre pour autonomiser d’autres femmes - Gina! Espérons que mon aventure en montagne depuis un coin Nike Tanjun Mujer tranquille de la Nike Air Presto Hombre Sierra contribue à faire avancer la cause et inspire d'autres femmes à sortir!
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Google [Bot], hoalan001, tieuliphidao7 khách