que pendant environ

Nơi trao đổi, ký gửi, mua may bán đắt các loại vật phẩm trong Võ Lâm Thiên Hạ

que pendant environ

Gửi bàigửi bởi Banning » Thứ 5 26/12/19 13:31

Si je suis complètement honnête, le chagrin a tué toute motivation que j'avais pour m'entra?ner cet été. Certains jours, c'était un miracle que je l'ai fait travailler et à travers la journée.
Mais ce changement de saison, que je craignais tant, m'a aussi beaucoup aidé à avancer, et j'ai retrouvé de la motivation et de l'énergie ces dernières semaines et j'ai repris ma course à pied, lentement. Je suis inscrit au marathon, et bien que je pèse sur le report de mon Nike Air Max Tn Donna inscription jusqu'à l'année prochaine, j'ai décidé que je regretterais de ne pas avoir couru le marathon plus que je ne le regretterais de le courir, même si j'ai une course de merde.

Donc, je me suis inscrit à cette course dans l'espoir que ce soit un excellent regain de confiance (j'ai fait des courses de 8 à 10 milles au cours des dernières semaines) et me donnant l'élan en avant dont j'avais besoin dans mon entra?nement.
Dori vit à Jersey City et aime aussi cette course, donc plus t?t cette semaine, je lui ai demandé si elle prévoyait de la courir. Elle a dit qu'elle l'était et que cela ferait partie d'une course plus longue pour elle, entre autres nous avons discuté de courir ensemble.
J'ai eu des problèmes de logistique pour y arriver auparavant, principalement liés à ma propre mauvaise planification, j'ai donc consulté Nike Cortez Womens le programme PATH environ 10 fois entre samedi soir et dimanche matin pour m'assurer que j'arriverais avec assez de temps pour ne pas me sentir pressé. . J'ai pris un train à 7h12 pour un départ à 8h30 et suis arrivé vers 7h30. Une fois que j'ai vérifié mon sac (le contr?le du sac est légèrement hors site, ce qui est un peu bizarre) et que je suis retourné dans la zone de course principale, j'avais environ 45 minutes avant le départ de la course, ce qui était un temps parfait pour attraper mon dossard. et rencontrer Dori et ses amis Amelia et Danielle et frapper les lignes de la salle de bain. Nous nous sommes dirigés vers le départ et avions environ 15 minutes dans les corrals, ce qui était parfait.
Vous savez ce qui ne vous a pas semblé parfait? Le temps. Je crois qu'il faisait environ 70 degrés quand je me suis réveillé, avec 85% d'humidité. SUCRé. Juste le genre de conditions de course que tout le monde veut. J’ai mis une jupe Lulu et un tee-shirt technique et dans ma brume endormie, je me suis dit "ce n’est probablement pas une bonne idée de porter un t-shirt dans l’humidité", rappelant le frottement du Grete’s Gallop en 2013 dans des conditions similaires.
Une autre petite note sur le matériel: Altra m'a envoyé les Torin 3.0 pour les tester, et je les aime plus que jamais. J'ai essayé Altras à plusieurs reprises dans le passé et je n'ai jamais pu m'y mettre, mais je cherche vraiment à la fois l'amorti supplémentaire et le zéro-drop ces jours-ci. J’avais essayé les Hokas l’année dernière, qui sont en quelque sorte similaires et ne ressentaient pas la même chose. Bombas m'a aussi envoyé des chaussettes pour mon entra?nement, et je crois toujours que ce sont des chaussettes bombes. Aussi SAINT CRAP: Dori et tous ses amis ET un autre ami samedi portaient tous ce soutien-gorge de sport magique Lulu QUI A UNE POCHE TéLéPHONIQUE DANS LE DOS. C'EST GENIUS, et même si j'ai besoin d'un autre soutien-gorge de sport comme j'ai besoin d'un trou dans la tête, je n'en ai pas qui puisse tenir mon téléphone, alors ...

Les br?lures des coussinets plantaires se produisent moins fréquemment que les lacérations. En été, il est choquant de voir à quel point le béton et l'asphalte peuvent devenir chauds. Bien que cela ne soit pas évident pour nous car nous portons des chaussures, cela peut absolument br?ler les coussinets de votre chien. Nike Air Max 90 Dámské étonnamment, les chiens ne montrent souvent pas qu'ils souffrent jusqu'à ce qu'il soit trop tard. S'il fait chaud et ensoleillé, soyez conscient de la chaleur de la chaussée, en particulier sur de longues distances ou laissez votre chien marcher sur la terre ou l'herbe à la place.

En hiver, la glace est l'un des principaux responsables des blessures aux pieds. La glace peut être étonnamment tranchante et provoquer des lacérations. Les carres des skis et des snowboards sont également coupantes et peuvent facilement provoquer des lacérations. Si vous skiez avec votre chien, ne lui permettez pas de s'approcher trop près de vous en descente et faites attention quand il saute par-dessus le train dans la voiture.

Selon l'endroit où vous vivez, les serpents venimeux peuvent être un problème. Aux états-Unis, les serpents venimeux les Adidas Zx 750 Mujer plus courants sont les serpents coralliens et les vipères à fosse, les morsures de crotales étant les plus courantes.

Dans les situations où la morsure de serpent est observée, cela est extrêmement utile pour le diagnostic. Dans certains cas, il n'est pas clair si une morsure de serpent s'est produite. Avec la vipère à fosse, une morsure causera des dommages soudains localisés sévères aux tissus, notamment un gonflement, une décoloration et une douleur graves. Souvent, les marques de crocs ne sont pas visibles. Avec les serpents coralliens, vous ne verrez presque pas de gonflement ou de douleur, mais à la place une faiblesse et une difficulté importantes à marcher, à baver, à respirer peu profondément, à contracter les muscles et à s'effondrer.

Une morsure de serpent est une urgence médicale nécessitant une attention Nike Internationalist Femme vétérinaire immédiate. Malheureusement, il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire sur le terrain à part garder votre chien silencieux et limiter son activité sur le chemin des urgences les plus proches. Si la morsure n'a pas été observée, des tests et des évaluations supplémentaires dans un établissement vétérinaire peuvent élucider la cause des signes cliniques.
Banning

Đã cảm ơn: 0 lần
Được cám ơn: 0 lần

Quay về Mua - Bán - Trao Đỗi

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Google [Bot]3 khách