rannte mit ihm ein paar

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

rannte mit ihm ein paar

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 4 11/12/19 13:45

Nous avons eu une grande participation. Nous avons commencé à l'expo avec un simple itinéraire aller-retour de 1,5 mile. Nous avons terminé à l'expo et roulé à droite dans la rencontre #WeRunSocial. Des médailles ont été remises, des cupcakes ont été partagés et des photos ont été prises. J'aurais aimé avoir eu la chance de parler à d'autres personnes, mais il se passait tellement de choses et veuillez me pardonner si je n'ai pas pu donner suite à mon premier bonjour.

Mardi dernier, j'ai eu une course de 3 milles à seulement deux milles de ma porte d'entrée. Comme c'est pratique! Sauf que j'étais encore en Nike Air Huarache Womens Grèce. Il y a une énorme entreprise Nike Air Max 270 Damen à faire des courses dans des pays étrangers et vous pourriez dépenser des milliers de livres pour faire le marathon de la Grande Muraille de Chine, le marathon de l'Everest et autres. Mais je pense que je suis peut-être la première personne dans l'histoire de la course à avoir parcouru 1 350 milles pour faire une course de 3 milles qui a commencé à sa porte.
à 16 heures, j'ai atterri à Gatwick et, n'ayant aucun bagage à ramasser, j'ai sprinté dans la plupart du hall des arrivées. Il ne semblait y avoir personne autour de moi et dans la demi-heure suivant l'atterrissage, j'étais dans un train et à 17 h 30, j'étais à la maison. C'était un PB pour cette distance et un bon présage, pensais-je, pour ma course plus tard.

Coupé à 7h15, je faisais la queue au début d'un handicap de 3 milles. Si vous Nike Cortez Damen n'avez jamais fait une de ces Nike Air Pegasus 83 Femme courses auparavant, cela semble plus compliqué que ?a. Tout le monde re?oit un ?handicap?, donc les coureurs les plus lents commencent en premier et les plus rapides partent en dernier avec tous les autres échelonnés entre les deux en fonction de la vitesse. L'idée est que tout le monde devrait terminer à peu près au même moment et que vous devriez viser à attraper ceux qui sont devant vous. Cela semblait déroutant, mais tout ce que j'avais à faire était d'écouter mon nom et de courir quand on me l'avait dit.

J'avais oublié de recharger mon Garmin donc je ne savais pas comment je faisais mais, comme je partais avec des gens qui m'avaient fait un temps similaire, je savais que je devais juste rester avec eux et essayer de dépasser certains les gens devant. J'ai terminé en 22h15 non officiel - 30 Adidas Stan Smith Homme secondes de mieux que la dernière fois. Je dis non officiel parce que c'est une estimation basée sur deux personnes qui ont commencé avec moi et ont fini légèrement avant et après moi et qui se sont souvenues de leurs montres.

Après la course, je me sentais mal. Rien de nouveau ici alors. J'ai couru les deux milles à la maison et j'ai mis des frites dans le four. Mais je n'avais plus de jetons. C'était inquiétant. à 22 heures, j'étais malade, malade, malade. Nous parlons de l'Exorciste. Pendant les 24 heures qui ont suivi, j'étais malade. Dans les deux sens jusqu'à la salle de bain, je me suis retrouvée piégée et à un moment j'ai dormi sur le sol de la salle de bain, transpirant et frissonnant.

Mais au plus profond de ma maladie quand je voulais que le sol m'engloutisse et y mette fin, il n'y avait qu'une lueur d'espoir. Une seule Nike Air Max Command Dames pensée positive m'a traversé l'esprit: "Si je suis si malade, je me demande à quelle heure j'aurais fait si j'étais bien." Seul un coureur pouvait penser cela.

Je suis un coureur d'héritage pour deux courses, et #RnRSF est l'une d'entre elles. Comme les années précédentes, je n'avais pas d'autre objectif de course que de courir avec des amis et de m'amuser. Avant la course, j’ai pu passer du temps avec des amis et des collègues de Rock ‘n’ Bloggers et avant de le savoir, nous étions alignés et prêts à courir le parcours vallonné.

J'ai couru toute la course avec @pointonemiles et @ fitfam6 (ce qui est toujours un bon moment garanti). Nous avons bavardé, nous nous sommes arrêtés et avons pris quelques photos en cours de route, et les kilomètres ont été cliqués par. La partie aller-retour du Golden Gate Bridge est toujours un Nike Air Max Tn Homme excellent endroit pour voir les coureurs venir / traverser la période épique. J'étais content d'avoir pu voir beaucoup de visages familiers, donner / recevoir des cris et, bien s?r, des high fives.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Google [Bot]5 khách