lesquelles je cours mes longues courses

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

lesquelles je cours mes longues courses

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 4 27/11/19 10:50

Même si je disais que les photos floues étaient ennuyeuses, j'aime celles qui montrent un peu de mouvement, vous courez après tout. Je préfère définitivement ceux qui montrent plus la scène, je veux voir où vous courez!

à la recherche naturelle
Pour éviter une photo trop mise en scène (soyons honnêtes bien que tous les selfies soient mises en scène), je Nike Cortez Damen m'assure de courir normalement. Je peux faire quelques pas en avant, mais je ne comprends jamais ces gens-là qui ont l’air de brailler, ou leur queue de cheval va droit comme si ils sautaient en position de marche. Avez-vous déjà essayé de courir comme de faux coups? C'est ridicule. Arrête ?a.

Pourquoi s'embêter?
J'aime prendre des photos pour me souvenir de la course et partager ma course avec des personnes qui veulent la voir. J'ai partagé quelques selfies cross-country (pas pris pendant la course!) Au fil des ans et je pense que cela aide les gens à voir tous les différents types de personnes qui courent.

Je ne dis pas que je suis un flocon de neige unique, mais je suis différent du gilet classique d'homme qui semble dominer les médias sportifs en matière de course de fond et mon expérience a été qu'il y a toutes sortes Adidas Zx 750 Damen de gens qui doublent à chaque course. Il se peut qu’il n’ait que quelques go?ts sur Instagram, mais il se peut que quelqu'un le voie et se sente un peu plus à l’aise s’impliquer.

Idéalement, je demanderais à quelqu'un de prendre une photo en cours d'exécution pour moi (techniquement, je ne connais pas un selfie), de sorte que je n'ai pas à poser mon appareil photo par terre et que des personnes me demandent si j'ai laissé tomber mon téléphone. Mais sinon, je l'appuie sur quelque chose sur le sol (par exemple, une branche / un rocher) et je règle une minuterie ou bien je prends une vidéo haute définition et je capture une image lorsque ma forme en cours semble bonne.

Les coureurs aiment leurs chaussures. Les rapides. Ceux lents. Formateurs croisés. Jolies. Les sales. Ceux que nous ne pouvons pas ?tout simplement jeter?. Vous l’Adidas Zx 700 Womensappelez, nous en avons une paire. Si vous me suivez sur Twitter ou Instagram, vous avez déjà vu un assortiment de chaussures de différentes marques. La vérité est qu'il y a une logique derrière la raison pour laquelle j'ai chaque paire et que je les utilise toutes. C’est la partie clé. Ils ne sont pas habitués, peu importe combien de femmes aiment penser qu’elles restent assises et prennent de la place.

La semaine prochaine sera la semaine de révision de chaussures. J'ai une critique en préparation pour lundi, mardi et mercredi et ce sont trois marques différentes pour couronner le tout. Afin de préciser pourquoi cela se produit, j'aimerais que vous entrepreniez une aventure avec moi dans mon placard à chaussures… Allez, ?a va être amusant.

Ce sont mes chaussures de confort swagger ou autrement appelées chaussures d'entra?nement Nike Air Max 180 Dames croisé. Je vais les utiliser pour me déplacer ou pour faire un entra?nement léger, mais j’enregistre rarement des kilomètres. Ce sont des chaussures que j’aime porter, mais qui sont réservées aux vêtements décontractés. Tu sais? Les chaussures brillantes que j’aime porter crie: ?Hé, je suis un mec en fitness, jette un ?il sur moi. J'ai l'air frais. ?Ou quelque chose comme ?a. Est-ce que les enfants cool disent encore frais?

Je pense que l’éclairage est la clé d’une bonne photo de selfie - s’il est trop sombre, les photos animées deviennent trop floues. Je me limite à un ou deux coups sur une course et je n’en prendrais jamais un pendant une course - c’est un sérieux temps sans selfie. Idem pour une session accélérée / un tempo.

Parfois, c'est comme et quand je vois un bon fond et que je suis en déplacement, alors j'utilise le bouton de rafale de mon téléphone, puis je choisis le meilleur cliché. D'autres fois, j'aurai une destination en tête et je prendrai un peu plus de temps avec la photo. J'utilise une minuterie et parfois une lentille fish-eye pour être pleinement dans le coup.

à la recherche naturelle
C’est difficile car ils sont évidemment mis en scène. Les coups de téléphone au sol doivent être bien synchronisés. Si vous avez l’air trop petit ou si vous n’êtes pas le point focal, la qualité de l’image ne sera pas suffisante. Si je ne réussis pas, je n’utiliserai pas quelque chose qui ne me semble pas tout à fait correct.

Certains jours, je vais prendre des tas de photos et elles ne se sont pas révélées comme je l'imaginais. Un jour, je pourrais montrer des prises de vue, le double menton, des poses étranges et des angles très peu flatteurs. Pour chaque bonne photo, j'ai 10 ordures.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Google [Bot]19 khách