essermi completamente

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

essermi completamente

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 4 18/12/19 15:18

Deux heures plus tard, la rivière était enfin assez calme pour traverser, nous avons campé dans un canyon fantastique féerique sous une alc?ve rose. Des sapins de No?l bleus miniatures parsemaient une prairie herbeuse, avec de la mousse magique qui a jailli après que vous y ayez marché comme pour dire: ?oh, je ne vous ai pas vu là-bas!? pourrait s'étirer et les toucher, alors qu'ils étaient vraiment à des centaines de pieds au-dessus de nos têtes. Nous nous sommes endormis au grondement de la rivière, levant les yeux vers une parfaite petite tranche de ciel étoilé.

Le premier jour, nous avions Nike Cortez Womens croisé quelques petites fêtes près de Lee’s Ferry dans la direction opposée, qui avaient toutes contourné les parties les plus étroites de Buckskin Gulch en commen?ant au début du sentier de la Maison Blanche plus en aval. Au moment où nous sommes arrivés à Buckskin Gulch le lendemain matin, nous étions complètement seuls. Tous les autres doivent avoir abandonné leur permis en raison des conditions météorologiques. L'obscurité fantasmagorique du canyon était rendue encore plus inquiétante par le silence, le seul son que l'éclaboussure de nos pieds résonnait sur les murs étroits.

"La peau de daim est normalement sèche, avec une piscine d'eau ou de boue occasionnelle à parcourir", lit le guide définitif de la région de la rivière Paria. Mais lors de ce voyage, la peau de daim était une immense piscine d'eau et de boue, avec seulement une parcelle occasionnelle de sable sec.

Des Nike Cortez Mujer parois verticales abruptes ont plané au-dessus de nous de chaque c?té, avec d'énormes b?ches jetées à 50 pieds au-dessus de nos têtes et coincées là comme des cure-dents par les crues éclair précédentes. J'étais content que nous n'ayons pas été ici lundi, ou nos corps pourraient encore être coincés là-bas aussi.

"TROU!" Hurla Tracy en s'enfon?ant dans sa poitrine dans une piscine trouble qui semblait peu profonde de loin.

"Restez à gauche!" Grognai-je en glissant à droite sur une pente de sable cachée. A 31 milles de notre point de départ et à 14 de la ligne d'arrivée, nous avions dépassé le point de non-retour. Les piscines deviendraient plus profondes et plus sombres, les murs plus étroits, les enjeux plus élevés, et nous n'avions pas d'autre choix que de continuer.

Je savais sur les cartes de l'itinéraire que j'avais étudié auparavant qu'il y avait deux obstacles principaux dans Buckskin Gulch lui-même: The Rockfall et Nike Internationalist Mujer The Cesspool.

Le Rockfall est un chokepoint perfide de rochers de la taille d'une maison avec des marches taillées grossièrement dans les c?tés et, souvent, une corde non officielle avec laquelle vous vous hisser. Nous avons vu la corde suspendue et l'avons immédiatement jugée trop dangereuse. Je m'imaginais nous balancer comme Tarzan de rocher en rocher, essayant de ne pas imaginer ce qui se passerait si nous tombions. Heureusement, nous avons réussi à nous faufiler entre les rochers. (Cette fois, la taille était un avantage.)

Ensuite, il y avait The Cesspool. Le nom même inspire la peur. Dans la partie la plus profonde et la plus sombre du canyon, où la lumière ne pénètre dans le plafond étroit que quelques minutes par jour, il y a une section de la taille d'une piscine d'eau glacée puante et collante. Nous ne l'avons jamais trouvé, cependant, car ce jour-là tout le canyon était le Cesspool.

Je me demandais si je devrais encore me désigner comme ?fille paresseuse?, car mon niveau d'activité a augmenté ces derniers mois.Nike Air Max Tavas Femme La semaine dernière, suite à ma blessure, j'ai décidé de me reposer pendant une semaine. Après avoir profité pleinement de mon repos, je me suis rendu compte que ?Lazy? est un état d'esprit et pas seulement un état d'inactivité et je possède toujours définitivement un état d'esprit Lazy.

Hier soir, je suis retourné au gymnase pour faire face au tapis roulant et j'étais un peu nerveux à propos Nike Air Max Thea Damen de la fa?on dont je ferais. Je ne voulais pas que ma blessure me dérange encore pour deux raisons:

1) J'aime l'idée de courir et j'aimerais vraiment m'améliorer et au moins terminer le 10k auquel je me suis inscrit.

2) Je venais de dépenser 80 £ en chaussures de course et si mon corps n'était pas compatible avec la course, j'aurais pu le faire une semaine plus t?t.

Je peux dire avec plaisir que j'ai parcouru une distance de 4,5 km sur le tapis roulant en 27 minutes. Hourra pour mon nouveau record personnel.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến9 khách