weer schakelen tussen

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

weer schakelen tussen

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 2 04/11/19 13:41

J'étais impressionné par la vitesse, la force et l'endurance de ces athlètes. Mais il se passait quelque chose de beaucoup plus. J'ai senti une connexion. Je me suis vu, ou le moi que je savais pouvoir être, en eux. En fait, leur histoire, mon histoire et votre histoire ne font qu'un. En surface, nous sommes reliés par les sentiers, mais lorsque nous examinons plus en profondeur, nous constatons que nous sommes connectés par beaucoup plus.

Quel que soit le jour où vous labourez le long des Nike Internationalist Hombre sentiers des montagnes de Dublin ou de Wicklow, il y a de fortes chances pour que Clare Murphy Keeley, Gail Nicolson Phibbs, Karina Jonina et Sarah Brady donnent un nouveau sens à l'expression ?pouvoir des filles?. Les femmes ne sont pas des athlètes professionnelles, mais elles s'entra?nent et courent selon les normes des professionnels. Ils jonglent avec les réalités de la vie quotidienne tout en prenant les devants pour se lancer à la poursuite de leurs meilleures performances personnelles. Ces femmes ont accompli des défis et des courses si exigeantes que peu de femmes ont déjà envisagé de les exécuter, encore moins d’essayer de les exécuter. Mais les femmes pionnières d’Irlande et les femmes pionnières du monde entier grandissent en nombre et en réalisations et continueront à le faire si nous écoutons leurs histoires, apprenons de leurs expériences et imitons leur engagement Nike Air Max 270 Herren dans le sport.

Au cours de mes conversations avec Clare, Gail, Karina et Sarah, les thèmes récurrents de l’amélioration de la confiance en soi, de la résolution des défis, de la création d’espace dans un sport à prédominance masculine, de la conciliation de la vie et de la course à pied prouvent que leurs histoires sont nos histoires; leurs luttes sont nos luttes; leurs succès sont nos succès. Voir par vous-même. Laissez ces femmes vous parler, vous inspirer et affirmer tout ce que vous êtes et tout ce que vous pouvez être.

La psychologue sociale Amy Cuddy et de nombreux autres professionnels ont reconnu que, dans la plupart des aspects de la vie, les femmes se sentent chroniquement moins puissantes que les hommes. Ce n’est pas une surprise pour la plupart des femmes. Nous luttons avec confiance. Nous avons du mal à rebondir après des situations bouleversantes et dommageables. Nous luttons pour trouver un équilibre entre Nike Air Max 1 Damen notre perception de nous-mêmes et celle des autres, entre nos performances et la fa?on dont nous pensons que nous performons, et nous sentons confiants mais ne nous décrivons pas comme trop confiants.

Karina a 25 ans, elle est professeure d’anglais et n’est que la deuxième femme à tenter et à terminer The Wicklow Round. Elle se considère comme une coureuse de montagne ouverte plut?t que comme une coureuse de trail, même si elle excelle à la fois. La course en montagne lui a donné le pouvoir et lui a donné une énorme confiance en elle. "Une fois que j'ai couru le round, une vague de" je peux tout faire maintenant "m'a submergé. Je sais maintenant que, peu importe où je suis sur les montagnes, je peux me retrouver chez moi.

La plupart des femmes pionnières reconnaissent avoir aidé à prendre confiance en elles; Cependant, personne n'est à l'abri d'un tueur de confiance lorsqu'il décide de se dresser la tête.

Gail, chercheuse universitaire et intellectuelle en recherche de doctorat, n’est pas étrangère au travail acharné, Nike Air Huarache Damen au multitache et à la diligence et elle a expliqué ce que beaucoup d’entre nous ressentons. ?Je suis une personne compétitive, mais qui manque parfois de confiance en elle. Je peux encore parfois basculer entre ?Oh mon Dieu, je vais attraper cette personne si c’est la dernière chose que je fais?, pour: ?Ok, ils sont juste plus rapides que moi. C'est bon. Je ne vais même pas essayer de les attraper. J'ai eu du mal à accepter que malgré le fait que j'ai gagné des courses, je suis en fait un bon / rapide coureur. "

Ce pendule passant du doute de soi à la confiance en soi est le sentiment le moins évoqué, mais le plus relatable, que les femmes éprouvent dans de nombreux domaines de leur vie. Tandis que certaines personnes essaient de l'ignorer jusqu'à ce qu'il passe, d'autres le laissent se manifester et prendre leur vie en main. Cependant, Sarah, une rédactrice à succès, continue de faire appel à ses amis pour obtenir du soutien lorsque ce sournois diabolique se fraye un chemin dans sa tête. On peut la décrire comme une détermination personnifiée, mais elle n’est pas au-dessus d’admettre qu’elle aussi a besoin de soutien. ?Je peux parfois laisser une mauvaise course me toucher trop et perdre toute confiance en mes capacités. C’est à ce moment-là qu’il est si important d’avoir autour de moi ma famille de coureurs qui sait ce qu’il faut dire pour me rassurer que tout le monde a de mauvais jours et que les mauvais jours ne vous définissent pas.

Etre capable de parler Nike Air Pegasus 83 Hombre ouvertement de nos insécurités à un réseau de soutien, encourageant d'autres coureurs est l'ingrédient secret pour atteindre nos objectifs. En tant que groupe minoritaire dans un sport à prédominance masculine, les défis auxquels nous sommes confrontés en matière d’entra?nement, de course, de justification de notre affinité pour la course à pied extrême et de visibilité nous sont attribués.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Google [Bot]6 khách