transcendé cette tendance

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

transcendé cette tendance

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 6 22/11/19 14:47

Bien que certains prétendent que nous sommes ?nés pour courir?, des recherches Nike Air Max 1 Dames récentes ont montré que nous étions ?cablés pour courir?, notre capacité à parcourir de grandes distances à pied résultant davantage de la chimie du cerveau que de la biomécanique.

Les scientifiques ont démontré qu'un exercice rythmique continu - un exercice aérobique - peut en fait produire des cannabino?des dans le corps (le même type de produits chimiques que celui trouvé dans la marijuana). Oui, nous parlons du ?high coureur? évasif.

Néanmoins, certains coureurs affirment ne pas être très haut et qu’il n’en est rien.

Ce qui m'amène à ma question: "Est-ce que tu te défonces?"

Laissez-nous des commentaires ci-dessous pour savoir si vous rencontrez ou non un coureur élevé. Je pense que nous allons tous apprendre beaucoup des réponses.

Je suis heureux d’avoir un autre coureur et auteur ici sur le blog. J’ai eu l’opportunitéNike Air Max 2017 Damen de lire un livre de Ray Charbonneau intitulé ?Chasing the Runner’s High?… c’est ce qui m’a le plus intéressé à lire le livre de Ray, c’est qu’il m’ait proposé de me l’envoyer sous forme numérique. Je suis vieille école. J'apprécie tenir un livre entre mes mains et profiter de l'expérience concrète d'être quelque part perdue dans un livre (il existe des versions imprimées des deux livres de Ray), donc lire le livre électronique était une nouvelle expérience que j'étais plus qu'heureux d'essayer.

J'ai commencé à courir… très jeune. Un de mes souvenirs les plus anciens est de courir dans le coin d'une cheminée et de percer un trou dans mon crane. Plus tard, au début de la trentaine, ma ceinture a commencé à se serrer, alors j'ai commencé à courir davantage et j'ai découvert que ?a me plaisait.

Quand je ne cours pas, je… écris. Nike Cortez Herren Jusqu'à présent, je gagne assez d'argent en écrivant pour nourrir nos deux chats. Un jour, j'espère pouvoir nourrir ma femme aussi. Le ski de fond, le vélo et le kayak sont également amusants.

Une fois, sur une longue course… j'ai traversé l'Interstate 5 à San Diego sur l'étroite passerelle de maintenance en hauteur, à c?té d'un panneau de sortie. Ce n’est pas la chose la plus stupide que j’ai faite.

Je choisis de courir sans… peur. Les ongles ne sont pas nécessaires non plus.

La question que je me pose le plus souvent à propos de la course est la suivante: "Comment puis-je courir un meilleur marathon?" si j'ai couru un marathon. Ils ont du mal à imaginer qu'il y a de plus grands défis.

Dans une série de conversations récemment publiées au cours des 20 dernières années avec le légendaire co-fondateur d'Apple, Steve Jobs, Adidas Zx Flux Mens je suis tombé sur une citation dans laquelle il a déclaré:

?Il y a des moments où vous courez un marathon et vous vous demandez pourquoi je fais ?a? Mais vous buvez un verre d'eau et, au prochain tournant, vous récupérez votre vent, souvenez-vous de la ligne d'arrivée et continuez.

Dans le contexte de sa déclaration, il est difficile de déterminer s’il parle de courir un marathon de manière métaphorique ou s’il en a réellement couru un.

Il était bien connu que Jobs portait une paire de chaussures de course New Balance 992, qui sont cependant autant liées à la mode qu'à la fonctionnalité. Pourtant, je me demande si l’un des plus grands esprits créatifs de notre époque était un marathonien?
Banning

 
Bài viết: 893
Ngày tham gia: Thứ 6 28/06/19 13:24
Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi



Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Google [Bot]35 khách