niveau d'effort confortable

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

niveau d'effort confortable

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 4 11/12/19 13:57

Oh oui, je dois faire mes exercices de force de base. Je les ferai après avoir mangé ce sandwich. Ah, le temps de force de base. Je ferai la planche et quelques craquements après la fin d'EastEnders. Nike Air Vapormax Herren C'est que le temps déjà? Oh, je vais le faire deux fois plus longtemps demain. C'est comme ?a que ?a se passe habituellement chez moi.
Hier, on m'a rappelé l'importance de faire un travail de force de base. Est-ce parce que j'ai attrapé mon reflet dans une vitrine alors que je passais devant et pensais ?Wow, bonne posture. Bonne forme. Belle position verticale. Allez-moi. ?? Non, ce n'était pas le cas.

Vous voyez, il semble que le reste du monde a rattrapé ce que les coureurs savent depuis longtemps. Vous devez travailler vos muscles de base et il n'y a pas de meilleure fa?on de le faire qu'avec la planche. C'est même devenu un sport en soi: le ?Planking?. Il s'agit de faire la planche à des endroits aléatoires.
J'aime à penser que cela a été commencé par quelqu'un, comme moi, qui avait oublié de faire ses exercices de base. Au lieu de le remettre au lendemain, ils se sont simplement allongés où ils étaient quand ils se sont souvenus et l'ont fait ici et là. Voilà le dévouement. Malheureusement, quelqu'un est mort en planches cette semaine, alors faites attention où vous faites votre force principale. Il est important d'avoir un noyau solide, mais cela ne vaut pas la peine de mourir.

Revenons donc à l'histoire derrière l'image. C'est moi, au pub, hier soir. Ma planche était impressionnante. La forme était super et je l'ai maintenue pendant un bon moment. Et c'est tout parce que je suis un coureur et les coureurs sont hardcore. Alors la prochaine fois que vous êtes au milieu du supermarché et que vous vous souvenez que vous n'avez pas fait votre entra?nement de base pour la journée, Nike Air Huarache Womens allongez-vous au milieu de l'allée comme un tout-petit qui n'a pas le droit aux céréales du petit déjeuner ils veulent, et faire la planche là. C'est totalement acceptable de nos jours. Comme les gars buvant un verre au fond, personne ne se tapira la paupière.

La dernière fois que j'ai couru cette course, j'ai commencé 5 heures avant tout le monde et j'avais parcouru 26,2 miles AVANT que la course ne commence. C'était en 2014 lorsque je courais l'ultra distance pour le marathon de San Francisco. L'année dernière, j'ai fait une pause et j'ai suivi la route des pom-pom girls. @nycsweat exécutait l'ultra de 52,4 milles, donc je l'ai rencontré au départ à minuit, j'ai couru avec lui sur quelques kilomètres le long de Great Highway, puis j'ai installé un camp à Golden Gate Park pour encourager les coureurs.

à la fontaine au Adidas Ultra Boost Femme coin de Howard / Embarcadero - c'est en dehors des corrals de la vague 2/3, et aussi à quelques patés de maisons de la navette pour le 2e demi-marathon (passez et dites bonjour avant).
Qui:
Toutes les personnes. L'équipe #WeRunSocial sera là, nous espérons que la tribu SF November Project apportera son rebond, et que tout le monde est le bienvenu pour sauter sur une photo, partager un calin ou un high-five, et se souhaiter bonne marche. vibre alors que nous nous préparons à courir dans les rues de San Francisco.

Ce sera ma 7e participation au week-end SFM. J'ai exécuté l'intégralité (’07, ’08, ’09, ’13 et 52,4 en ’14). J'ai couru la moitié une fois, en 2010. J'ai eu mes parts de hauts et de bas sur ce parcours, la plupart d'entre eux étant un combat au cours des premières années alors que j'essayais toujours de comprendre ce Nike Air Max 270 Heren truc en cours d'exécution. Ma meilleure course sur le parcours a été en 2013 où j'ai réussi une course épique et cohérente avec des divisions presque identiques (1:55:53, 1:55:14) pour une arrivée à 3:51. En 2014, j'ai vécu une expérience incroyable avec l'ultra, une expérience que je n'oublierai jamais. Je voulais recommencer cette année, mais ce n'était tout simplement pas dans les cartes. Avec ces merveilleux moments, ce cours m'a aussi fait pleurer, je me suis blessé et j'ai été humilié. Courir dans votre propre cour peut être une chose délicate, et comme la plupart des courses, vous ne savez pas toujours à quoi vous attendre.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: hoalan0015 khách